Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Espèces ou races hors galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 18:30

Sachant que Star Trek se passe toujours dans notre galaxie, vous souvenez vous d'espèces ou de races rencontrées en dehors de notre galaxie ? Je ne m'en souviens que d'une rencontrée dans la première saison de TNG mais à part ça .... Surement les Q aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 20:54

je me souviens de deux races qui m'ont marqué dans TOS une était basé sur le silice et non sur le carbone et l'autre était de miniscule créature avec des pouvoir psychique hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 21:59

Je crois que les minuscules créatures donc tu parles sont les Anciens, une race venant de Andromède, il y a les Kelvans, venant aussi de Andromède et rencontré dans TOS. Le pourvoyeur (the caretaker) vient aussi d'une autre galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 22:35

Je ne suis pas sure mais cette creature basée sur du silice ca ne serait pas la Horta (créature à base de silicone sur Janus IV dans l'episode Démon dans le noir)?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostMer 13 Sep 2006, 15:06

A propos des différentes races rencontrées dans Star trek, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, je leur conseille le très bon site : Race Trek
http://racetrek.free.fr/prod/index.php?rub=race&_rac_id=7

Vous y touverez certainement beaucoup de réponses à vos questions !! wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostMer 13 Sep 2006, 20:10

Antan a écrit:
Je ne suis pas sure mais cette creature basée sur du silice ca ne serait pas la Horta (créature à base de silicone sur Janus IV dans l'episode Démon dans le noir)?

Créature de silice - c'est bien le Horta :!:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostJeu 09 Nov 2006, 03:16

Autre espèce remarquable également dans ce type de comparaison, c'est l'Espèce 8472 qui elle est issue d'un Univers fluidique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 11:40

Il n'y a pas aussi un épisode de Voyager, où ils rencontrent des êtres photoniques venant d'une autre dimension ? Mais je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie "hors galaxie"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 11:52

Dans la série classique la machine géante destructeur de planète venait d'outre galaxie, les aliens qui avaient pris forme humaine et réduisait l'équipage en bloc de minéraux venaient d'en dehors la galaxie. Un épisode avec une planète qui était controlée par des magiciens se révèlait être une illusion créer par une race d'être de petites tailles qui viendrait d'en dehors de notre galaxie.
Souvent quand la menace était "apocalyptique" ou les aliens puissants comme des dieux ils étaient originaires d'outre galaxie.
Dans Star Trek notre galaxie est comme une ile perdu dans un océan avec d'autres îles lointaines. Les distances sont incommensurables pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 12:29

dans la réalité réelle aussi... : :mrgreen: :
mais là, on est souvent confronté aux limites de l'imagination et la technologie actuelles et supposées du 24e siècle... sans compter le boulot des effets spéciaux et des maquilleurs, pour lequels il est plus facile de mettre en place des humanoïdes et non des êtres tarabiscotés...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espèces ou races hors galaxie P1010010  Espèces ou races hors galaxie 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 15:45

Dans Enterprise (Attention guerre inter-trekkies) il y a bien les Rubans, qui sont des créatures vivant dans le sub espace. Je crois que dans Voyager on a aussi une espèce de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostDim 25 Jan 2009, 13:07

: :ange2: : Vous avez toutes les crétures de la Galaxie Lucas mais, par chance, Star Wars se déroulant il y a bien longtemps, et Star Trek dans le futur, aucune collusion n'est envisageable!

Aigle 29 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 09:00

Eh oui, Star Wars , c'est du passé ! :pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 18:12

Mais quelle race de ST pourrait battre un Jedï ❓ ❓ ❓
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 19:15

encyclopedie star trek a écrit:
Mais quelle race de ST pourrait battre un Jedï ❓ ❓ ❓

La race des Q. Les klingons .....
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 19:39

ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 20:08

faut dire qu'un sabro-laser ça fait un peu tapette face à une bath'less... : :mrgreen: :

_________________
on ne me résiste pas...  
Espèces ou races hors galaxie P1010010  Espèces ou races hors galaxie 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 20:09

dans voyager un épisode ou un etre venue d'une autre galaxie change de corps et voyage (super vite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 20:10

Archy a écrit:
ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll:

:mdr: Alors là je suis complètement :mdr: de lire çà ! :nimportequoi:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 21:26

Un tholien, çà battrait bien un jedi. Ils tirent d'abord, questionnent enfin et emprisonnent avant d'avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 21:34

Voyageur a écrit:
Archy a écrit:
ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll:

:mdr: Alors là je suis complètement :mdr: de lire çà ! :nimportequoi:

Je sens comme une moquerie reptilienne sur ce coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 21:37

Archy a écrit:
ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll:

Pourquoi cette ironie ? :roll:

Ce sont de très grand combattants, sachant manier l'arme comme personne, et connaissant les techniques de combat, sans compter leur force et leur rage même dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 21:40

francoisf a écrit:
Archy a écrit:
ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll:

Pourquoi cette ironie ? :roll:

Ce sont de très grand combattants, sachant manier l'arme comme personne, et connaissant les techniques de combat, sans compter leur force et leur rage même dans la douleur.

t'es sérieux là ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 21:48

zabeth a écrit:


t'es sérieux là ? :roll:

J'ai l'impression que vous vous moquez de mes propos, donc il serait bien de développer. scratch

La race des klingons est une race de guerrier, des combattants hors normes, qui même à l'agonie savent retrouver une force et une rage pour gagner les combats, et dans le maniement des armes, ils en sont maîtres. Leur maitrise du combat leur permet de gagner bon nombre de victoire, d'ailleurs l'une de leur qualité, c'est l'analyse d'un combat et celui de l'anticipation. Donc face à un jedi, un klingon a toute ses chances, parce que le sabre du jedi ne fera pas le poids face à un bath'less.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Espèces ou races hors galaxie Empty
MessageSujet: Re: Espèces ou races hors galaxie   Espèces ou races hors galaxie Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 22:15

zabeth a écrit:
Un tholien, çà battrait bien un jedi. Ils tirent d'abord, questionnent enfin et emprisonnent avant d'avoir les réponses.
Que dois-je comprendre dans cette boutade ?... Suspect

Quant au Klingon plus fort qu'un Jedi ! Laissez-moi rire !Espèces ou races hors galaxie MDR95 Son bath'less ne résisterait pas une seule seconde contre la lame d'un sabre laser ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Espèces ou races hors galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Online : les races présentes
» Vos espèces préférées
» Les traits des espèces
» unions inter-espèces ?
» Quand les espèces Alien changent de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-