AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

J.J Abrams en train de parler à l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Ven 21 Sep 2007, 21:07

lol oui ça prete aux blagues ça... on pourrait en mettre dans le flood, ça serait sympa !!!!
Moi aussi je suis content qu'ils parlent tous les deux , c'est vraiment une bonne leçon , vraiment d'accord avec Voyageur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Ven 21 Sep 2007, 22:45

Arg!!!

arretter de sauver star wars et parlons de star trek!

ont est ici pour ça non?

perso: j'ai déjà rêver de voir un film qui serait star trek vs star wars mais voilà il n'est pas apparut alors je reni star .... de mon jargon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Sam 22 Sep 2007, 11:52

Gene nous a également trahis:

C'était en 87...

:drapeau:
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Sam 22 Sep 2007, 12:38

ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol )
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Sam 22 Sep 2007, 12:43

Topaze a écrit:
Voyageur a écrit:
Bon autrement alors en ce qui concerne la rencontre entre ces deux brillants personnages de la photo qui est à l'origine de cette discussion, quelqu'un a t-il des infos sur ce qu'ils se sont dis ?? 😕 😕
OULA ... Je sent qu'avec cette question, ce coup-ci, ce topic va totalement partir en sucette... affraid

Ah bon, pourquoi çà ?? 😕 😕

Le sujet de ce topic çà n'est pas la photo et la signification de son contenu ?? geek

Archy a écrit:
ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol )

aplo aplo aplo aplo aplo

Commandeur

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Jeu 27 Sep 2007, 15:49

[quote="JeanLucPicard"]Gene nous a également trahis:

C'était en 87...

Citation :

Amen venera Il y a une chose quand même que vous devriez vous rendre compte, c'est sans c'est deux hommes la SF n'existerait pas au cinéma.
Alors, bon excusez du peu mais casser du sucre sur l'un comme sur l'autre ( les fans de Starwars en font autant quesque vous croyez geek :roll: ) je trouve cela ridicule.

Citation :
Le sujet de ce topic çà n'est pas la photo et la signification de son contenu ??

Yep, je pense que ce serait beaucoup plus interresant de savoir les circonstances de ces rencontres plutot que de refaire la gueguerre Starwars / Startrek qui commence vraiment à s'usée tant elle tourne en rond sans aboutir à grand chose.

Même si c'est dans le contexe humour 🐷 :roll: j'ai toujours trouvé ce jeu puéril m'enfin....

: :ange2: : J'y vais de ma franchise casse pied, mais fallait que je le dise peace
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Jeu 27 Sep 2007, 15:59

Ca doit permettre à certains d' en profiter.

Règle de l' Acquisition 31 des Ferengis : " La guerre est bonne pour les affaires. "
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Jeu 27 Sep 2007, 17:09

Tant que cela profite aux deux camps : :ange2: : N'empêche que les réalisateurs eux ça doit les faire bien rire de voir tout ce ramdam qui peux ce faire autours d'une poignée de main. :roicouronnesce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Jeu 27 Sep 2007, 17:32

Citation :
Mais je me demande si e ne l'avais pas déjà vu ! scratch

biensure puisque je l'es posté dans le bon sujet

http://www.communaute-francophone-star-trek.net/Discussion-SF-f36/Parodie-t675.htm?highlight=parodie
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Jeu 27 Sep 2007, 21:28

Bravo chere Celika pour tes propos auxquels je m'empresse de répondre :
En 87, c'est l'époque TNG
et les effets spéciaux de la série sont conçus par une certaine société ILM... qui appartient à Georges Lucas !!!
Voilà donc la raison de cette photo !!! cheers
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Ven 28 Sep 2007, 16:21

Oh la la mais pourquoi tant de haine alors... Tout s'explique ILM aplo .

Merci pour ton explication Archy dac

Ce qui veux vraisemblablement dire que ILM retravaillera sur Startrek XI
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   Ven 28 Sep 2007, 21:09

CelikaArcher a écrit:
Ce qui veux vraisemblablement dire que ILM retravaillera sur Startrek XI

Voilà qui serait une bonne nouvelle !! banane

Affaire à suivre !! wink

Si quelqu'un réussi à avoir des infos dignes d'intérêt suite à cette rencontre, qu'il ou elle n'hésite pas à relancer le sujet ! cheers

MessageSujet: Re: J.J Abrams en train de parler à l'ennemi   

J.J Abrams en train de parler à l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3