Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 03 Aoû 2022, 05:13

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Dr Phlox à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 R_215


Dernière édition par Joh76 le Mer 03 Aoû 2022, 05:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 03 Aoû 2022, 05:15

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Commandant Spock à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Spock11
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 03 Aoû 2022, 05:17

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Léo Mouchel à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Sans-t17


Dernière édition par Joh76 le Ven 05 Aoû 2022, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 03 Aoû 2022, 05:21

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Hikaru Sulu à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Sulu11
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 03 Aoû 2022, 05:23

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Gilou à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Miinax11


Dernière édition par Joh76 le Mer 03 Aoû 2022, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 03 Aoû 2022, 05:55

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Montgomery Scott à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Scott10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Aoû 2022, 10:29

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Montgomery Scott à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Scott11
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostVen 05 Aoû 2022, 07:14

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Paul Stamets à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 260px_11
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 06 Aoû 2022, 05:34

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Paul Stamets à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 260px_12
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostDim 07 Aoû 2022, 17:59

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Gilou au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostLun 08 Aoû 2022, 05:25

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Gilou au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Aoû 2022, 06:40

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Gilou Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Androi10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 13 Aoû 2022, 17:44

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la figurine géante Pavel Chekov à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Ynyfbp10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostDim 14 Aoû 2022, 06:33

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe LaForge Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostDim 14 Aoû 2022, 16:41

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Tuvok Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostLun 29 Aoû 2022, 15:52

Salut à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Léo Mouchel Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 30 Aoû 2022, 06:32

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Michael Burnham Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 10 Sep 2022, 19:18

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Gilou Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Androi11


Dernière édition par Joh76 le Sam 10 Sep 2022, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 10 Sep 2022, 19:21

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la figurine géante Pavel Chekov à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Ynyfbp11
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 10 Sep 2022, 19:22

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe LaForge Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Androi12
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 10 Sep 2022, 19:24

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Tuvok Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Androi13
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 10 Sep 2022, 19:26

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Léo Mouchel Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Androi14
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 10 Sep 2022, 19:28

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée cible de classe Michael Burnham Version V2 au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Manneq10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 21 Fév 2023, 07:44

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée James Kirk au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 0c9f7810

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 21 Fév 2023, 17:16

Salut à tous, je viens de rajouter la poupée Jean-Luc Picard au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 3 Ref1-110

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours] Les figurines des capitaines des series Star Trek en Animatronic à l'echelle 1/6
» Les liens à Star Trek
» Figurines pour les JDR Star Trek
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Goodies, Livre, Laser Disc, Figurines Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Autres créations-