Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 John Billingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostMar 03 Juil 2007, 18:51

Puisque Dominic Keating a son topic, à mon tour d'en créer un sur mon héros, John Billingsley


John Billingsley Untitl10

Le désormais célèbre docteur Phlox, originaire de Denobula Triaxa.

Pour la petite bio, John Billingsley est né le 20 mai 1960 à Media, Pennsylvanie. Il entre dans une école de théâtre, et apparaît ensuite surtout dans des séries TV (X-File, Stargate SG-1, etc.)


John Billingsley Coombs11
John Billingsley dans le rôle de Simon Coombs dans Stargate SG-1 Saison 6 épisode 8 : Acte de bravoure.




John Billingsley 18782010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostMar 03 Juil 2007, 20:09

Il a également joué dans la saison 1 de Prison Break ! Mais on ne voyait jamais son visage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostJeu 05 Juil 2007, 08:14

cool ce topic!!!

tu vas finir par en savoir plus que moi sur ST si tu continues...( remarque, c'est pas difficile... Razz Razz )

En plus je ne savais pas qu'il avait joué dans Stargate....

Et il me semble que je l'ai vu aussi dans un épidode de la série "Au delà du réel".
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostJeu 05 Juil 2007, 08:47

Et The Nine !

J' adorais son personnage dans Enterprise. Mon Docteur préféré toutes séries Trek confondues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostJeu 05 Juil 2007, 14:18

Il a également joué un rôle dans la série Cold Case : un employé aux archives du service et qui est un tueur en série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostVen 06 Juil 2007, 04:59

Effectivement, il apparaît dans beaucoup de séries. On l'aperçoit aussi dans Nip/Tuck, Ghost Whisperer, Cold Case, Le Caméléon, et entre tout ça, il joue dans le film "Crocodile Dundee 3"
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostVen 06 Juil 2007, 17:13

Prolifique le gars!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostVen 06 Juil 2007, 17:17

Egalement dans Roswell. Max Evans passe un casting avec lui et Jonathan Frakes, pour un éventuel rôle dans Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostVen 06 Juil 2007, 17:22

six of nine a écrit:
Prolifique le gars!!! wink

Oui mais ça ne reste que des petits rôles... A part pour Enterprise bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostVen 06 Juil 2007, 18:04

Beaucoup des acteurs d'Enterprise ont connu auparavant des petits rôles. Enterprise fut la consécration pour eux.

A part Scott Bakula qui reste dans l'esprit des non-initiés le docteur Sam Beckett de Code Quantum, il me semble que peu des acteurs qui ont les rôles principaux (Connor Triiner, Anthony Montgomery, etc.) n'ont fait que des apparitions dans des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 17:15

On ne devrait pas plutôt pas mettre ce topic (et celui de D Keating) dans le forum "personnages / acteurs" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 18:38

Bah en fait on peut mettre ce topic dans 3 rubriques differentes...

*Enterprise
*Personnages / acteurs comme l'a dit Corsair
*et aussi Actualités

Donc après faut choisir... même si c'est vrai que la rubrique personnages / acteurs est peut-être plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 19:01

La rubrique "Enterprise" n'étant guère inondée de topics, j'ai jugé mieux d'y mettre ce petit topic sur John Billingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 21:04

Perso, je pense que ce topic a tout à fait sa place ici, car Phlox est avant tout un personnage d'Enterprise....et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostSam 01 Sep 2007, 14:47

John Billingsley jouera prochainement dans 24, il interprêtera un personnage récurrant qui se nommera Latham...
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostSam 01 Sep 2007, 16:55

Rho ! Il a joué dans Stargate Sg1. Mince je suis verte de ne pas l'avoir reconnu.

Il faut dire aussi qu'a l'époque de diffusion de cet épisode, je ne connaissais pas le personnage de Phlox.



Citation :
John Billingsley jouera prochainement dans 24, il interprétera un personnage récurrant qui se nommera Latham..

Autre new biographique, mis à par la série Nine. Il ya une anecdote dans la troisième saison de la série Roswell ( bon il y en qui aime ou pas ce n'est pas ce qui est important ici ) .
John Billingsley y joue sont propre rôle. En effet un des acteur de la série Roswell auditionne pour un rôle d'Extra terrestre dans la série ( vous me suivez wink ).
Donc ce personnage du nom de Max auditionne pour le rôle de Phlox Laughing ce qui est assez cocasse quand j'y repense aujourd'hui ( Car je connais Enterprise que depuis cette année.
Le seul truc choquant c'est la version Française No même si c'est la aussi assez cocasse. En effet Startrek n'étant pas très connue en France mise à part Tos. Il ne s'agit plus d'une audition pour le rôle de Phlox mais du Rôle de Spock 😕 . Quand j'y pense aujourd'hui je suis un peu Suspect quand même.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostSam 01 Sep 2007, 18:34

On voit aussi Jonathan Frakes alias Riker dans Roswell venera
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

John Billingsley Empty
MessageSujet: Re: John Billingsley   John Billingsley Icon_minipostLun 24 Sep 2007, 20:18

pour en revenir à John Billingsley, il est dans le 2e 'zode de Cold case diffusée ce soir...

_________________
on ne me résiste pas...  
John Billingsley P1010010  John Billingsley 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

John Billingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Cho (Hikaru Sulu)
» La Lune
» John Carter d'Edgar Rice Burroughs
» Les stupéfiants concert arts de John Eaves
» Star Trek: The Art of John Eaves (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-