Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Conquête spatiale, topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Conquête spatiale, topic général Empty
MessageSujet: Conquête spatiale, topic général   Conquête spatiale, topic général Icon_minipostVen 21 Déc 2018, 18:12

Parce qu'il y a des sujets plus généraux que des topics liés aux corps astraux et aux agences spatiales/entreprises privées spatiales, voici un topic pour faire état d'avancées "globales" ne se limitant pas à un seul sujet.

Et pour démarrer, je ne saurais que vous conseiller de regarder un reportage très intéressant que j'ai vu hier soir sur France 5, s'intitulant "Devenir un extra-terrestre". Le reportage fait le point sur tous les problèmes qui se posent concernant la colonisation spatiale, aussi bien du point de vue technologique que du point de vue physiologique. Passionnant !

Dépêchez-vous de regarder, les vidéos en replay ne restent jamais très longtemps en ligne !

https://www.france.tv/france-5/science-grand-format/828475-devenir-extra-terrestre.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Conquête spatiale, topic général Empty
MessageSujet: Re: Conquête spatiale, topic général   Conquête spatiale, topic général Icon_minipostMer 02 Jan 2019, 18:29

Ah oui ! Je l'ai regardé à la TV également, c'était très passionnant ! Les documentaires/reportages réussis concernant ce sujet ne pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conquête spatiale, topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film XIV : topic général
» Topic général saison 1 [PRO]
» SNW saison 3 : topic général
» TAS 2023 : topic général
» PIC saison 2 : topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Conquête spatiale-