Accueilsujets récentsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une future série Section 31 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synock
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Une future série Section 31 ?   Sam 10 Nov 2018, 12:50

Voici la nouvelle rumeur du jour !

https://trekmovie.com/2018/11/09/report-michelle-yeoh-in-talks-for-star-trek-section-31-series/

Michelle Yeoh serait en négociation pour une série sur la section 31.
Absolument rien d'officiel pour le moment. Mais l'article me semble rédigé avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2475

MessageSujet: Re: Une future série Section 31 ?   Dim 11 Nov 2018, 04:37

Décidément, pour avoir du contenu Trek ces derniers temps, on en a ! Cette série, si elle voit le jour, serait un spin-off de DIS. Avoir pour héroïne une femme issue de l'univers-miroir est plutôt intéressant. Sa loyauté n'ira sans doute qu'à elle-même, et l'une des intrigues va forcément jouer sur le fait qu'elle veuille rentrer chez elle pour reprendre son trône. Après tout, Lorca-miroir est passé de l'autre côté : l'impératrice va vouloir faire le chemin inverse...

Reine Jojo
Commodore
Commodore

Féminin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Une future série Section 31 ?   Dim 11 Nov 2018, 08:31

et Michelle Yeoh est déjà une "pointure" dans le monde du cinéma, je n'aurai pas vu les studios la lacher comme ça...
Synock
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Une future série Section 31 ?   Dim 11 Nov 2018, 18:18

Minos a écrit:
Sa loyauté n'ira sans doute qu'à elle-même,

ça, tu vois, j'en doute. Elle était Impératrice, donc une leadeuse, une créatrice de société.
Enfin on verra comment elle sera écrite durant la S2 mais pour le moment il m'a semblait qu'elle était moins égocentrée que Lorca.

Minos a écrit:
et l'une des intrigues va forcément jouer sur le fait qu'elle veuille rentrer chez elle pour reprendre son trône. Après tout, Lorca-miroir est passé de l'autre côté : l'impératrice va vouloir faire le chemin inverse...  

ça c'est très probable. Mais ce n'est absolument pas ce que j'ai envie de voir... J'aimerai voir une série un peu façon... Agents of Shields ! (en mieux écrite)

Reine Jojo a écrit:
et Michelle Yeoh est déjà une "pointure" dans le monde du cinéma, je n'aurai pas vu les studios la lacher comme ça...

Pour moi ça a été une énorme surprise de la voir revenir !
Je pensais vraiment qu'elle ne serait que Guest Star tout le long de la Saison 1.
Elle doit leur couter une blinde.
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2475

MessageSujet: Re: Une future série Section 31 ?   Dim 11 Nov 2018, 21:02

Synock a écrit:
Minos a écrit:
Sa loyauté n'ira sans doute qu'à elle-même,

ça, tu vois, j'en doute. Elle était Impératrice, donc une leadeuse, une créatrice de société.
Enfin on verra comment elle sera écrite durant la S2 mais pour le moment il m'a semblait qu'elle était moins égocentrée que Lorca.

Il est égocentré tout en ne visant qu'une chose : le trône. Et elle le possède, et elle a montré qu'elle n'était pas là pour faire dans la philanthropie. Donc je maintiens : à mes yeux, il est plus auto-centrée, les gens ne sont qu'un moyen pour elle... y compris ses nouveaux employeurs.

Synock a écrit:
Reine Jojo a écrit:

Pour moi ça a été une énorme surprise de la voir revenir !
Je pensais vraiment qu'elle ne serait que Guest Star tout le long de la Saison 1.
Elle doit leur couter une blinde.

C'est toute la différence entre CBS, qui se donne les moyens de développer ses projets, et Paramount, pas foutu de faire signer les deux acteurs sur qui l'intrigue du prochain film doit reposer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une future série Section 31 ?   

Une future série Section 31 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1