Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Empire Romulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 08:52

Merci l'ami !
Je viens juste de tomber sur ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 14:04

Bon apparemment la base Kleadak-Rhiana est morte et bien enterrée, mais sa substance a l'air d'avoir été sauvergardé en totalité et sans aucun changements (SIC) ici :
http://www.trek-ts.org/NEW/ambassade_romulien/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 18:01

http://sto.jeuxonline.info/jol.php?article=6069

Je conseille la lecture complète du background de Star Trek Online, il y a beaucoup d'infos sur ce qui arrive au romulien après Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 18:11

En fait moi ce qui m'intéresse, c'est surtout de permettre aux gens d'apprendre, de connaître....
Ton post en est l'exemple type....il parle de partage de planète ou de continents....mais qui sait ou connaît la géographie de Romulus (ch'Rihan), qui sait qu'il existe 5 continents sur cette planète (Brel'kar, Follos, Novok, Valcaria, Umtika), pas grand monde à mon avis et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 17:02

En ce qui me concerne, les Romuliens de DS9 ne sont pas mes amis. Ce sont que de petits lâches qui sont bon qu'à rejoindre le dominion.
Mais l'architecture de leurs vaisseaux est magnifique :warbird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 18:21

Je précise juste en passant que Kleadak est une vision de fan et n'est en rien "officiel". Ce qui n'empêche pas l'initiative dêtre bonne.

A Garak, je précise que les romuliens n'ont jamais rejoins le Dominion. Ils ont simplement signé un traité de non agression au début du conflit qui envahissait le quadrant Alpha.

Les cardassiens, eux par contre, il me semble qu'ils en ont fait de belles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 18:38

Tout à fait juste Jadzia!!!
C'est simplement un lien (enfin sa récupération par un autre site), qui permet d'apprendre et connaître un peu mieux l'esprit Romulien, même si tout n'est pas Canon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 18:19

Jadzia pour te répondre, c'est quand même lâche de pactiser avec le dominion
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Empire Romulien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romulien   Empire Romulien - Page 2 Icon_minipostLun 20 Avr 2009, 13:46

C'est marrant chez les couturiers, ce besoin de chercher la castagne...
Revenir en haut Aller en bas
 

Empire Romulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'histoire de l'Empire Romulien
» La guerre Empire Romulien - Union Terrienne (22ème siècle)
» 5-21 : Les Soldats de l'empire (Soldiers of the Empire)
» Groupe Romulien
» Bulletin 366 – Octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-