Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Guerre télépathique I, II & III (New)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Guerre télépathique I, II & III (New) Empty
MessageSujet: Guerre télépathique I, II & III (New)   Guerre télépathique I, II & III (New) Icon_minipostSam 28 Oct 2023, 10:29

Guerre télépathique I, II & III (New) 0832008-1


.         - Alors Starfleet t'envoie sur DS9 pour une étude de terrain ? C'est le moyen que l'académie a trouvé pour se débarrasser de toi, je suppose.
.         - Je reste à vos côtés, Matt ! Je ne vous abandonnerai pas !
.         - Il le faut ! L'un de nous doit continuer, Nog, pour prouver à Starfleet que la menace du Dominion sur le monde des télépathes est réelle.
.         - Mais pourquoi moi ? Alors je vais vivre, tandis que vous... ??
.         - Ne t’inquiète pas pour nous. Nous sommes peut-être condamnés à mort, mais nous allons nous battre et user de tous les recours possibles...

.         \\// Longue vie et prospérité, je peux le dire comme l'affime le Sâr Rabindranath Duval
.         Saga


Dernière édition par Saga le Dim 14 Avr 2024, 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Guerre télépathique I, II & III (New) Empty
MessageSujet: Re: Guerre télépathique I, II & III (New)   Guerre télépathique I, II & III (New) Icon_minipostSam 28 Oct 2023, 10:42

Remarque relative importante

« Star Trek Starfleet Academy – Guerre télépathique I », fait partie d'un arc de 6 tomes, arc qui fait lui-même partie d'un autre commencé avec « Retour sur la planète interdite » avec entre les deux « Jugement »

Dans un monde parfait, la version française de « Jugement » aurait dû être en ligne avant « Guerre télépathique I » seulement l'un des membres de l'équipe de traduction, que Gre'thor l'engloutisse, ayant pris un retard considérable « Guerre télépathique I » a été terminé avant « Jugement »

L'équipe rédactionnelle à discuté, un nez, deux fractures et quatre dents cassées, de la marche à suivre, pour savoir si 1-On le mettait en ligne directement ou 2-On attend que « Jugement » soit terminé

À la fin, c'est les défenseurs de la première proposition qui l'ont remporté, à une dent prêt.

\\// Longue vie et bon Halloween
Saga (*)

(*) C'est lui le responsable du retard.


Dernière édition par Saga le Dim 11 Fév 2024, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Guerre télépathique I, II & III (New) Empty
MessageSujet: Re: Guerre télépathique I, II & III (New)   Guerre télépathique I, II & III (New) Icon_minipostSam 25 Nov 2023, 18:03

Voilà maintenant Judgement est en ligne, si vous faite partie des courageux qui on résisté vous pouvez le lire ici : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t7539-jugement-idw-starfleet-academy-11-judgement

\\// Longue vie et promis cela n'arrivera plus... ou presque
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Guerre télépathique I, II & III (New) Empty
MessageSujet: Guerre télépathique II (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)   Guerre télépathique I, II & III (New) Icon_minipostDim 11 Fév 2024, 22:15

Guerre télépathique I, II & III (New) 0832008-2


.         - C'est officiel, Benjamin. L'escadre cardassienne est en route. Les vaisseaux de tête arrivent à pleine vitesse. Ils vont bientôt brouiller nos canaux subspatiaux. Gul Dukat n'essaie même pas de se cacher
.         - Les détecteurs situés de l'autre côté du quadrant gamma indiquent que des vaisseaux Jem'Hadar sont en train de se regrouper. C'est une question d'heures maintenant... peut-être moins.
.         Date stellaire 50796,2 Si nos informations reçues sont exactes, l'alliance dominion-cardassienne est prête à lancer une attaque contre la Fédération et nous sommes loin d'être prêts.

.         \\// Longue vie et plus que 4 Opus
.         Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Guerre télépathique I, II & III (New) Empty
MessageSujet: Guerre télépathique III (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)   Guerre télépathique I, II & III (New) Icon_minipostDim 14 Avr 2024, 16:07

Guerre télépathique I, II & III (New) 0832008-3


.         Journal de bord du premier officier. La situation m'a contraint d'avoir recours à ce que les anciens qualifieraient d'une solution de merde.
.         Worf et moi voulions prendre les blancs et emmenant le Defiant combattre aux côtés du général Martok l'alliance dominion-cardassienne.
.         Le capitaine Sisko a refusé, préférant utiliser le Defiant afin de renforcer le périmètre défensif de la station. Et attendre l'attaque.
.         Même si j'assume l'absolue responsabilité du détournement du defiant, je crains qu'Odo et Garak n'en subissent les conséquences.
.         - Bienvenue à bord.
.         - Major ! Qu'avez-vous fait ?

.         \\// Longue vie et opus 3 sur 6, la moitié quoi !
.         Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

Guerre télépathique I, II & III (New)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 404 – Novembre 2023
» Bulletin 408 – Mars 2024
» Discovery 1x14 - La Guerre, Rien que la Guerre (The War Without, The War Within)
» Bulletin 335 – Mars 2018
» "Une Guerre Une Guerre Une Guerre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les bandes dessinées-