Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Empty
MessageSujet: Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)    Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Icon_minipostJeu 20 Sep 2018, 19:02

Un livre qui, comme son nom l'indique, n'est pas exclusivement consacré à Star Trek, mais en partie quand même (la preuve, c'est cité dans le titre, na !).

Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Le-recit-dans-les-series-de-science-fiction

L'auteur, Florent Favard, est docteur en études cinématographiques et audiovisuelles, donc son propos devrait être très intéressant.

Publié depuis le 5 septembre aux éditions Armand Colin, ce livre de 208 pages vaut 22 euros.

Dès que je l'aurai acheté et lu, je vous dirai ce que j'en pense^^

le lien qui va bien : http://www.cinechronicle.com/2018/09/livre-le-recit-dans-les-series-de-science-fiction-de-star-trek-a-x-files-critique-118909/


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Empty
MessageSujet: Re: Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)    Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Icon_minipostJeu 20 Sep 2018, 19:10

En effet çà a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Empty
MessageSujet: Re: Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)    Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)  Icon_minipostDim 23 Sep 2018, 17:04

Je rejoint Black Silver, ce livre a piqué ma curiosité et va rejoindre ma liste de livres à acheter dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Le récit dans les séries de science-fiction de Star Trek à X-files (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek Waypoint [toutes séries;2018...]
» la musique dans les séries Star Trek
» Star Trek en musiques et en clips
» Star Trek Lost Scenes (2018)
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Autres livres Star Trek-