Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Némésis 07104%Star Trek: Némésis 0910
 4% [ 1 ]
0 (nul)
Star Trek: Némésis 07104%Star Trek: Némésis 0910
 4% [ 1 ]
1
Star Trek: Némésis 07100%Star Trek: Némésis 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Némésis 07100%Star Trek: Némésis 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Némésis 07104%Star Trek: Némésis 0910
 4% [ 1 ]
4
Star Trek: Némésis 07104%Star Trek: Némésis 0910
 4% [ 1 ]
5 (moyen)
Star Trek: Némésis 071016%Star Trek: Némésis 0910
 16% [ 4 ]
6
Star Trek: Némésis 07104%Star Trek: Némésis 0910
 4% [ 1 ]
7
Star Trek: Némésis 07104%Star Trek: Némésis 0910
 4% [ 1 ]
8
Star Trek: Némésis 071016%Star Trek: Némésis 0910
 16% [ 4 ]
9
Star Trek: Némésis 071012%Star Trek: Némésis 0910
 12% [ 3 ]
10 (excellent)
Star Trek: Némésis 071032%Star Trek: Némésis 0910
 32% [ 8 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Némésis 07100%Star Trek: Némésis 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMar 28 Aoû 2007, 12:37

Star Trek: Némésis 1193163387_st10
EDIT d'ARCHY sans rien changer au sujet Star Trek: Némésis Icon_smile

Que pensez-vous de ce film ?
Même chez les amateurs de ST, beaucoup de critiques ont été émises, pour ma part, je le trouve fascinant.
Je n'enlèverai que la bagarre Riker/Vice Roi qui n'ajoute rien...
Le reste est superbe, le Sénat Romulien, le Warbird Rémien, la palette d'émotions tout au long du film, les FX sompteux, Data au sommet de son art, de l'action et une image superbe, une belle intrigue...bref, j'adore !
Et vous ?

:warbird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMar 28 Aoû 2007, 13:17

Bon je vais commencer par les points négatifs: Je trouve l'acteur qui joue Shinzon (Tom Hardy) très mauvais. On ne nous explique pas pourquoi Worf est à bord de l'Enterprise, alors que lors de Premier Contact ou Insurrection il y avait une raison. Il y a aussi de nombreuses erreurs chronologiques...

Du côté des points positifs, y en a aussi pas mal: Les FX comme l'a dit Tiberius, sont EXELLENTS, le sacrifice de Data avec la cérémonie à la fin et B4 est MAGNIFIQUE, et j'ai bien aimé aussi la scène où Picard pilote l'Argo.

Enfin les points "neutres": Le duel Picard-Shinzon est pas mal mais est clairement en dessous de Kirk-Khan, tout ça à cause de Tom Hardy...

Donc globalement j'ai trouvé que c'était un bon film, comme tous ceux de LNG Smile Et je ne me suis pas ennuyé comme devant le I ou le III.


Je terminerai sur:

"Mr. Data..."
"Yes Sir?"
"Shut up." "Fifteen years, I've been waiting to say that." : :mrgreen: :

Traduction:

"Mr. Data..."
"Oui capitaine?"
"Fermez là." "Quinze ans que j'attendais pour lui dire cela." : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 13:26

J'aime beaucoup aussi les interrogations de B4 sur la tête de Picard qui brille et le visage "poilu" de Riker !
Et puis, le Sénat Romulien...LA CLASSE ULTIME... :afro:
Je vais d'ailleurs me renseigner auprès de mon supérieur au Tal Shiar (s'il j'en ai un...vue ma position éminente...) pour savoir où en est l'Empire après la mort du traître Shinzon...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 15:42

TIBERIUS a écrit:
Je vais d'ailleurs me renseigner auprès de mon supérieur au Tal Shiar

Quoi, tu appartiens au Tal Shiar ?? affraid affraid

Hum, je crois qu'il faut qu'on te mette dans le même cube que les nos borgs du forum toi (et qu'on l'attaque après), histoire de vous empêcher de trop nuire au bon peuple !! :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 15:44

N'oublions pas que dans Nemesis les romuliens viennent en aide à l'Enterprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 15:59

JeanLucPicard a écrit:
N'oublions pas que dans Nemesis les romuliens viennent en aide à l'Enterprise !

Mouai, allez on va dire que TIBERIUS est un bon Romulien !! wink

Un des ceux que Spock avait réussi à convaincre du bien fondé d'un changement dans leur mentalité guerrière !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 23:07

La force andorienne le fera marcher au pied.


:pourrire:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 07:27

Voyageur a écrit:

Hum, je crois qu'il faut qu'on te mette dans le même cube que les nos borgs du forum toi (et qu'on l'attaque après), histoire de vous empêcher de trop nuire au bon peuple !!

Admin a écrit:
La force andorienne le fera marcher au pied.
:pourrire:

Ai-je le droit de rire de vos petites menaces enfantines ? lang

L'Empire pourrait vous rayer de la carte stellaire en un clin d'oeil wink mais il n'en fera rien car contrairement aux Borgs, les Romuliens sont des êtres vivants, passionnés, honorables et dignes avec un petit coeur tout vert qui bat très très fort... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 07:31

TIBERIUS a écrit:
contrairement aux Borgs, les Romuliens sont des êtres vivants, passionnés, honorables et dignes avec un petit coeur tout vert qui bat très très fort... :roll:

Ben oui, on sait bien que tu as un coeur tout vert qui bat dans ta carcasse de romulien !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Et on t'aime tu sais TIBERIUS !! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 10:32

TIBERIUS a écrit:

L'Empire pourrait vous rayer de la carte stellaire en un clin d'oeil wink mais il n'en fera rien car contrairement aux Borgs, les Romuliens sont des êtres vivants, passionnés, honorables et dignes avec un petit coeur tout vert qui bat très très fort... :roll:



fume
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 13:20

Eh oui eh oui monsieur "la tête qui brille"... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 16:01

et encore un H.S , un !!!
lol
sinon j'aime beaucoup Nemesis, ce n'est pas le meilleur film Trek pour moi mais je l'aime ( à part la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arggggggg )

attention spoiler sur la fin du film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 18:06

[quote="JeanLucPicard"]

Du côté des points positifs, y en a aussi pas mal: Les FX comme l'a dit Tiberius, sont EXELLENTS, le sacrifice de Data avec la cérémonie à la fin et B4 est MAGNIFIQUE, et j'ai bien aimé aussi la scène où Picard pilote l'Argo.

B4???!!!! jamais entendut parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 18:31

Bah B4 c'est l'autre androïde :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 19:26

fabuleux NEMESIS.
noir à souhait,un peu comme l'avenir de la fédération et de la galaxie..... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 19:35

JeanLucPicard a écrit:
Bah B4 c'est l'autre androïde :roll:

mais non l'autre s'appelle Proto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 20:37

Proto ? Ridicule comme nom, à mon avis tu te trompes. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 20:47

en fait ont as tout deux raison.
ici c'est proto et chez vous B-4

ps: la vf qui viens de la france ( enfin je pense) est plate. les voies non-aucune intonation comparer à mon vhs.

dites pas le contraire j'ai regarder les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 21:06

Pour moi ce film etait formidable,les efets speciaux d'une grande classe,notemment au niveau des vaisseaux.
L'ayant vu au cinema a sa sortie ,je peux vous dire que c'etait parrticulierement magnifique!
j'etais telleement pris dans le film que j'ai failli verser une larme pour data,c'est vraiement trés emouvant!!!
Un exellent film,mais j'ai eu une sensation de.... fin,comme si la boucle etait bouclée et que je ne verrais plus jamais l'enterprise E,et ca ca m'a carrement foutu le cafard!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 22:01

Locutus a écrit:
Pour moi ce film etait formidable,les efets speciaux d'une grande classe,notemment au niveau des vaisseaux.
L'ayant vu au cinema a sa sortie ,je peux vous dire que c'etait parrticulierement magnifique!
j'etais telleement pris dans le film que j'ai failli verser une larme pour data,c'est vraiement trés emouvant!!!
Un exellent film,mais j'ai eu une sensation de.... fin,comme si la boucle etait bouclée et que je ne verrais plus jamais l'enterprise E,et ca ca m'a carrement foutu le cafard!!!! Crying or Very sad

je comprend pas pourquoi il répare l'enterprise-e si il n'y auras pas de suites.

c'est illogique
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 22:54

Pour Archy, je te signale que j'ai vu et revu Nemesis depuis longtemps !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 22:55

c'est parceque c'est une saga.
ce n'est pas parcequ'on ne suivra plus les aventures qu'elles ne continueront pas.,c'est le message.
Ne me demandez pas les sources,je ne me souviens plus mais il me semble avoir lu que worf deviendrai le second de l'enterprise par la suite vu que ds9 ne sert plus. meme si cela n'apparaitra pas en film!!!
Ca se trouve c'est ici que j'ai vu ca : :mrgreen: : mais je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 23:13

Locutus a écrit:
il me semble avoir lu que worf deviendrai le second de l'enterprise par la suite vu que ds9 ne sert plus.

:spoilers: : :spoilers: : :spoilers: : :spoilers: : :spoilers: : :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 10:27

quoi spoiler? ou ca spoiler? C'est pas un mot francais, je comprends pas ce que ca veut dire,je croyais que c'etait un forum francophone ici : :ange2: :
Ce ne sont que des ragots, on ne sera jamais si c'est effectif vu qu'il n'y aura probablement plus aucun film.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Star Trek: Némésis Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 12:31

ce serait la logique vu que ce devait être data le second.comme il disparait worf est le suivant sur la liste car laforge est indispensable à la salle des machines. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Némésis-