Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dvd Trek, l'offre du moment est ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Empty
MessageSujet: Dvd Trek, l'offre du moment est ici !!   Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 00:41

Cdiscount vend actuellement les films en édition collectors à moins de 10 €, ex : Star trek Nemesis double dvd-édition spéciale est à 6,99 € affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Dvd Trek, l'offre du moment est ici !!   Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 20:52

Mouai, si c'est pour avoir des DVD de films Star Trek avec des jaquettes de super mauvaise qualité comme j'en ai acheté chez cd discount, alors je leur laisse bien volontiers leur films bradés !! grrr

Vous verriez la qualité de ces jaquettes, il y a de quoi se poser de sérieuses questions su leur provenance... 😕 😕

Mais bon ce sont les DVD qui comptent après tout ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Dvd Trek, l'offre du moment est ici !!   Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 21:28

Voyageur a écrit:
Mouai, si c'est pour avoir des DVD de films Star Trek avec des jaquettes de super mauvaise qualité comme j'en ai acheté chez cd discount, alors je leur laisse bien volontiers leur films bradés !! grrr

Vous verriez la qualité de ces jaquettes, il y a de quoi se poser de sérieuses questions su leur provenance... 😕 😕

Mais bon ce sont les DVD qui comptent après tout ! :roll:

Non j'en ai commandez récemment c'est bien ceux certifié par Paramount ( version Belge ), la seul difference est le 12 en rouge ( Interdiction aux moins de 12 ans ), et il y a l'hologramme du logo Paramount !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Dvd Trek, l'offre du moment est ici !!   Dvd Trek, l'offre du moment est ici !! Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 21:52

Mais je confirme ce que tu dis Yuki car ceux avec lesquels j'ai eu des problêmes n'étaient pas des éditions collectors, mais de simples films ! wink

Et en effet, ayant commandé certains films en éditions collector, eux étaient étrangement de bonnes qualité au niveau du coffret ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 

Dvd Trek, l'offre du moment est ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek
» Vos trois meilleurs moment Trek par décénnies.
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Vos lectures du moment (en SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-