Accueilsujets récentsSujets Récents S'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Tuto] Immortalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popop12
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
popop12

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 15
Date d'inscription : 07/03/2019

[Tuto] Immortalisation Empty
MessageSujet: [Tuto] Immortalisation   [Tuto] Immortalisation PbucketMer 01 Avr 2020, 21:25

Tuto Immortalisation

L’immortalisation est très certainement l’un des concepts le plus important et un objectif principal dans Star Trek Timelines.
Petite introduction à la gestion des personnages et à leurs fonctions :
Les personnages sont “stockés” dans un inventaire dont la place est limité (la place disponible est affichée en bas à droite.) il est possible de l’augmenter en échange de Dilithium.
Si le nombre de personnages dépasse la taille de l'inventaire, ils seront mis en attente et ne pourront être utilisés. Si vous ne libérez pas de la place dans la semaine suivant le recrutement du personnage, il sera détruit.
Il existe 5 types de personnages de 1 à 5 étoiles qui représente la rareté du personnage (1 étoile pour les personnages communs et jusqu'à 5 pour les plus rares).
Tous les personnages possèdent entre 1 et 3 compétences qui pourront être augmentées en améliorant le personnage et qui serviront lors des missions.

[Tuto] Immortalisation Image110

Pour qu’un personnage puisse être immortalisé, il doit être niveau 100. Un personnage peut être amélioré grâce à l’onglet "Entraînement" en utilisant des "Holoprogrammes d'entraînements" ou en les faisant participer à des missions. Tous les 10 niveaux, pour pouvoir être de nouveau amélioré, il est nécessaire d’équiper le personnage avec 4 objets en rapport avec le personnage qui pourront être fabriqués grâce aux divers objets obtenus lors des missions.
Pour pouvoir être immortalisé, il doit également posséder toutes les étoiles. Chaque personnages obtenue correspond à une étoile, pour un personnage 5 étoile il sera donc nécessaire d’obtenir 5 exemplaire d’un personnages, 2 exemplaire pour un personnage 2 étoiles, ect. Si plusieurs exemplaires d’un personnage sont présents dans l’inventaire, ils seront affichés comme fusionnable si le personnage à encore des étoile à compléter ou Dupliqué si le personnage possède déjà toutes ces étoiles et qu’un exemplaire est superflue.

[Tuto] Immortalisation Image210
[Tuto] Immortalisation Image510

Lorsque toutes les étoiles seront réunies, les 100 niveaux atteint et tous les équipement équipé le personnage sera automatiquement immortalisé et pourra être cryogénisé pour libérer de la place dans l’inventaire et pouvoir accueil de nouveau personnage.
Un Menu d’Immortalisation est disponible et accessible depuis le bouton “tête de Vulcain”.
Le menu permet de connaître le nombre de personne immortalisé et le nombre total de personnages du jeu. Il permet également de chercher par nom un personnage et de savoir si vous l’avez immortalisé, que vous ne le possédez pas ou même votre avancement dans l'immortalisation si vous le possédez, mais qu’il n’est pas encore immortalisé.

[Tuto] Immortalisation Image410

Ce menu permet également d'accéder au menu “Collections”. Les collections permettent de gagner des bonus en immortalisant un certain type de personne en une certaine quantité (5 personnages 2 étoiles, 10 borgs, etc.) . Les collections peuvent être créées selon le nombre d’étoiles ou selon une particularité liée à l’univers (borgs, capitaine, médecin, klingon, etc.).

[Tuto] Immortalisation Image310
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Immortalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo :: Star Trek Timelines-