Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Empty
MessageSujet: Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES   Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Icon_minipostLun 12 Déc 2022, 18:45

Petit jeu concours du Quadrant Pop & de Éléphant Film pour gagner un DVD d'un téléfilm de Gene Roddenberry : CLIQUEZ ICI pour participer.

Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Miniat10
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES   Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Icon_minipostLun 12 Déc 2022, 20:57

Intéressant, d'autant que je n'ai jamais entendu parler de ce téléfilm !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES   Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES Icon_minipostLun 12 Déc 2022, 21:03

ce n'est pas vraiment un téléfilm, c'est un pilote qui n'a pas convaincu les décideurs de la chaine à l'époque

Etant assez vieux pour m'en souvenir, je laisse la place aux autres, je likerais le site après le tirage au sort.

Cherchant à retrouver le titre français je googolise et je tombe sur un article d'Allo Ciné qui donne comme descriptif

''L'andoide Questor a été créé par une race extraterrestre bienveillante pour se fondre parmi les humains. Après des années passé en compagnie des Hommes, il se lance à la recherche de son créateur… ''

Comme quoi quand on ne sait pas on invente, ou alors c'était le quatrième de couverture de la pochette original faisant la pute (non, il n'y a pas de faute de frappe)

Cela me fait penser au film d'animation Métal Hurlant, film canadien scénario français mais tout sur la pochette du premier tirage faisait référence aux USA, car dans les années 80 un dessin animé se devait (pour raison commerciale) venir des Amériques. 20 ans plus tard, réédition, la mode à passer, maintenant c'est les production japonaises qui ont la côte, en grand sur la pochette la mention : Premier Manga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

Petit jeu concours pour gagner un DVD de THE QUESTOR TAPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit montage pour prouver que je suis uen vulcaine^^...
» ds places à gagner en écoutant la radio !
» [VOY, timeline romans "Full Circle"] Pour le meilleur et pour le pire
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» Bulletin 349 - Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Projets Star Trek-