Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Langages vulcain et klingon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostVen 29 Juin 2007, 19:23

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'ouvrages permettant d'apprendre à parler vulcain et klingon. :worf:

Ca m'étonnerait pour les autres races, genre cardassiens ou ferengis :quark: , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostVen 29 Juin 2007, 20:31

Il existe un dictionnaire de Marc Okrand
http://memory-alpha.org/en/wiki/Klingon_language

Par contre, peu de vocabulaire existe en vulcain
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 02:47

je me rappelle un site qui proposait une grande vaiétés de vocabulaire vulcain , mais pas l'adresse dsl : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 18:03

Autrement tu as toujours GOOGLE version klingon : :worf:

http://www.google.com/intl/xx-klingon/

tu peux peut être faire des traductions et y trouver un vocabulaire ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostSam 29 Mar 2008, 16:45

J'ai trouver un site pour des cours de Vulcain. Je n'ai pas encore tester, mais à voir wink

http://home.teleport.com/~vli/vlif.htm

Coté bouquin, je n'ai rien pour le moment !

Langages vulcain et klingon 645123
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:00

Mouai, encore un site en anglais ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 12:12

ouais, tu as raison ! mais je n'ai pas encore trouver de site franco-vulcain :roll:

2 solutions : le trouver s'il existe, ou se faire la traduction venera qui se lance ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 17:08

vrouchka a écrit:
ouais, tu as raison ! mais je n'ai pas encore trouver de site franco-vulcain :roll:

2 solutions : le trouver s'il existe, ou se faire la traduction venera qui se lance ? geek

Il y a une troisième solution mais dans quelques siècles seulement : le traducteur universel !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 17:18

sauf que là, j'ai pas la longuevité d'un vulcain : :jocker: :

Langages vulcain et klingon 645123
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 17:34

et puis d'un point de vue strictement technique ... comment dire ??? ... presque infaisable ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:08

fredosolos a écrit:
et puis d'un point de vue strictement technique ... comment dire ??? ... presque infaisable ?? Smile Smile Smile

Tu raisonnes toujours avec le pit de vue de quelqu'un qui vit en 2008 mon cher Fredo, il faut essayer de se dire que tout évolue dans la vie, TOUT ! cheers

Tiens met toi à la place d'un français moyen du début du 19ème siècle et montre lui comment sera 2008 au niveau technique, il va crier à l'hérésie et à la sorcellerie ! : :mrgreen: :

Bien malin serait celui ou celle qui pourrait dire de quoi demain sera fait !! Razz

Mais là je repars vers une discussion qui a déjà eu lieu ailleurs, alors revenons je vous prie vers le sujet de ce topic :

LES LANGAGES VULCAINS ET KLINGONS
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Langages vulcain et klingon Empty
MessageSujet: Re: Langages vulcain et klingon   Langages vulcain et klingon Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 07:25

Voyageur a écrit:

Tiens met toi à la place d'un français moyen du début du 19ème siècle et montre lui comment sera 2008 au niveau technique, il va crier à l'hérésie et à la sorcellerie ! : :mrgreen: :

pas besoin de remonter si loin ! voit un peu les années 1970 ! qui aurait pu prédire l'avènement de l'internet, des téléphones portables, et autres petits joujous de ce genres là (en dehors des scénaristes de Star Trek évidemment : :jocker: : )

pour en revenir au sujet (car on ne va quand même pas faire un :hs: : !) en dehors des klingons, bien en force sur le sujets, on ne trouvent que peut de langagues de star trek, j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
 

Langages vulcain et klingon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- 7 : L’Éternel Vulcain (The Infinite Vulcain)
» Le Salut Vulcain
» Vulcain ! [TOS;1978]
» Salut vulcain
» Bulletin 361 - Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-