Accueilsujets récentsFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ce que vous aimeriez voir dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Sam 04 Aoû 2018, 22:11

Alors, voici mes voeux :

- la vie personnelle de Jean-Luc Picard : on se souvient du traumatisme causé par la mort de son frère et de son neveu, qui impliquait qu'une fois Jean-Luc mort, sa lignée disparaîtrait avec lui. Que va-t-il en être désormais ? A-t-il eu le bonheur de devenir père à son tour ? J'espère que oui. Avec qui aurait-il pu se marier ? Beverly Crusher... enfin ? Ce qui ferait de Wesley Crusher son beau-fils... pourrait-il refaire lui aussi son apparition ?

- la carrière professionnelle de Jean-Luc Picard : dans les BD (non-canons) sorties dans le cadre de Star Trek 2009, Picard était devenu ambassadeur. Une chose est sûre, je ne veux plus le voir simple capitaine, surtout vingt ans plus tard. Il se doit d'être amiral. Sauf que... il n'y a pas que ces deux professions dans la vie : Spock est devenu ambassadeur, Kirk est devenu amiral. Pourquoi ne pas changer radicalement, pourquoi pas... revenu à la vie civile, genre président de la Fédération des Planètes Unies ? Ça nous donnerait une perspective encore jamais vue sur l'univers Trek ! Ajoutons à cela une sorte de bras armé, au hasard un capitaine William T. Riker aux commandes de l'USS Titan, et on pourrait passer des moments grandioses !
Par contre, je ne veux pas le voir enseignant ou directeur à l'Académie de Starfleet. Pas question qu'il nous fasse le professeur X ici aussi !

Synock
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Sam 04 Aoû 2018, 23:01

Minos a écrit:
Pourquoi ne pas changer radicalement, pourquoi pas... revenu à la vie civile, genre président de la Fédération des Planètes Unies ? Ça nous donnerait une perspective encore jamais vue sur l'univers Trek !

Ohoh ça pourrait nous donner un côté politique façon The Expanse qui pourrait être sympa !

Je dois manquer d'imagination mais je ne sais pas ce que j'aimerai. Le côté professeur X ne me gênerais pas si c'est dans le cadre d'une série Starfleet Academy par exemple...

https://www.facebook.com/nulstrek/
http://www.parlonstrek.com/
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Mer 08 Aoû 2018, 16:24

Ah ! La vie de Jean-Luc Picard, pleine de mystère. Je suis d'accord sur le fait que l'on en sache pas trop sur ce qu'il devient : un amiral ? un ambassadeur ? un diplomate ? ...

C'est assez étrange qu'on en sache plus sur Kirk et pas beaucoup sur Picard, qui est pourtant un capitaine sortant des sentiers battus (enfin pour moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Mer 08 Aoû 2018, 19:48

On en a su un peu plus via la littéraire Trek, mais vu que rien n'est canon, je crois qu'il est inutile de nous pencher sur ces pistes-là.

Ce que vous aimeriez voir dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1