Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 À lire avant de poster dans la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

À lire avant de poster dans la section Empty
MessageSujet: À lire avant de poster dans la section   À lire avant de poster dans la section Icon_minipostMer 21 Oct 2020, 15:20

J'ai pris le temps de préfixer tous les titres des sujets qui concernent des fanfims déjà sortis pour indiquer en quelle langue ils sont disponibles.

J'utilise les codes pays en deux lettres (alpha-2). (voir ici : https://www.atlas-monde.net/codes-iso/)

Exemples :
[en] = En anglais sans sous-titres.
[fr] = En français.
[vosten] = En langue originale sous-titrée en anglais (quand les sous-titres français ne sont pas disponibles).
[vostfr] = En langue originale sous-titrée en français.
[de] = En allemand.

J'ai aussi deux autres préfixes :
[muet] = Fanfilm sans paroles.

Voilà, c'était assez fastidieux à faire, mais je pense que c'est plutôt bénéfique, ça permet à tout le monde de pouvoir consulter un fanfilm en sachant s'il pourra comprendre l'histoire.

Du coup, pour les prochaines fois, ça serait super si vous repreniez le même principe dans vos titres de sujets, pour m'épargner d'avoir à faire la modification moi même.

Merci d'avance Smile

PS : J'aimerais trouver des préfixes courts et clairs pour désigner les sujets concernant des fanfilms annoncés mais pas encore sortis, ainsi que pour les sujets ne concernant pas un fanfilm précis mais des discussions autour de ce thème. Si vous avez des idées je suis preneur.

_________________
À lire avant de poster dans la section Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

À lire avant de poster dans la section Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de poster dans la section   À lire avant de poster dans la section Icon_minipostVen 15 Mar 2024, 13:02

J'ai refait une passe sur les titres des sujets parce que c'était un peu chaotique. J'ai remis des préfixes partout où les contributeurs les avaient oubliés (j'en fait partie Embarassed ) et il y en avait un paquet.

Donc petit rappel pour moi même et les autres : Essayez de suivre la nomenclature expliquée ci-dessus s'il vous plait.

Merci d'avance Smile

_________________
À lire avant de poster dans la section Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

À lire avant de poster dans la section Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de poster dans la section   À lire avant de poster dans la section Icon_minipostVen 15 Mar 2024, 13:25

intéressant... Smile
sera-t-il possible d'indiquer si ça concerne une série trek, ou pas, en reprenant les codages admis (par exemple TOS = the original series, la série originale) pour être choisi suivant les préférences ? ? ?

_________________
on ne me résiste pas...  
À lire avant de poster dans la section P1010010  À lire avant de poster dans la section 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

À lire avant de poster dans la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À lire avant de poster
» À lire avant de poster
» A lire avant de poster un nouveau sujet
» Charte du Forum - À LIRE AVANT DE COMMENCER A POSTER
» Avant de poster un Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Films-