Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Guillaume Matthias [Vidéos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 23 Fév 2019, 21:39

Avec Rémi :

Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMar 26 Fév 2019, 23:19

Notre pauvre Synock a le teint bien pâle comparé à Guigui. Et joli T-shirt "octobre rose" derrière wink

Pour ce qui est de l'épisode 5, vrai que les références à Dieu sont clairement de trop ou hors-sujet.

Pour ce qui est de la résurrection de Culbert, clair que c'est pas clair, même après réflexions. J'aime bien la référence à Dune de Synock. En effet, les gholas récupèrent la mémoire de leurs incarnations précédentes. Mais bon, dans cet épisode-ci, l'explication n'en est pas vraiment une puisqu'assez abstraite.

Pour l'épisode 6, je suis aussi d'accord sur les mouvements de caméra (qui ne m'avaient jamais dérangé jusqu'ici, mais là, j'ai trouvé ça flagrant).

Pike et la Prime Directive : la laisser de côté pour empêcher un génocide ne me semble pas choquante. Kirk l'a fait aussi avant (enfin, après, plutôt). Et un futur génocide des Ba'ul par les Kelpiens est certes une possibilité, mais pas une certitude. Donc son attitude ne me choque pas.

Je trouverais, comme Guigui, dommage que Michael soit l'Ange rouge. Non pas parce qu'elle est toujours au centre de tout, mais parce que je ne vois pas du tout ce qu'elle viendrait faire dans un tel rôle. Mais bon, les autres héros connus non plus, donc je sèche. Aucune théorie sur son identité n'est satisfaisante, et c'est pourtant ce twist final qui va beaucoup jouer sur le succès global de la série... ou son échec ! C'est ce pile ou face qui me fait peur...

Le point Picard : j'espère de tout coeur qu'on retourne vers la prime timeline avec la série Picard. On ne va pas non plus faire une timeline par série, à un moment ce serait ridicule. Et j'estime qu'il y en a déjà assez comme ça (entre la prime, la KTL et désormais sans doute la DIS.

Les histoires de droits, je ne sais pas. Il y a des fournisseurs officiels qui exploitent la licence, non pas par "chapelle de production", mais par thématiques (types d'objets). J'ai aussi entendu parler de cette histoire de droits et d'un pourcentage de modifications, mais je n'ai jamais trouvé de référence claire à ce sujet (et ça m'embête un peu, j'aurais bien aimé qu'on tranche cette question une bonne fois pour toutes plutôt que de s'appuyer sur des on-dit).

"Romulanais" est un terme qu'on retrouve aussi dans certaines novellisations des premiers films^^

Pour ce qui est de Kurtzman, avec la multiplicité des projets Trek, je reste persuadé qu'il ne pourra pas tout superviser de près, il va déléguer. Et c'est très bien.

Chouette émission wink



_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMer 27 Fév 2019, 09:35

Merci pour tes commentaires. Pour l'Ange rouge j'ai une nouvelle théorie wink
Pour la prime directive, il ne faut pas oublier que l'envie de génocide est causé par le Discovery et par Pike qui n'est pas capable de tenir son équipe (Saru et Micheal) et qui décide comme ça de faire évoluer tous les Kelpiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 02 Mar 2019, 23:19

Le dernier APRÈS-ÉPISODE, on parle de Spock et de plein d'autres trucs

Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 22:38

Je trouve dommage que ce rythme hebdomadaire ne soit plus tenu. Mais comme tu le disais sur Ultime Frontière, s'il n'y a pas assez de retours vis-à-vis du travail fourni...

Pike et l'évolution des Kelpiens. J'ai mis un peu d'ordre dans ma tête depuis cet épisode, et Pike décidant de faire évoluer les Kelpiens me choque toujours aussi peu. La situation est compliquée, au sens où deux espèces cohabitent, et qu'une seule a atteint le niveau warp. On se retrouve donc avec une Prime Directive qui ne doit s'exercer que vis-à-vis des Kelpiens (hormis Saru, génie parmi les siens et pour qui Starfleet va faire une exception). Sauf qu'à partir du moment où Pike & compagnie apprennent qu'un génocide est à l'oeuvre de la part des Ba'ul contre les Kelpiens, ils décident de donner une chance à ces derniers. Que pouvaient-ils faire sinon ? Détourner le regard ? Le génocide actuel est sûr et certain, le futur génocide des Ba'ul par les Kelpiens, lui, n'est que potentiel. La solution trouvée et mise en oeuvre me semble la plus humaine.

Pour ce qui est de l'anomalie temporelle juste à côté de la planète, ainsi que le tsunami temporel à la fin et dont nul ne se préoccupe au regard des habitants de Kaminar... bien vu, c'est assez évident que c'est un problème ! (tellement évident que je n'avais même pas tilté) Razz

Leland responsable de la mort des parents de Michael, pourquoi pas : tout va se jouer dans la manière dont ce sera inséré, et son rôle réel (volontaire ou non). On savait dès le début de la série que la question reviendrait à un moment ou à un autre pour être résolue. On voit bien qu'il est en train de perdre pied face à Georgiou, et perso j'aime bien : pour ce qui est des manipulations, elle n'est pas née de la dernière pluie non plus^^

Airam en tant qu'Ange rouge, et le rapport avec le Short Treks Calypso, j'avoue que je sèche. Mais c'est clair qu'Airam est à son tour candidate à l'être.

Comme d'hab, une émission sympa à suivre^^


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMar 05 Mar 2019, 09:08

Merci.

Citation :
Pike & compagnie apprennent qu'un génocide est à l'oeuvre de la part des Ba'ul contre les Kelpiens

Génocide provoqué parce que le Discovery fait évoluer les Kelpiens sans demander l'avis à personne... Dans tous les cas de figure, Pike est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMar 05 Mar 2019, 21:22

Je parle du génocide perpétré par les Ba'ul sur les Kelpiens avant l'arrivée du Discovery. Ils les tuent dès que le temps du rite de passager arrive. Au moins, Pike donne une chance aux Kelpiens de résister. Moralement parlant, pouvait-il fermer les yeux ?

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMer 06 Mar 2019, 09:12

Ben normalement oui puisqu'il le dit clairement au début de l'épisode en citant la Prime directive avant de faire totalement l'inverse 10 minutes plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 13/05/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMer 06 Mar 2019, 09:55

Odo a écrit:
La « Prime directive » a causé plus de maux de tête à la Fédération que l’Empire Romulien tout entier.

Je vous propose un petit jeu tiens, essayé de remplir la grille suivante, pour chaque époque citée (au moins) un exemple où la prime directive sauve la civilisation visité, et l’exemple contraire :
Je commence :

TOS – Respect –
TOS - Violation – Miri – Echec et diplomaties – La pomme – Nuage –

TNG – Respect –
TNG – Violation – Correspondance –
Et je ne parle pas de TNG Retour au foyer où sous prétexte de respect de la prime directive, Picard condamne à mort toute une civilisation alors qu’il a les moyens dans sauver une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 09 Mar 2019, 00:09

Je n'ai pas compris ton jeu wink

Sinon, voici ma vidéo pour l'épisode 2x08 :

Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 09 Mar 2019, 00:30

La rétro vis-à-vis de The Cage : oui, c'est étrange, c'est vrai. J'ai trouvé le truc plutôt sympa, par contre. Fan de la première heure de TOS, sans doute... L'utilité de cette rétro : je trouve très intéressant, au contraire, d'utiliser ce procédé pour relier par l'image le tout premier ersatz de Star Trek avec le tout dernier. Entre réappropriation et hommage, j'ai trouvé ça plutôt chouette.

On est d'accord sur le fait que ce nouveau Spock est réussi^^

Stamets : lui veut peut-être occulter le traumatisme de la mort de Hugh, d'où le fait qu'il veuille à toute force reprendre là où ils en étaient, comme si de rien n'était. Et bien sûr, je suis d'accord avec la théorie du clone imparfait et qui sait l'être.

Les Talosiens : je suis d'accord avec toi, manque les veines palpitantes et les rôles tenues par des femmes.

Flashback Spock/Michael : entièrement d'accord aussi. La cause de leur brouille est ridicule. Alors que la série est censée reposer sur cet "antagonisme".

Également entièrement d'accord sur les effets de lumière.

Ravi de voir que tu as fait un après-épisode, même en version light^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 16 Mar 2019, 13:05

L'APRÈS ÉPISODE : #StarTrekDiscovery 2x09 (analyse & théories) avec Vania.

Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostLun 18 Mar 2019, 09:19

Pas d''APRÈS ÉPISODE cette semaine, rendez-vous dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostMar 19 Mar 2019, 22:47

Contrôle qui serait aussi l'IA du Discovery, je trouve que ça va chercher loin comme explication^^

Par contre comme tu le dis, Guigui, une "discovery timeline" est ce qui peut nous arriver de mieux, au niveau fond comme au niveau forme. Et en fin de compte, beaucoup des critiques de forme et de respect du canon faites au fur et à mesure ne seront plus d'actualité puisque qu'elles n'auront plus lieu d'être.
Je goûte toujours aussi peu la théorie d'une Michael Red Angel, mais force est de reconnaître que ça a beaucoup de sens, que ça expliquerait pourquoi Michael survit dans la Forge quand elle est plus jeune, et surtout pourquoi le Red Angel a choisi Spock.

Vania qui défend les lensflares... beurk ! Razz
Perso, je n'en démords pas : c'est un effet de lumière inutile, qui détruit toute la qualité d'une image HD ou appelons-la comme on veut.

DIS fait pour un grand public plutôt que pour les fans : aucun doute là-dessus. Et perso je trouve ça très bien : on peut penser que DIS manque de fond au détriment (voire au profit, d'un autre point de vue) du divertissement, mais je pense qu'on ne devrait pas oublier que DIS, tout comme les films KTL, sont des portes d'entrée vers le Star Trek pré-2009. Beaucoup de fans actuels des nouvelles générations ont suivi ce parcours, contrairement aux plus anciens qui ont découvert les séries dans leur ordre de sortie. Donc personnellement, je trouve que ce divertissement est un bon divertissement, dynamique et moderne, et qui peut largement contribuer à créer de nouveaux fans. Bref, beaucoup de points positifs.

Bref, un nouveau moment sympa que cette émission wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 30 Mar 2019, 11:42

Si vous vous demandez pourquoi Pike ne téléporte pas d'agents de sécurité lors de l'attaque à la fin de l'épisode 11 de #StarTrekDiscovery, ce n'est pas dans cette vidéo que vous aurez la réponse. Par contre, vous y trouverez beaucoup d'autres réflexions intéressantes sur les paradoxes temporels avec mon invité : le professeur Charles-Albert Lehalle !

Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Avr 2019, 18:08

Sinon plus de live, ça c'est fini. Pour celui de demain soir on se fait juste l'émission que vous pourrez voir le week-end. Mais j'arrête les lives, trop compliqué à gérer. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Avr 2019, 13:48

Pas de souci : comme tu l'avais souligné, c'est beaucoup d'investissement, et que si le nombre de retours n'est pas à la hauteur, c'est pas motivant. Je n'ai d'ailleurs pas encore pris le temps de regarder ta dernière review (et pourtant elles sont intéressantes).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Avr 2019, 21:54

Et avec tout ça, j'étais en retard pour le visionnage de la review.

Le coup de Michael du futur devant sauver celle du présent alors qu'elle est censé avoir vécu la scène a en effet un côté idiot.

On est d'accord que sur le coup du bioscan, c'était stupide aussi... et l'explication qui suivra l'est au moins tout autant.

Je pense que le coup de l'aveu de Leland à Michael quant à la mort de ses parents, c'est une manière de recoller à la mentalité Starfleet, genre "Même à la Section 31, on est des gentils donc on avoue"... une espèce de mea culpa maladroit avant de faire "disparaître le perso".

Je suis d'accord pour Leland et les Borgs : j'espère aussi qu'il n'y a aucun rapport entre les deux.

Et comme ton invité, j'espère que la timeline "Discovery" sera à part. Ta théorie de réécriture du canon ne me plaît pas : c'est de la fainéantise de scénaristes, c'est faire table rase du passé, aussi je trouve ce procédé irrespectueux pour ce qui a précédé. Ton invité souligne aussi que cette timeline peut être refermée quelques années plus tard... ce qui pourrait coller avec le concept de la section 31 : avec ce spin-off en préparation, quoi qu'il arrive, on sait que la timeline survit d'une manière ou d'une autre.

Sur le tchat, ça revient sur l'absence de Sybock : je ne vois pas l'intérêt. Il n'est pas là, il n'est pas là, et il peut y avoir plein de raisons : il est déjà grand, il est parti faire des études au loin, par exemple. Ou grand, il est déjà parti vivre sa vie, tout bonnement. Il n'y aurait aucun intérêt à le faire intervenir s'il ne sert à rien. Et s'il avait été recasté juste pour le montrer, certains auraient crié au fanservice.

Un spin-off Kirk/Spock, bof : déjà vu, revu, lu et relu. Il est temps de retourner de l'avant dans la ligne temporelle !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 13 Avr 2019, 16:22

Rendez-vous demain dimanche à 14h sur ma chaîne YouTube pour la première de la vidéo : "L'APRÈS ÉPISODE : #StarTrekDiscovery 2x12 & 2x13", on pourra discuter des épisodes tous ensemble et en direct sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostDim 14 Avr 2019, 14:10

L'APRÈS-ÉPISODE(S) sur les 2x12 et 2x13 de Star Trek Discovery alors réussis ou pas ? Notre réponse ici avec Emmanuel Peudon :

Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostSam 20 Avr 2019, 20:48

Et la dernière...



Ça charge et sera dispo d'ici 1h environ...
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostDim 21 Avr 2019, 11:47

Je suis de ton avis, les données de la sphère ne viennent pas du futur ! Mais la sonde du Discovery transformée oui, et là-dessus on n'a aucune explication sur qui l'a transformé et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostDim 21 Avr 2019, 11:57

Je vais plus regretter la fin de ta saison que celle de la série !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostDim 21 Avr 2019, 12:25

J'ai beaucoup aimé le passage de ta vidéo sur "la scène ridicule" : l'explosion de la torpille qui emporte un quart de la soucoupe ( si elle explose elle détruira 4 ponts, c'est ce qui est dit je crois en début de l'épisode) alors que Pike se trouve protégé derrière une cloison vitrée ! J'ai éclaté de rire !

Mais une autre scène ridicule(pour ma part) est l'arrivée de Reno sur la passerelle avec le cristal "qui  a fini de charger" ! Qu'est-ce qu'elle fout là ! Pourquoi vient-elle le dire aux membres de la passerelle ??? Pourquoi n'est-elle pas directement partie l'apporter à Stamets, Burnham et les autres qui assemblent la combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Matthias [Vidéos]   Guillaume Matthias [Vidéos] - Page 3 Icon_minipostDim 21 Avr 2019, 18:52

T'Haloa a écrit:
Je suis de ton avis, les données de la sphère ne viennent pas du futur ! Mais la sonde du Discovery transformée oui, et là-dessus on n'a aucune explication sur qui l'a transformé et pourquoi ?
Voilà c'est ça... Et au-delà de ça POURQUOI CONTROL VEUT TOUT DÉTRUIRE ??? Personne ne s'interroge sur la motivation du programme, un savoir qui pourtant, pourrait sans doute aider à le combattre. Même par curiosité personne ne se pose la question.

Citation :
Je vais plus regretter la fin de ta saison que celle de la série !
T'es chou Very Happy Mais tu as vu le final au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
 

Guillaume Matthias [Vidéos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» SystèmeDprodFilms [Vidéos]
» Vos Jeux Vidéos
» Vidéos Droles
» USS Chronicle [Vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Les podcasts Star Trek-