Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Empty
MessageSujet: Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )   Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Icon_minipostSam 04 Juin 2022, 20:04

color=#333366].[/color]       Star Trek UNI Vulcains - BD - CSFT - Ecriture : A.C. Crispin - Howard Weinstein - Illustration : Carlos Mota - Keith Aiken - John Nyberg - Derek Fridolfs - Larry Berry - Amber Bennett - Traduction : Pascal L. - Pouzin - Correction : Ruiz

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) 024


.         - Nous quittons l'espace cardassien, monsieur. Arrivée sur Vulcain dans 87 heures. Nous recevons un message de Gul Nadok.
.         - Nos agents confirment que les légarans assisteront au sommet de la paix sur Vulcain en tant qu'observateurs, à l'invitation de l'ambassadeur Sarek.
.         - Alors ! Ces suceurs de boue seront là. C'est de mieux en mieux.
.         - Gul Nadok, assurez au haut commandement que nous atteindrons nos objectifs malgré les doutes de la fédération sur notre demande d'avoir accès aux routes commerciales sous son contrôle
.         - Vous feriez mieux d'avoir raison, Teljan. L'ordre obsidien a peu de tolérance pour ceux qui échoue. Nadok terminé.

.         Les cardassians demandes l'accès aux routes commerciales de la Fédération
.         Lorsque l'ambassadeur Sarek s'oppose à la requête, son fils, l'ambassadeur Spock, dénonce publiquement l'opinion de Sarek.

.         \\// Longue vie et Vulcain (Vanessa atalanta) espèce de lépidoptères de la famille des Nymphalidae et de la sous-famille des Nymphalinae.
.         Saga


Dernière édition par Saga le Sam 11 Juin 2022, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )   Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Icon_minipostSam 04 Juin 2022, 20:43

Je viens de lire, et j'ai beaucoup aimé, ma foi !

Intéressant de voir une histoire se dérouler à cette époque. Spock et Sarek sont toujours aussi vaches l'un envers l'autre. Voir le mariage de Sarek avec Perrin est chouette, ainsi que cette première approche cardassienne.

Histoire sympa et dessins de qualité aussi, pour ne rien gâcher. Bref, merci Saga !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )   Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Icon_minipostSam 02 Juil 2022, 17:29

J'ai bien aimé l'histoire. J'aime beaucoup la réaction de Spock au mariage de son père avec une femme pouvant être son arrière petite fille ! Pas très Vulcain tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )   Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Icon_minipostDim 03 Juil 2022, 04:59

Hum, je sais pas...

La nature humaine fait qu'on est normalement attiré par quelqu'un de sensiblement notre âge, mais concernant les Vulcains à l'espérance de vie bien plus élevée, pas sûr que cette "notion physiologiquement (?) humaine" s'applique.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )   Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Icon_minipostDim 03 Juil 2022, 11:16

Une chose m'a frappé à la première lecture de cette BD : la représentation de Perrin...
Son costume et surtout sa coiffe sont quasi identiques à l' image que l'on a d'elle dans la série Next generation où elle apparait plus vieille
Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Captur11
A croire que cette femme s'habille pareille après des décennies de mariage avec Sarek !!!Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Tzolzo19
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )   Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves ) Icon_minipostDim 03 Juil 2022, 12:15

Je viens de vérifier, il y a 40 ans entre les deux images !

Effectivement, soit c'est une sacrée conservatrice, soit elle n'a aucune imagination ! Ou elle s'en tape de ce qu'elle porte ! Ou au contraire est arrivée depuis longtemps à la conclusion que sa tenue était l'ultime tenue parfaite, et depuis elle s'y tient ! On ne peut pas lui donner tort, elle a réussi à pécho Sarek.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Le monde des loups (Wild Storm - Enter the wolves )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pardon (Wild Storm - One shot)
» Une chance de rêver (Wild Storm Extra 3 - Perchance to dream)
» Les ombres tueuses (Wild Storm - The killing shodows) - Terminé
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» La crise Gorn (Wild Storm - The Gorn Crisis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les bandes dessinées-