Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 William Shatner va partir dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostLun 04 Oct 2021, 15:06

William Shatner va partir dans l'espace Star-Treks-William-Shatner-to-boldly-go-%E2%80%98to-space-with

La nouvelle vient de tomber à l'instant: https://actu.orange.fr/societe/people/william-shatner-le-celebre-capitaine-kirk-de-star-trek-va-aller-dans-l-espace-CNT000001EZScM.html

A 90 ans, William Shatner s'apprête à embarquer à bord du vaisseau spatial Blue Origin en compagnie de Jeff BEZOS!
L'acteur deviendrait alors le plus vieil astronaute du monde!
Old is beautiful!

Vos réactions à chaud? :bravo10:

Aigle-29 boire
Revenir en haut Aller en bas
shocker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
shocker

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostLun 04 Oct 2021, 17:26

Pas trop chaud au départ pour le tourisme spatial pour milliardaires , mais pour ce qui concerne notre bon vieux Capitaine Kirk, c'est vrai que de lui offrir l’opportunité à 90 ans de faire un tour dans l'espace après toutes ces aventures spatiales en plateau, je trouve ça plutôt sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostLun 04 Oct 2021, 19:25

Ma réaction à chaud est qu'il existe un sous-forum dédié aux casting et productions, où cette nouvelle aurait eu sa place dans le topic dédié à William Shatner.

Et maintenant que j'ai fini de faire le rabat-joie de service, je trouve ça très cool pour lui, j'avoue^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostMar 05 Oct 2021, 14:12

Razz Je rêverais de  voir Shatner arborer l'un de ses uniformes emblématiques (le vert de la TOS ou le rouge des films). Pas vous?

Aigle-29   :   :dac:  :   

William Shatner va partir dans l'espace Ddf27f_c05a37c67d514595b32a674102da94fd~mv2
Revenir en haut Aller en bas
Broutelune
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2021

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostMer 06 Oct 2021, 13:09

Je rejoins shocker, pas fan de tourisme spatial, quand on voit l'exigence et les efforts demandés aux astronautes, j'espère au moins que tout va bien se passer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostLun 11 Oct 2021, 09:24

J'ai d'abord cru à une blague, mais non c'est vrai. J'espère seulement que tout se passera bien pour lui. A 90 ans, il faut qu'il ait le cœur bien accroché ! Contente qu'il puisse le faire de son vivant quand d'autres comme Gene Roddenberry ont vu leurs cendres envoyées dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostJeu 14 Oct 2021, 10:06






une sacrée pub quand même pour l'ami Bezos Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
William Shatner va partir dans l'espace P1010010  William Shatner va partir dans l'espace 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostJeu 14 Oct 2021, 22:53

...la Tentation aurait été grande d'y rester...comme dans un certain film de STAR TREK...
Mais qui c'est si ce ne sera pas pour une prochaine occasion...maintenant que cela se perpétue... Razz
William Shatner va partir dans l'espace S07-Star_Trek_Generations-poster_art
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner va partir dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace   William Shatner va partir dans l'espace Icon_minipostJeu 28 Oct 2021, 15:43

Quand on voit les vidéos, on ne peut que se dire que c'est assez incroyable !

Sinon, oui, c'est pas écolo, oui c'est réservé à des gens riches. Mais comme disait Jean-Loup Chrétien quand j'ai eu la chance de le rencontrer il y a des années, on vit sur une planète à durée de vie limitée. Il faudra bien qu'on s'exile un jour. OK, c'est dans super longtemps (sauf si on flingue la planète entretemps, ce qui reste tout à fait dans nos cordes), mais plus on s'y prendra tôt, plus on sera prêts...

PS : d'ici peu de temps, je fusionnerai ce topic avec celui dédié à William Shatner^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

William Shatner va partir dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clins d'oeil / hommages / réferences à Star Trek dans la BD
» William Shatner (James Tiberius Kirk)
» William Shatner échange avec une IA
» William Shatner, un lutteur insoupconné ?
» Star Wars / Star Trek : William Shatner tacle JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series-