Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous aimeriez voir dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostSam 10 Nov 2018, 12:50

Voici la nouvelle rumeur du jour !

https://trekmovie.com/2018/11/09/report-michelle-yeoh-in-talks-for-star-trek-section-31-series/

Michelle Yeoh serait en négociation pour une série sur la section 31.
Absolument rien d'officiel pour le moment. Mais l'article me semble rédigé avec sérieux.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostDim 11 Nov 2018, 04:37

Décidément, pour avoir du contenu Trek ces derniers temps, on en a ! Cette série, si elle voit le jour, serait un spin-off de DIS. Avoir pour héroïne une femme issue de l'univers-miroir est plutôt intéressant. Sa loyauté n'ira sans doute qu'à elle-même, et l'une des intrigues va forcément jouer sur le fait qu'elle veuille rentrer chez elle pour reprendre son trône. Après tout, Lorca-miroir est passé de l'autre côté : l'impératrice va vouloir faire le chemin inverse...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostDim 11 Nov 2018, 08:31

et Michelle Yeoh est déjà une "pointure" dans le monde du cinéma, je n'aurai pas vu les studios la lacher comme ça...

_________________
on ne me résiste pas...  
Ce que vous aimeriez voir dans la série P1010010  Ce que vous aimeriez voir dans la série 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostDim 11 Nov 2018, 18:18

Minos a écrit:
Sa loyauté n'ira sans doute qu'à elle-même,

ça, tu vois, j'en doute. Elle était Impératrice, donc une leadeuse, une créatrice de société.
Enfin on verra comment elle sera écrite durant la S2 mais pour le moment il m'a semblait qu'elle était moins égocentrée que Lorca.

Minos a écrit:
et l'une des intrigues va forcément jouer sur le fait qu'elle veuille rentrer chez elle pour reprendre son trône. Après tout, Lorca-miroir est passé de l'autre côté : l'impératrice va vouloir faire le chemin inverse...  

ça c'est très probable. Mais ce n'est absolument pas ce que j'ai envie de voir... J'aimerai voir une série un peu façon... Agents of Shields ! (en mieux écrite)

Reine Jojo a écrit:
et Michelle Yeoh est déjà une "pointure" dans le monde du cinéma, je n'aurai pas vu les studios la lacher comme ça...

Pour moi ça a été une énorme surprise de la voir revenir !
Je pensais vraiment qu'elle ne serait que Guest Star tout le long de la Saison 1.
Elle doit leur couter une blinde.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostDim 11 Nov 2018, 21:02

Synock a écrit:
Minos a écrit:
Sa loyauté n'ira sans doute qu'à elle-même,

ça, tu vois, j'en doute. Elle était Impératrice, donc une leadeuse, une créatrice de société.
Enfin on verra comment elle sera écrite durant la S2 mais pour le moment il m'a semblait qu'elle était moins égocentrée que Lorca.

Il est égocentré tout en ne visant qu'une chose : le trône. Et elle le possède, et elle a montré qu'elle n'était pas là pour faire dans la philanthropie. Donc je maintiens : à mes yeux, il est plus auto-centrée, les gens ne sont qu'un moyen pour elle... y compris ses nouveaux employeurs.

Synock a écrit:
Reine Jojo a écrit:
et Michelle Yeoh est déjà une "pointure" dans le monde du cinéma, je n'aurai pas vu les studios la lacher comme ça...

Pour moi ça a été une énorme surprise de la voir revenir !
Je pensais vraiment qu'elle ne serait que Guest Star tout le long de la Saison 1.
Elle doit leur couter une blinde.

C'est toute la différence entre CBS, qui se donne les moyens de développer ses projets, et Paramount, pas foutu de faire signer les deux acteurs sur qui l'intrigue du prochain film doit reposer !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostLun 14 Jan 2019, 20:46

Et hop, je recycle le topic qui s'intitulait à la base "Une future série section 31 ?" pour en faire notre topic "Ce que vous aimeriez voir dans la série".

Les courts extraits qu'on a vu de l'agent Georgiou dans les bandes-annonces de la saison 2 de DIS montrent une femme qui s'infiltre (cf son déguisement/hologramme cachant son vrai visage)... et qui besoin est ne fait pas dans la dentelle (cf son petit gadget qui balance des lasers).

J'espère qu'il ne s'agit pas là d'un résumé de la future série, parce que pour le coup, ça n'aurait plus rien à voir avec du Star Trek. J'ose espérer que même si les moyens montrés et utilisés dans cette future série sont "bourrins" et/ou amoraux, ils serviront tout de même à promouvoir l'utopie trekkienne. Même si dit comme ça, j'ai l'impression d'être confronté à la quadrature d'un cercle...

Ceci dit, s'il n'y a pas d'esprit trek dans cette série, elle ne servira à rien, car des séries d'espionnage, on en a déjà eu des tonnes. Alors qu'en y intégrant cet esprit Trek, ça peut donner un résultat super sympa.

Et puis c'est Michelle Yeoh, quoi ! Je ne la vois pas jouer une pourriture uniforme tout le long de la série. Serait-il possible de la voir s'humaniser au fil du temps, "contaminée" par les valeurs de la Fédération ? Ce serait super intéressant, bien plus qu'une intrigue basique où elle voudrait rentrer chez elle reprendre le trône (ce que j'imaginais pourtant au début de ce topic).

On n'en saura pas avant longtemps sur cette série, mais on pourra sûrement mieux la cerner en regarder les apparitions de Georgiou dans la saison 2 de DIS, en attendant !

Star Trek rules !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 16 Jan 2019, 14:50

JP expose très bien dans sa dernière émission ce que j'aimerai voir.

Il semblerait que Discovery reprenne pour sa saison 2 une tournure plus utopiste (ce qui est très bien !) et j'aimerai que l'on continue de nous présenter la Section 31 comme ce mal nécessaire. Dans une galaxie où 1 espèce sur 2 est vue comme agressive envers la Fédération la Section 31 se trouve être une solution bien malheureusement nécessaire.
Et, pour le coup, Kurtzman avait bossé sur Alias il me semble avec JJ Abrams, il se trouverait un peu plus dans son élément. Ce qui laisserait à la série sur Picard l'utopie et à Discovery sa propre voie qui sera quelque part entre les deux !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 16 Jan 2019, 19:08

Là où Kurtzman me semble intelligent, au-delà de ses récentes déclarations grâce auxquelles il passe pour un pitre (au mieux !), c'est qu'il s'entoure. Il supervise le tout en tant que producteur-décideur, histoire de chapeauter tous les projets, mais je pense qu'il n'a désormais plus le temps de s'impliquer personnellement.

Je pense que du moment que les budgets soient respectés, peu lui importe les contenus, au fond. Sauf s'ils ne fonctionnent pas !

Sinon j'aime bien ce que tu cites, Synock, et j'espère qu'on va suivre ce chemin-là.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostVen 18 Jan 2019, 13:50

Alors finalement, les showrunners de cette nouvelle série sont plutôt rassurants : ce sera bien une série Star Trek, donc empreinte de la positivité générale de la franchise. On le sait par expérience, les gentils se rendant dans l'univers-miroir peuvent aisément se faire passer pour des méchants... tandis que dans le sens inverse, c'est beaucoup plus compliqué. Peut-être avons-nous là tout bonnement à faire à une conversion de l'ex-impératrice Georgiou aux valeurs positives de l'univers prime ? Si c'est bien le cas, j'ai hâte de voir comment cette potentielle rédemption va être amenée !

https://trekmovie.com/2019/01/17/showrunner-assures-section-31-series-will-not-abandon-star-trek-optimism/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 20:57

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de cette série. La section 31, n'a jamais été vraiment très importante dans l'univers Trekkien. Autant faire une série sur les Andoriens tant qu'on y est. Ils sont plus importants.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Quant à l'empreinte de la positivité générale de la franchise, c'est certainement pas par la section 31 qu'elle risque de passé. Et au vu de DSC qui se torche avec cette "empreinte de la positivité générale de la franchise", je ne crois pas du tout en cette série.

Pour moi, c'est jouer à la marionnette avec le cadavre qu'est devenu Star Trek (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 21:05

Moi je veux voir l'évolution de Georgiou-mirror au contact de l'univers prime. C'est la première fois qu'on a ce cas de figure (hormis Lorca mais lui est resté fidèle à lui-même, hormis en façade) d'un perso-mirror qui doit s'adapter à l'univers prime. Et vu que c'est l'héroïne de la série, elle ne pourra pas être "méchante" dans le fond (c'est pas vendeur !)... du moins ça devrait s'atténuer avec le temps. On a déjà une piste avec sa "faiblesse" (affection) pour Michael.

J'imagine déjà l'épisode final de la série, où Georgiou-mirror se sacrifiera pour sauver Starfleet/amener la paix/empêcher une guerre.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 21:34

Minos a écrit:
J'imagine déjà l'épisode final de la série, où Georgiou-mirror se sacrifiera pour sauver Starfleet/amener la paix/empêcher une guerre.

Moi je n'arrive pas à imaginer le moindre épisode de cette série. Après, Georgiou-mirror qui se sacrifie... Je n'en voie pas l'intérêt. Pour moi cela rabaisserais la série plus bas que DSC (que je ne tiens déjà pas en très haute estime). Ce sera une excuse bidon pour finir une série qui risque d'être chaotique. Je regarderais pour me faire un avis, mais avec moins d'emballement que lorsque j'ai regardé le premier épisode de DSC.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous aimeriez voir dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Quel type de nouvelle série aimeriez vous voir?
» Quels sujets aimeriez vous voir traités dans Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: archives 2022-