Accueilsujets récentsSujets Récents S'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Picard 1x04 - Absolute Candor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
1
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
2
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
3
Picard 1x04 - Absolute Candor 071033%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 33% [ 1 ]
4
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Picard 1x04 - Absolute Candor 071033%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 33% [ 1 ]
6
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
7
Picard 1x04 - Absolute Candor 071033%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 33% [ 1 ]
8
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
9
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
Picard 1x04 - Absolute Candor 07100%Picard 1x04 - Absolute Candor 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard 1x04 - Absolute Candor Empty
MessageSujet: Picard 1x04 - Absolute Candor   Picard 1x04 - Absolute Candor PbucketMar 28 Jan 2020, 19:41

On a des photos de ce quatrième épisode, et je vous livre le lien du site qui en présente le plus : http://blog.trekcore.com/2020/02/new-photos-star-trek-picard-104-absolute-candor/

Dans cet épisode, on aura donc l'Elfe Légolas le Romulien Elnor qui rejoindra l'équipage. A priori, il appartient à un ordre guerrier composé exclusivement de femmes. Donc déjà, y'a un truc qui m'échappe ! Razz

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2017

Picard 1x04 - Absolute Candor Empty
MessageSujet: Re: Picard 1x04 - Absolute Candor   Picard 1x04 - Absolute Candor PbucketSam 15 Fév 2020, 10:39

Épisode ambiance fête du slip ! Il y a pratiquement tout ce que je reproche aux Star Truc de satan JJ Abbrams et à DSC. Quelle horreur et quelle erreur! Visuellement ignoble et scénaristiquement neuneu. Même si les autres séries ST (notamment TOS) nous ont habitués à bien pire.

Bon début d'épisode et là PAAAAFFFF! AAARRGGGG ces Lens flare!!! Saloperie! Et il y en a tout au long de l'épisode. J'ai pas fini de souffrir.

C'est attendrissant de voir Picard avec Elnor quand il était enfant. C'est une image tellement rare qu'on y voie bien l'évolution du personnage à travers le temps.

Le dr Jurati ressemble tellement à Miss Rouquemoute... Elle m'énerve! Le personnage le plus détestable de cette série. Mélange affreux de Miss Rouquemoute et Neelix. Le pire mélange du monde. Heureusement qu'Alison Pill est une actrice relativement bonne... Je devrais peut-être changer de mot... Disons: heureusement qu'Alison Pill est une actrice relativement talentueuse. Mais pour jouer les personnage énervant, elle est très douée.

Il y a beaucoup de références aux comics et ça crée une continuité intéressante. Après, sans plus étant donné que les comics ne sont pas canoniques.

Une chose me dérange dans cette série, c'est qu'elle est beaucoup trop vulgaire. Trop de "gros mots" y a des enfants qui regardent putain de bordel de merde!

Que dire sur le cube borg... On s'en fou?
L'épisode à failli me perdre au moment de cette stupide glissade. Mon Dieu! Ils vont massacrer la série! J'espère que ça va pas prendre le chemin de DSC. Eeeeeettttt.... Plouf! Ça en prend le chemin...

Plus l'épisode avance et plus ça devient n'importe quoi.

Au bout de 37min, je me suis dit que cet épisode est vraiment médiocre. Autant visuellement que scénaristiquement. Entre les Lens flare qui font mal à la tête et un scénario à la fois ennuyeux et stupide, on peu dire que l'épisode n'est franchement pas ouf. Malgré la dernière scène très fan-service, mais sympa. À voir pour la suite. Je me demande comment ils ont massacré l'un de mes perso favori de VOY.

Je lui donne la note qu'il mérite. 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Lieutenant
Lieutenant
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2019

Picard 1x04 - Absolute Candor Empty
MessageSujet: Re: Picard 1x04 - Absolute Candor   Picard 1x04 - Absolute Candor PbucketSam 15 Fév 2020, 11:23

Si une promesse est une prison, on pourrait aussi se dire qu'il en est de même avec une grosse franchise comme celle de Star Trek... Nous allons en débattre avec le capitaine Manu, le Romulan Romain Brami, le lieutenant Marina mais aussi le professeur Charles-Albert Lehalle et le commandeur Guigui.

Picard 1x04 - Absolute Candor 6JpI1zaovKmnURLsfFJQNUNV6ySXkM7kHNY3XYJP_400x400

NOTRE PODCAST SUR L'ÉPISODE 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epidermiq.com
 

Picard 1x04 - Absolute Candor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES :: Picard :: PIC saison 1-