Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

[vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Empty
MessageSujet: [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare)   [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Icon_minipostJeu 22 Oct 2020, 05:06

.       Star Trek FLO Dark Armada - Fan film - Dark Armada (VO) - Saga 406 (VF) - Ecriture / Scénario :  Robin Hiert - Réalisation : Eric Van Der Ven - Traduction : Pascal L. - Correction : 2N2222 - Tout public

[vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) 001


.       Journal de bord de l'officier tactique, date stellaire 66112.1
.       - Nous retournons sur l'USS-Batavia. Malheureusement, notre mission diplomatique sur la planète Y'Nock a été un échec. Depuis maintenant sept ans que nous sommes affectés dans les Dark Hinterlands, la situation n'a pas changé. Espérons que nous pourrons convaincre Starfleet Command de...
.       - Qu'est-ce que... Celissia, venez voir.
.       - Ordinateur, pause.
.       - Capitaine ?
.       - J'ai trouvé la Batavia, mais il ne répond à aucun de mes appels.

.       Le jeu des acteurs, ainsi que l'utilisation des fonds verts est encore approximative mais après avoir vu les épisodes suivants je peux vous dire que cela s'améliore assez rapidement avec le temps.
.       À moins que ce jeu approximatif ne face partie de l'intrigue, ce qui serait possible.
.       La traduction de la 148 émé réplique est une pire invention de ma part (Time 00 09 36), mais je n'ai pas réussi à traduire : Zakara Zapelolo, si quelqu'un à une idée.

.       \\// Longue vie et Zakara Zapelolo, Zaka Razepelolo, Kara Raze Lolo, Kara Raze Groslolo, Lolopeza Rakaza... j'arrête
.       Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Empty
MessageSujet: Re: [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare)   [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Icon_minipostJeu 22 Oct 2020, 07:59

Je suis impressionné par le nombre de traductions de fanfilms en ce moment, c'est simple je n'arrive pas à suivre. Bravo et merci pour tout ce travail !

_________________
[vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

[vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Empty
MessageSujet: Re: [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare)   [vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare) Icon_minipostJeu 22 Oct 2020, 08:48

Dra'ghoH a écrit:
Je suis impressionné par le nombre de traductions de fanfilms en ce moment, c'est simple je n'arrive pas à suivre. Bravo et merci pour tout ce travail !

J'ai un secret………… si pas immobilisation complète, du moins arrêt maladie, déchirure du tendon d'achille

\\// Longue vie et aussi un peu les mesures anti-covid
Saga, qui vous dit charbon, charbon, charbon

Ouphs, pardon, houille, houille, houille
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

[vostfr]Le pire des cauchemars (Star Trek Dark Armada 01 - Worst Nigtmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vostfr]Pire contact (Star Trek Official - 2023 - Worst Contact)
» [vostfr]Une mer de vin noir (Star Trek Odyssey 1.02 - The Wine Dark Sea)
» [vostfr]Star Trek: Renegades
» [vostfr]Star Trek: Horizon
» [vostfr]Star Trek Phase II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Films-