Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Topic général (infos et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostMer 17 Avr 2019, 20:08

Où l'on apprend qu'une pétition en ligne (signée à ce jour par 11 000 personnes) veut voir une série sur Pike, annoncé non-partant pour la saison 3 de DIS... et donc avec le nouveau Spock, très apprécié lui aussi. Sauf que si ça devait se faire, on voit mal quand, les projets en cours et à venir étant déjà assez nombreux !

source : https://trekmovie.com/2019/04/15/anson-mount-responds-to-fan-petition-calling-for-star-trek-pike-series/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Ven 15 Mai 2020, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostVen 19 Avr 2019, 22:17

Alex Kurtzman revient sur cette pétition : il affirme qu'il adorerait revoir cet équipage, d'autant que cette fois-ci, la demande vient des fans eux-mêmes. "The fans have been heard", dit-il.

Je tique face à cette passerelle de l'Enterprise qui n'est "pas la vraie", mais je lui pardonne parce que je la trouve très belle. Et c'est vrai que revoir Pike, Number One et Spock, trois persos que j'ai bien appréciés dans la saison 2 de DIS, ne serait pas pour me déplaire, au contraire !

source : https://trekmovie.com/2019/04/19/alex-kurtzman-confirms-star-trek-discovery-season-3-destination-hears-fans-on-pike-series/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostSam 20 Avr 2019, 08:29

Minos a écrit:
Où l'on apprend qu'une pétition en ligne (signée à ce jour par 11 000 personnes) veut voir une série sur Pike, annoncé non-partant pour la saison 3 de DIS... et donc avec le nouveau Spock, très apprécié lui aussi.

Pitié non !! Pas ça !!! L'univers de Star Trek à déjà assez souffert comme ça des fofolleries de Kurtzman !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostSam 20 Avr 2019, 15:11

En même temps, il est innocent sur ce coup-là ! Il se fait cracher par des fans qui n'aiment pas ce qu'il propose pour l'instant. Là, des fans eux-mêmes réclament une série : bien sûr qu'il peut être tenté de les écouter !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 07:19

Des nouvelles de la pétition : elle compte désormais 27 000 signatures... or Kurtzman avait un oeil dessus alors qu'elle dépassait à peine les 10 000. Suffisant pour lancer le projet ? Réponse... un jour !

Si vous voulez signer vous aussi, c'est par ici : https://www.change.org/p/star-trek-fans-cbs-give-us-a-pre-tos-star-trek-series-w-captain-pike-struggle-is-pointless

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 12:34

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!! Je vais faire une pétition pour brûler Kurtzman sur un bûcher ! smiley_02 smiley_02 smiley_02 smiley_02 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 13:01

Nan mais rassure-toi : vue la multiplicité des projets, il ne pourra pas s'investir personnellement partout, il est obligé de déléguer. Le voilà chef du développement des contenus Trek à la TV dans le cadre du département Star Trek fraîchement créé par CBS, avec une supérieure au-dessus de sa tête.

Il posera peut-être des concepts de base, mais ne mettra pas son nez (de près) dans les histoires, je pense.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 13:05

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'ai envie de voir perso...
Je sais que je passe encore pour le râleur de base mais j'aimerais de la nouveauté totale.

Genre ce que nous tease Disco pour la saison 3 ça me plairait bien mais la série ne m'a pas convaincu jusqu'à présent, donc à voir.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 13:09

:youpii: :youpii: :youpii: :dance: :dance: :dance: :youpii: :youpii: :youpii: Tant que ça ne ressemble pas à DSC tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 13:11

Kyokoko a écrit:
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!! Je vais faire une pétition pour brûler Kurtzman sur un bûcher ! smiley_02 smiley_02 smiley_02 smiley_02 Lol
Haha au delà des plaisanteries, s'il y avait une contre-pétition pour s'opposer à une série sur Pike & Spock je la signerais. J'en ai marre qu'on nous remâche toujours les mêmes personnages cultes. Du vrai nouveau bon sang !

EDIT: Post croisé avec Synock. On est d'accord.

_________________
Topic général (infos et rumeurs) Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 09 Mai 2019, 13:59

Dra'ghoH a écrit:
Haha au delà des plaisanteries, s'il y avait une contre-pétition pour s'opposer à une série sur Pike & Spock je la signerais .J'en ai marre qu'on nous remâche toujours les mêmes personnages cultes.

D'un autre côté, ce sont deux belles réussites de cette saison 2, je trouve. Et pourtant, c'était pas gagné d'avance, loin de là !

En autre perso culte, on va avoir le retour de Picard, certes, mais au moins on reprend le fil chronologique abandonné en 2379 avec Nemesis. Et qui sait ? À l'instar de ce qu'a fait Michelle Yeoh avec son personnage de Georgiou, peut-être que l'un des jeunes acteurs entourant Picard va crever l'antenne au point d'avoir droit à son propre spin-off ?

D'une manière plus générale, comment reprendre le fil de Star Trek quand on est producteur et/ou décideur, quand la dernière série s'est achevée en 2005 (ENT), et que depuis, 3 films se déroulant dans un univers parallèle sont sortis entre 2009 et 2016 ?
Bien entendu, la production veut récupérer les "anciens" fans, et en voir de nouveaux arriver. L'équation était-elle seulement possible à résoudre ? Repartir dans des séries classiques comme jusqu'aux années 2000 risquait de redonner un coup de vieux à Star Trek (qui n'en a pas besoin, notamment en France !). L'idée était à coup sûr de recaster des persos emblématiques pour que les vieux fans s'y retrouvent, et pour en donner une présentation plus moderne auprès d'un public novice.

Mais bon, c'est sûr qu'à un moment il va falloir arrêter de regarder en arrière, donc...

Dra'ghoH a écrit:
Du vrai nouveau bon sang !

... du vrai nouveau est annoncé, ce qui indique tout de même un changement dans la ligne de conduite de CBS (et Kurtzman). Comme si on était en train de quitter la "période-charnière" entre l'ancien et le nouveau Star Trek, où on "oscille" entre les deux, pour se lancer dans des contenus plus originaux.
- Un spin-off sur la Section 31 : c'est original, je trouve... même si je n'attends a priori pas grand-chose de cette série (au sens où le pitch annonçant une série sur une branche Black Ops de Starfleet nous aiguillonne tout de suite vers un Mission Impossible version Star Trek, bref un bon vieux truc d'espions vu et revu) . Mais je regarderai quand même, on ne sait jamais, ce sera peut-être une belle surprise. D'autant que cette Section 31 n'aura rien à voir avec celle vue dans la saison 2 de DIS, et personnellement, je suis curieux de voir ce que va donner cette évolution. Reste à savoir si l'orientation de cette série sera bonne ou non, ce que nous ne saurons qu'à la diffusion.
- Lower Decks : dessin animé pour adultes, à vocation humoristique. Ça c'est nouveau, on n'a jamais eu ça dans l'univers Trek ! Bon, je déconne, je sais que ce n'est pas non plus le genre de projet que beaucoup de fans attendent. Mais l'idée est quand même sympa, ça peut être une porte d'entrée pour l'univers.
- la série jeunesse : toutes les franchises ont des contenus tournés vers la jeunesse, aussi je suis ravi que Star Trek s'y mette aussi. Même si là encore, ce n'est pas ce qu'attendent les fans actuels, c'est encore un contenu original, et à destination d'un public jamais visé jusque-là.

Après, on ne va pas se leurrer, ce sont les séries qui coûtent le plus cher, aussi peut-il être logique de voir CBS avancer prudemment sur ce terrain-là. Hormis un éventuel spin-off possible de la série Picard, je pense que ce n'est qu'à ce moment-là qu'on aura (ou pourrait avoir, selon le succès de la politique actuelle de CBS) une série avec des nouveaux acteurs et une nouvelle période galactique à explorer.

Synock a écrit:
Genre ce que nous tease Disco pour la saison 3 ça me plairait bien mais la série ne m'a pas convaincu jusqu'à présent, donc à voir.

La voilà, la nouvelle série avec un équipage original à une nouvelle époque dans le futur ! Twisted Evil

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Une future série Enterprise époque Pike ?   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostDim 04 Aoû 2019, 20:11

On le sait, après la 2ème saison de DIS, une pétition avait circulé parmi les fans pour avoir une telle série : l'équipage et l'Enterprise de Pike revisités ont été LA bonne surprise de la saison.

Il y a quelques mois, Alex Kurtzman avait indiqué que la porte n'était pas fermée...

On a appris depuis peu que sur les 6 nouveaux Short Treks, 3 seraient consacrés à cet équipage et à ce vaisseau.

Et ce jour, à la convention de Las Vegas, Anson Mount (Pike) et Ethan Peck (Spock) ne ferment pas la porte à leur tour concernant une telle série...

Moi je dis que quelque chose se prépare, ça me semble évident vu ce que tous en disent (ou en non-disent). Et perso, le concept me botte bien !

source : https://trekmovie.com/2019/08/04/stlv19-ethan-peck-and-anson-mount-on-returning-in-star-trek-short-treks-and-beyond/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 20 Fév 2020, 17:54

J'ai le sentiment que cette série se précise. Rebecca Romijn, la nouvelle Number One, le laisse entendre dans une interview, où elle dit qu'elle travaille pour Star Trek, mais qu'elle ne peut pas vraiment en parler...

source : https://www.trektoday.com/content/2020/02/romijn-back-as-number-one/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 18:18

Ethan Peck en touche deux mots lui aussi, dans une interview traduite par Unification : https://www.unificationfrance.com/article61878.html

Personnellement, ça me botte pas mal car les acteurs qu'on a eu m'ont convaincu pour ces rôles. Après, entre ça, DIS qui continue et la future série Section 31, ça va bouchonner à cette période (oui, je compte DIS avec, car même si le vaisseau est parti dans le futur, il n'est pas exclu qu'il revienne à sa période de départ).

Bref, après cette série, si elle se fait, on aura fait le tour de la période et on pourra passer à autre chose.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 19:07

Ce serait une bonne nouvelle si ça se fait. Tant qu'on garde la cohérence avec la série originale. Bon, on ne peut pas retourner dans le kitch des années 60 mais si on pouvait éviter un trop grand décalage, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 19:16

oui, il faut voir... après, nous savons que ça se finit très mal pour Pike, donc on peut deviner le dernier épisode déjà...
le tout est donc dans les scénarios et voir si on peut faire au moins 2 saisons pour que ça ait un minimum d'intérêt...

_________________
on ne me résiste pas...  
Topic général (infos et rumeurs) P1010010  Topic général (infos et rumeurs) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 19:37

Lourima a écrit:
Ce serait une bonne nouvelle si ça se fait. Tant qu'on garde la cohérence avec la série originale. Bon, on ne peut pas retourner dans le kitch des années 60 mais si on pouvait éviter un trop grand décalage, ce serait pas mal.

Elle ne sera pas gardée, du moins visuellement. Si tu as vu Discovery saison 2, on a déjà vu ces personnages en action (et dans des Short Treks aussi).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 20:33

J'en suis toujours à Discovery 1. Je ne suis pas loin dans la saison et cela me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 20:45

Si ça peut te rassurer, l'arrivée de Pike & compagnie en saison 2 fut l'une des bonnes surprises de la saison.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostJeu 16 Avr 2020, 21:12

Je ronge mon frein car je sais que j'y verrai Spock avec une barbe. Et, comme personne l'a pas encore compris Laughing Razz Spock est mon petit chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostVen 17 Avr 2020, 08:21

l'acteur de Spock-Disco est très intéressant aussi... :amoureux:

_________________
on ne me résiste pas...  
Topic général (infos et rumeurs) P1010010  Topic général (infos et rumeurs) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostVen 17 Avr 2020, 10:02

Spock-Disco ... j'ai mis deux secondes à capter, le temps de retrouver ma paire de neurones. Un bref instant, je me suis imaginée un Spock-Travolta tenue à paillettes, Saturday Night's Fever banane
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostVen 17 Avr 2020, 17:22

mais euh... Ethan Peck pourrait être largement mon fils, mais il faut avouer qu'il y a de quoi en avoir tout plein de fierté si ça l'était... et pour l'avoir vu "pour de vrai" ça n'a fait que confirmer... spock

_________________
on ne me résiste pas...  
Topic général (infos et rumeurs) P1010010  Topic général (infos et rumeurs) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostVen 15 Mai 2020, 16:15

C'est officiel !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) Icon_minipostVen 15 Mai 2020, 18:20

Alors, maintenant que je suis revenu du boulot, je peux développer.

La série se nommera Star Trek : Strange New Worlds, un nom qui fait clairement écho à l'exploration. Trois acteurs sont confirmés : Anson Mount (Pike), Ethan Peck (Spock) et Rebecca Romijn (Number One). Mount, grand fan de Star Trek, affirme que la série sera du Star Trek classique, et donc optimiste.

Côté production, pas de showrunneur annoncé. Le pilote de la série a été écrit (car oui, apparemment c'est déjà fait) par Akiva Goldsman, sur une histoire de lui-même, Alex Kurtzman et Jenny Lumet. Les trois seront producteurs exécutifs, ainsi qu'un nouveau venu, Henry Alonso Myers (qui a oeuvré sur The Magicians), Heather Kadin, Rod Roddenberry et Trevor Roth. Aaron Baiers, Akela Cooper et Davy Perez seront coproducteurs exécutifs. Côté studios, la production sera assurée par CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment.

Et une petite vidéo de lancement avec les acteurs !


sources : https://trekmovie.com/2020/05/15/breaking-star-trek-strange-new-worlds-series-with-pike-spock-and-number-one-headed-to-cbs-all-access/
http://blog.trekcore.com/2020/05/captain-pike-lieutenant-spock-and-number-one-return-for-star-trek-strange-new-worlds/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Topic général (infos et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (informations et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Strange New Worlds :: SNW discussions générales-