Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostMar 07 Avr 2020, 17:06

Et oui. Je crois que c'est le premier du genre. Le fanfilm Interlude scénarisé par Jonathan Lane et réalisé par Victoria Fox et Joshua Irwin, produit indépendamment de la production d'Axanar, va pourtant se baser sur les évènements du fanfilm Axanar. L'idée est de raconter ce qu'il se passe entre Prelude To Axanar et la suite prévue en 2021 : Axanar.

On y suivra l'équipage de l'USS Artemis.

Un financement participatif est en cours mais l'objectif de 25 500$ est déjà (tout juste) atteint : 25 595$ au moment où j'écris.

N'hésitez pas à regarder le trailer :

_________________
[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Banniere_cfst3


Dernière édition par Dra'ghoH le Mar 06 Avr 2021, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostMar 07 Avr 2020, 21:25

Punaise je n'ai toujours pas vu Prelude...

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostMer 08 Avr 2020, 09:55

Synock a écrit:
Punaise je n'ai toujours pas vu Prelude...
Il ne dure que 21 minutes et c'est du temps bien utilisé à mon avis wink

_________________
[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostLun 25 Mai 2020, 07:49

Une nouvelle bande annonce et une date de sortie !



Les fans de science-fiction anglaise des années 70 auront reconnu l'hommage à la série "Space 1999", plus connue en France sous le nom "Cosmos 1999". Jonathan Lane explique sur son blog qu'il a eu l'idée de cet hommage pendant un rêve et qu'il s'est réveillé pour pouvoir s'en souvenir.

La sortie du fanfilm est donc annoncée pour le 25 juillet 2020 ce qui corresponds à la date où aurait dû se dérouler la fameuse convention Comic-Con de San-Diego.

_________________
[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostLun 25 Mai 2020, 08:40

et l'on constate que la musique générique de Cosmos1999 est devenu un intemporel... Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. P1010010  [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostLun 25 Mai 2020, 11:11

C'est génial.
Il faudrait que je trouve le moyen de revoir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostLun 25 Mai 2020, 11:18

Reine Jojo a écrit:
Cosmos1999 est devenu un intemporel...

Un des meilleurs génériques SF existant, comme son prédécesseur que je me passe en boucle les jours de cafard.


Lourima a écrit:
Il faudrait que je trouve le moyen de revoir cette série.

Tous sur YouTube y compris la PAS regrettée saison II

\\// Longue vie et mais pourquoi il n'y a pas de lettres sur leurs claviers ordi
Saga

PS : Dédicace spéciale à l'acteur supposé out qui croit la scène finie et qui se lève… Bof on la garde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostMar 06 Avr 2021, 11:33

Le voici, le voilà ! Il est sorti ! Il est tout beau, il est tout frais d'hier !


Le fan film est dédié à la mémoire de Barbara Reader.

_________________
[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Empty
MessageSujet: Re: [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.   [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Icon_minipostSam 24 Avr 2021, 10:11

Alors, aussi ahurissant que ça puisse paraitre, un des acteurs du fanfilm a fait pression pour ne plus y apparaitre. Ce qui a obligé la production à retourner la scène où il apparait et à faire une nouvelle sortie  du fanfilm.
Vous pouvez voir le fanfilm re-tourné avec un autre acteur ici :


Le pire dans tout ça ? C'est un dégât collatéral.
Comme vous le savez, Interlude est une production indépendante d'Axanar, quoi-que se passant dans la même continuité. Alec Peters y reprends son rôle de Garth of Izar mais son rôle dans le développement du fanfilm s'arrête là.

Il s'agit de Paul Jenkins qui était prévu pour être le réalisateur du fanfilm Axanar mais qui a été exclus de la production pour être remplacé par un autre réalisateur. Il s'est fâché avec Alec Peters au point de lui intenter un procès, réclamant des droits sur le scénario (droits qu'il n'a pas). Or visiblement le simple fait qu'Alec Peters joue un personnage dans Interlude semble désormais lui poser problème et ce malgré son amitié avec Jonathan Lane, il a donc exigé et menacé de procès la production d'Interlude pour ne plus être associé à ce fanfilm. (Autant dire que j'ai des doutes sur le fait que Paul et Jonathan soient toujours amis).
Bref, les quelques secondes où il apparait ont dû être re-tournées et re-montées en deux semaines pour les remplacer dans le fanfilm. Le nouvel acteur est donc Tyler Dunivan. Qui a précédemment joué les rôles principaux dans Ghost Ship et Avalon Lost.

Personnellement je suis assez époustouflé du niveau de bassesse de la manœuvre. Décidément le monde des fanfilms n'est pas tout rose.

EDIT : Je met des captures d'écrans du passage concerné dans le fanfilm :

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Paul_j10
Paul Jenkins

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Tyler_10
Tyler Dunivan

_________________
[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm. Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
 

[en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 342 - Octobre 2018
» [fr]USS Rex le film (Fanfilm Français)
» [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise
» [vostfr]Squadron, un fanfilm de République Tchèque
» [fr]Horreur Post-Atomique - Notre fanfilm tourné pendant le confinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Films-