Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Star Trek French Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain-le-bajoran
Lieutenant
Lieutenant
sylvain-le-bajoran

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2019

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2022, 02:21

Allez, je reprends un peu les rails de la CFST (et Merci @Minos d'ailleurs pour avoir posté Star Trek : science ou fiction ? ainsi que les reviews qui ont été faites !

Revenons à nos bobines de distorsion.

Je vais faire un petit topo pour la CFST, car depuis il s'en est passé des choses !

En 2020, Eric A. Stillwell, co-scénariste de l'épisode "Yesterday's Enterprise" (L'Enterprise viendra d'hier) de la série Star Trek: The Next Generation nous a rejoint en tant que membre d'honneur suite, également, à sa venue en France avec sa compagne Debra pour passer sa retraite.

En octobre 2021, nous avons fêté les 5 ans de notre association. Pour un tel évènement, Eric Stillwell et le Conseil d'Administration avions préparé (mais initialement proposé par M. Stillwell) une sorte de fête/micro-convention à Souillac, son lieu de résidence, en l'honneur de notre association ainsi que diverses conférences données par Eric Stillwell, le CA mais aussi des adhérents notamment @Dra'ghoH.

Malgré des temps difficiles avec ce virus, nous avions pu avoir la moitié de saison pleine de conventions (RetroGeek Festival à Vesoul, Auxerre Galactic Days, Générations Star Wars & SF à Cusset ainsi que la KamoPlay à Dijon).

En vous souhaitant à tous sur la CFST, au nom du Star Trek French Club et également de ma part, une bonne année 2022.
Et ce faisant, j'annonce donc que nous poserons prochainement nos valises à Migennes pour le salon

MIGENNES COLLECTOR

19 & 20 février 2022

Si vous passez dans les parages, faites-nous un coucou, on se fera un plaisir d'échanger longuement avec vous (avec le masque !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.startrekfrenchclub.fr
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2022, 09:28

et pour dissiper les malentendus et les confusions, parce qu'il est trop facile de s'appuyer sur les règlements sans être capables de souplesse, je tiens à signaler que mes communications privées, mp d'ici, messenger, discord, etc...eux, sont ouverts...

pas de rancune, pas le temps pour ça et ce n'est pas mon genre, juste un sentiment qui me fait refuser un procès à la cardassienne à cause d'une simple différence de point de vue...

et bise à Florent et aux autres, je suis libre dans ma tête, avec une vision de Star Trek suffisamment large pour me permettre de progresser...

_________________
on ne me résiste pas...  
Le Star Trek French Club - Page 3 P1010010  Le Star Trek French Club - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Lieutenant
Lieutenant
sylvain-le-bajoran

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2019

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 12 Jan 2022, 01:22

Reine Jojo a écrit:
et pour dissiper les malentendus et les confusions, parce qu'il est trop facile de s'appuyer sur les règlements sans être capables de souplesse, je tiens à signaler que mes communications privées, mp d'ici, messenger, discord, etc...eux, sont ouverts...

pas de rancune, pas le temps pour ça et ce n'est pas mon genre, juste un sentiment qui me fait refuser un procès à la cardassienne à cause d'une simple différence de point de vue...

et bise à Florent et aux autres, je suis libre dans ma tête, avec une vision de Star Trek suffisamment large pour me permettre de progresser...

Nous éviterons d'étaler ce sujet ici-même. Nous avons pris une décision unanime et c'est ainsi. Mes mp Messenger sont également ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.startrekfrenchclub.fr
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 12 Jan 2022, 07:52

Nous vivons une époque formidable.

Très en retard mais 1-je n’ai eu connaissance de ce salon qu’aujourd’hui et 2-Je ne risque à rien de demander. J'ai tenté ma chance pour une inscription.

J'essaie de remplir le formulaire et paf impossible de postuler si l'on n'est pas sur Face_de_Bouc

\\// Longue vie et vive les réseaux d'asociaux.
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 12 Jan 2022, 08:45

ce qui revient à dire : c'est facile de prendre une décision unanime quand on n'a pas pris le temps d'écouter le(la) prévenu(e)... Smile
la logique voudrait que ce soit celui qui refuse la communication retrouve un peu de largesse d'esprit en (ré)entamant le dialogue... bon, j'ai ri quand même, en me coupant toutes les entrées, on a oublié la messagerie, il n'est bien sûr pas question que je vienne pour le stand à Migennes... Smile

et pour les réseaux, on a encore le moyen de choisir ses asociaux, avec un peu d'entrainement, les brouteurs se repèrent vite et ceux qui confondent avec meetic aussi Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
Le Star Trek French Club - Page 3 P1010010  Le Star Trek French Club - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostVen 09 Déc 2022, 20:02

Le club Star Trek French Club, association donc les débuts chaotique a donné une réputation désastreuse, absolument plus d'actualité a sorti un Live exceptionnel, que je vous conseille.

Il n'y a rien de pire que de rester sur une mauvaise impression.

https://www.youtube.com/watch?v=rRfifGIEntc

PS : Information reprise du site PSTF (Synock)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostVen 09 Déc 2022, 21:28

je voudrais precisez une chose, lorsque je dis 'absolument plus d'actualité' je ne parle pas du club en lui même, mais du fait qu'au début, ils étaient assez difficile d'accés.

Mais maintenant je n'ai plus et j'espère que c'est le cas pour beaucoup d'inimitié envers eux.

Et c'est justement pour ceux qui auraient encore une vieille rancune envers eux que je les invite à regarder ce live.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostDim 11 Déc 2022, 13:26

Je viens de voir le live. Bon, l'association va devoir se réinventer ou presque, on dirait. J'espère que la seule association française liée à Star Trek va rebondir !

PS je déplace ce topic dans le sujet dédié au STFC^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 14 Déc 2022, 10:29

Saga a écrit:
Et c'est justement pour ceux qui auraient encore une vieille rancune envers eux que je les invite à regarder ce live.
Eh bien je suis agréablement surpris. Honnêtement en voyant les propos qui étaient tenus dans ce live je ne pensais pas que c'était une très bonne idée de le faire publiquement. Pour moi c'était surtout des affaires internes qui concernaient les membres de l'association (dont je fais partie depuis les origines).

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien reçu par les personnes extérieures. Mais tant mieux du coup. Merci pour ton retour. Smile

Minos a écrit:
Je viens de voir le live. Bon, l'association va devoir se réinventer ou presque, on dirait. J'espère que la seule association française liée à Star Trek va rebondir !
Honnêtement, de mon point de vue de simple membre, je trouve que les deux membres du bureau qui quittent leurs fonctions ont été exagérément alarmistes concernant l'avenir de l'association.
Même si je comprends leur ressenti (ils ont en effet eu une année émotionnellement et relationnellement difficile). Dans les faits notre bilan comptable est très sain alors que l'association a beaucoup investi et nous avons pu représenter Star Trek sur 8 conventions cette année, contre seulement 4 en 2021.
Notre assemblée générale ordinaire est en cours et nous avons des candidats pour prendre le relais des membres du bureau partis.

Donc oui l'association va rebondir et les beaux projets des membres précédents du bureau sont loin d'être enterrés. Smile

_________________
Le Star Trek French Club - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 14 Déc 2022, 14:11

Dra'ghoH a écrit:
Saga a écrit:
Et c'est justement pour ceux qui auraient encore une vieille rancune envers eux que je les invite à regarder ce live.
Eh bien je suis agréablement surpris. Honnêtement en voyant les propos qui étaient tenus dans ce live je ne pensais pas que c'était une très bonne idée de le faire publiquement. Pour moi c'était surtout des affaires internes qui concernaient les membres de l'association (dont je fais partie depuis les origines).

J'ai été moi aussi surpris par le contenu. Mais même si je ne suis plus membre aujourd'hui, je trouve que ce point d'étape est important, y compris pour les non-membres de l'association qui s'y intéressent. Je trouve qu'il y a un côté vitrine, peut-être pas très porteur d'espoir au vu de la double démission et de la mise à l'écart de l'ancien président, mais vitrine tout de même au sens où un futur adhérent, alléché par l'activité et les rencontres proposées par le STFC, saura en voyant la vidéo où il met les pieds, quel est l'envers du décor. Et dans certains cas, il vaut mieux le savoir avant qu'après.

Bref, ce côté "communication totalement transparente" ne peut qu'être positive, à mon avis.  

Dra'ghoH a écrit:
Minos a écrit:
Je viens de voir le live. Bon, l'association va devoir se réinventer ou presque, on dirait. J'espère que la seule association française liée à Star Trek va rebondir !
Honnêtement, de mon point de vue de simple membre, je trouve que les deux membres du bureau qui quittent leurs fonctions ont été exagérément alarmistes concernant l'avenir de l'association.
Même si je comprends leur ressenti (ils ont en effet eu une année émotionnellement et relationnellement difficile). Dans les faits notre bilan comptable est très sain alors que l'association a beaucoup investi et nous avons pu représenter Star Trek sur 8 conventions cette année, contre seulement 4 en 2021.
Notre assemblée générale ordinaire est en cours et nous avons des candidats pour prendre le relais des membres du bureau partis.

Donc oui l'association va rebondir et les beaux projets des membres précédents du bureau sont loin d'être enterrés. Smile

Parfait ! On croise les doigts !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 20 Déc 2022, 21:07

Bien, je vais essayer d'un peu plus évoquer l'actualité de l'association ici (on va dire que ça sera ma bonne résolution pour janvier. Étant à la fois membre de l'association et assez présent sur le forum, j'aurais dû y penser plus tôt mais bref.

Donc quoi de neuf ?

L'assemblée générale ordinaire s'est terminée et un nouveau bureau a été élu :
Président : Jean-Philippe (le redshirt)
Trésorier : Sébastien
Vice-Président : Florent (le gorn)

Le Star Trek French Club - Page 3 Screen18

L'association prévoit de représenter Star Trek sur ses stands dans deux conventions en février :
- Les 4 et 5 à SF Connexion au Parc des Expositions de Colmar
- Les 11 et 12 à Migennes Collector à la salle des sports de la ville du même nom.

L'association recrute ! Les adhésions seront possibles dès janvier.

_________________
Le Star Trek French Club - Page 3 Banniere_cfst3


Dernière édition par Dra'ghoH le Mer 21 Déc 2022, 06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 20 Déc 2022, 21:27

Je ne participerai à rien (taf le week-end oblige), mais je pense redevenir membre, ne serait-ce que pour "soutenir la cause" wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Déc 2022, 09:57

je n'ai pas de rancune, parce que je ne sais pas être rancunière... et rien contre le club, mais pour du Star Trek, il faut vérifier si on a compris quelque chose à l'IDIC...
donc, il me faudra me prier à genoux pour m'y faire revenir et me donner des garanties plus solides...

_________________
on ne me résiste pas...  
Le Star Trek French Club - Page 3 P1010010  Le Star Trek French Club - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Déc 2022, 15:38

Comme le dit si-bien le poète Nicolas Boileau dans ses vers il ne faut jamais désespérer et toujours essayer

Donc à partir du 1 janvier je tente de me réinscrire et wait and see

Sauf incident on se verra à Colmar et Migenne

Sinon, c'est bientôt Noël donc boire et conduire il faut choisir

\\// Longue vie et moi j'ai choisi, mon caviste vient de m'apporter trois caisses.
Saga

PS : Pour info je ne serais pas joinable le 25... et sans doute les 26 et 27, on n'a plus vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Déc 2022, 15:50

Saga a écrit:
\\// Longue vie et moi j'ai choisi, mon caviste vient de m'apporter trois caisses.

De tout façon tu as plié ta caisse il y a deux ans non ?

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Déc 2022, 15:53

Synack a écrit:
De tout façon tu as plié ta caisse il y a deux ans non ?

Non c'était ma moby. mais elle a été remise en état depuis.

\\// Longue vie et plus vite que moi d'ailleur
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 07 Fév 2023, 08:42

Dra'ghoH a écrit:
- Les 4 et 5 à SF Connexion au Parc des Expositions de Colmar
Eh voilà la convention est terminée, voici deux trois photos du stand et de notre équipe de choc sur place. D'après les échos que j'ai eu ça s'est super bien déroulé et il y a de belles rencontres avec des fans de Star Trek de la région.

Le Star Trek French Club - Page 3 32393710
Le Star Trek French Club - Page 3 32853110
Le Star Trek French Club - Page 3 32934910

L'ami @Saga était présent dans un super costume (d'ailleurs c'est Chaotica ou l'Empereur Ming ?). Mais je ne sais pas s'il est d'accord pour que je partage sa photo ici donc je vais m'abstenir pour l'instant.

Je n'étais personnellement pas présent, mais je serais à Migennes le week-end prochain, non pas cette fois avec le Star Trek French Club mais avec un autre groupe. Je ne serais donc pas en klingon hélas, mais c'est exceptionnel wink

_________________
Le Star Trek French Club - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 07 Fév 2023, 09:11

Saga autorise, saga autorise, et pour info j'étais en Chaotica

Et j'en profite pour remercier le STFC pour son accord, n'ayant pas réussi à avoir un stand, ils m'ont autorisé de rester à leur coté et de faire la promo de Saga.

Et à ceux qui seront en Migennes je dis à dans 5 jours, je serais en Pseudo McCoy sur le stand Saga

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 07 Fév 2023, 09:34

Et voilà donc le camarade Saga en Chaotica Smile
Le Star Trek French Club - Page 3 32824110
J'adore !

_________________
Le Star Trek French Club - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 07 Fév 2023, 10:08

Cette classe !!!

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 07 Fév 2023, 23:04

Pas mieux ! Chouette stand, et sacrée prestance de la part de l'ami Saga ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 08 Fév 2023, 08:16

Une petite vidéo sur la SF Connexion de Colmar où un membre de l'association est interrogé à 1m17. (On aperçoit notre Gorn domestique à la fin aussi).

_________________
Le Star Trek French Club - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 08 Fév 2023, 12:51

Courte vidéo mais très sympa !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostDim 26 Fév 2023, 18:50

Dra'ghoH a écrit:
- Les 11 et 12 à Migennes Collector à la salle des sports de la ville du même nom.
La date est passée depuis bien trop longtemps mais j'ai été pris par mon déménagement et tout ce que j'avais à faire dans mon nouveau logis pour le rendre habitable. Ce n'est pas terminé pour moi mais le principal est fait donc j'en profite pour enfin vous donner des nouvelles.

Donc, la convention s'est bien déroulée et le Star Trek French Club a tenu son stand comme prévu.

Le Star Trek French Club - Page 3 32604310
Le Star Trek French Club - Page 3 32675710

L'acteur Corin Nemec était présent à la convention. Il est surtout connu en France pour son rôle de Parker Lewis et parmi les fans de SF pour son rôle de Jonas Quinn dans Stargate.

Fait moins connu, il a joué le Capitaine Alvarez dans le fanfilm Star Trek: Renegades.
Le Star Trek French Club - Page 3 20151110

Et donc Corin Nemec est allé sur le stand du Star Trek French Club et a accepté de faire une photo de groupe avec tout le monde.
Le Star Trek French Club - Page 3 Pas_fl10
C'est pas génial ça ?

Quand à moi j'étais bien présent dans la convention mais exceptionnellement je n'étais pas là en tant que membre du STFC, j'étais sur le stand d'une autre association.

Cela ne m'a pas empêché d'enfiler mon front de klingon (mais pas mon armure) pour aller faire l'andouille avec les copains.

En parlant de copains, j'ai enfin pu rencontrer l'ami @Saga en chair et en os. C'était super de te voir camarade, même si j'aurais bien aimé pouvoir discuter plus longtemps. Mais j'étais pris par mon propre stand hélas.

Le Star Trek French Club - Page 3 33248310

Héhéhé, on a bien rigolés.

Pour revenir au Star Trek French Club, la prochaine convention annoncée est Génération Multivers les 3 et 4 juin 2023 à l'espace Pierre Lanson de Saint Denis en Val dans le 45.

_________________
Le Star Trek French Club - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 877
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostDim 26 Fév 2023, 18:57

Sympa le stand. Il devait y avoir une sacrée ambiance ! Merci de nous l'avoir partagée ! Le Star Trek French Club - Page 3 14643
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Star Trek French Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starship Obready, le club Star Trek (Canada)
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La Treksphère-