Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Interface Borg connectée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostVen 23 Nov 2007, 22:22

six of nine a écrit:
T'as loupé un dialogue entre Picard et Lili dans Star Trek "Premier Contact!!!" : :mrgreen: :

Ben oui Kaylah, il est connu ce moment là !! cheers

Tu l'avais oublié ?? geek Hou, honte à toi !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMar 27 Nov 2007, 18:07

un rêve...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130177408480&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching

et à se mettre dans le crâne... une bonne fois pour toute...
mon éjection odieuse d'Unif, je n'en guérirai jamais, même plus d'un an après, ça me fait toujours aussi mal, alors on est prié de faire gaffe...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMar 27 Nov 2007, 21:11

:borg: Tu as été peut être à leur yeux une Reine d'un jour, mais pour nous tes drones dévoués, tu seras la Reine de toujours... :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMar 27 Nov 2007, 23:47

Reine Jojo a écrit:
mon éjection odieuse d'Unif, je n'en guérirai jamais, même plus d'un an après, ça me fait toujours aussi mal, alors on est prié de faire gaffe...

On est prié de faire gaffe ? scratch

Mais faire gaffe à quoi ? geek

Si c'est à ta sensibilité c'est tout à fait normal que nous prenions soin les uns des autres, et on peux toutes et tous faire attention à ne pas trop heurter les différentes sensibilités !! :flower:

Si par contre c'est faire gaffe aux attaques du cube borg que tu planifies, alors là mieux vaut que nous soyions bien armés !! :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 28 Nov 2007, 09:28

six of nine a écrit:
:borg: Tu as été peut être à leur yeux une Reine d'un jour, mais pour nous tes drones dévoués, tu seras la Reine de toujours...
Et voilà, encore un lèche-Borg... ça te rapporte quoi d'être aussi servile, t'es qu'un numéro comme les autres. diable

(pour ceux qui connaissent cette vieille série en noir/blanc "Le prisonnier"... NON, JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO !! fume )
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 28 Nov 2007, 18:07

de quoi doit-on faire gaffe ?
disons que je suis encore à la limite de claquer la porte...


comme chez l'abri côtier (qu'on a parlé dans le bla bla) où personne ne songe visiblement à y réclamer mon retour... alors que pour d'autres, les allusions étaient plus qu'évidentes, et on y réclamait même la venue d'une personne qui ne s'est jamais décidé à y venir et n'y est jamais venu, parce qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à aller là où il ne veut pas... y sera-t'on capable d'ailleurs d'y faire un sujet rien que pour savoir si on veut que je revienne d'ailleurs ? je ne me fais pas d'illusion sur certaines réponses ni sur la réaction des admins...
mais bon, on m'y a bien fait comprendre que j'y étais devenue indésirable, étant donné que c'est devenu un "unif like", désolée si je fais de la peine, mais même si ce n'est qu'une impression elle m'est trop douloureuse, il était préférable que je m'en aille avant que Bille ne devienne une "Paskal-bis", ce qui est un comble pour quelqu'un l'ayant bien dénigrée il n'y a pas si longtemps...

donc Kayla, arrête de te cacher les yeux... à moins que tes papotages avec Chris ne te fasse perdre le sens de certaines réalités et occulter une vraie souffrance...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostJeu 29 Nov 2007, 21:01

Euuuuhhhh! Shocked J'ai rien compris!!! Pour le peu que j'ai "assimilé", Reine Jojo, tu t'es fait jeté d'un forum pour des propos qui n'était pas en adéquation avec les admins et les modos scratch Enfin je suppose...

Bon, je vais donner un point de vue qui n'engage que moi! Nous sommes tous des êtres humains (Premier constat très évident!) avec notre force et nos faiblesses! Moi, j'ai toujours été un gars "trop bon trop con" avec mon entourage! On me demande de sauter d'un pont pour une bonne cause à mes yeux que je le ferais!

Mais, j'ai malheureusement appris à mes dépens, que ce sont les hyènes, charognards de leur état, qui vivent mieux que le lion ou la lionne obligés de chasser leur proie, et d'y dépenser toute leur énergie!

Chez l'homme et la femme, nous avons perdu cet instinct de chasse et de survie, que l'on compense au travers d'une compétition sociale, agissant comme des loups! Nous "écrasons" l'autre moralement parlant, pour se valoriser vis à vis de notre environnement social!

Certains le font sciemment par envie ou jalousie de l'autre, même parfois par peur de se faire "manger"! D'autres ne trouvent que ce moyen de "défense" face à l'adversité!

La vie est un cycle, en évoluant vers la sédentarisation et la civilisation, nous n'avons que déplacer cette esprit de compétition, qui compense notre instinct de conservation, perdu par l'acquisition de notre intelligence!

J'ai lu un article sur une revue scientifique qui disait ceci: "L'homme n'évolue plus cérébralement parlant car il n'a plus de prédateur que lui-même! Il sera difficile voire impossible que notre civilisation puisse s'unir..."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostVen 30 Nov 2007, 13:12

bah... j'avais bien senti que "la grosse" m'avait dans le pif depuis plusieurs semaines auparavant déjà... entre parenthèses, que j'appelle les admins d'Unif "la grosse" et "le chienchien à sa mémère" puisse choquer alors qu'ils m'ont traitée comme une moins que rien, ça me sidère encore...
il lui fallait trouver n'importe quel prétexte subjectif pour me virer...
quand on analyse bien, ça avait d'ailleurs commencé par une réflexion que j'avais faite sur les badges spéciaux "piliers de comptoir" en préparation de Constellation 5... puis une liberté de ton et une demande de justice envers l'intérêt porté à certains membres plus qu'à d'autres.... ça a énervé madame alors qu'elle n'était même pas concernée dans l'histoire je ne m'occupais même pas d'elle ; jalousie peut-être ? difficultés à vivre son divorce fallait taper sur quelqu'un pour se soulager ? total : 15 jours de bannissement...
ensuite une période plus ou moins calme où j'ai collectionné tout de même quelques grades de boulet...
comment voulez-vous y compendre quelque chose alors que je continuais à ne pas me préoccuper d'elle ? et me comporter normalement puisqu'il n'y avait aucune plainte des autres membres (du moins pas à ma connaissance... mais ça m'étonnerait)
puis déchainement.... un gros boulet la veille de mon anniversaire , merci du cadeau... plus je n'y comprenais rien, plus elle s'acharnait, ça a donc fini par un bannissement total, sur des critères encore aujourd'hui incompréhensibles et fantômatiques...
et une fois le bouc émissaire sacrifié, ça a jeté un froid... j'aurais bien aimé recevoir plus de soutien, car il m'a fallu gérer ce traumatisme et on a aussi essayé de me culpabiliser...
même maintenant je le vis encore très mal et je reste très sensible à certains propos...
mais bon... me faire croire que c'était moi qui avait un problème psychologique... c'est possible, tout le monde peut en avoir, mais dans ce cas je ne suis pas seule...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostVen 30 Nov 2007, 21:09

Reine Jojo a écrit:
mais bon... me faire croire que c'était moi qui avait un problème psychologique... c'est possible, tout le monde peut en avoir, mais dans ce cas je ne suis pas seule...

Alors là, je te suis à 100 pour 100 ! dac

C'est un peu trop facile de dire que ce sont les autres qui ont des problêmes psychologiques et que soit même on n'a rien à se reprocher !! geek

En fait dans ce genre de conflit on s'aperçoit que les suites données relêvent parfois de pécadilles qui ont été monté en épingles alors même qu'il autait été bien plus intelligent de laisser couler ! wink

Mais bon comme on le sait, l'être humain n'est pas parfait !! :roll: C'est pas comme les Borgs !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 10:50

Comme je l'ai eu dis souvent ailleurs : Pax Romulana (sic !) : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 12:53

je peux attendre encore longtemps la signature du "vainqueur" sur le traité de paix...
m'enfin je crois que je vais préférer être à ma place plutôt qu'à certains membres qui sont resté...
toute résistance n'est peut-être pas futile après tout...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 12:57

Mes trajets me crèvent de plus en plus. Mes nanites me lâchent. geek geek

Enfin bref, j'ai jamais autant lu depuis longtemps. :study: C'est l'avantage dans l'adversité, je rattrape beaucoup de lecture en retard et je fais de l'ordre. aplo

Sinon Jojo, ça va pas trop mal ? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 13:04

totes les occasions de grasse mat' sont accueillies avec bonheur...
je ne sais pas si c'est l'âge mais j'ai du mal à récupérer les semaines sans coupure...
mais bon... on va étudier des projets...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 13:12

C'est pas forcément l'âge, c'est un rythme à prendre et c'est pas facile pour tous de la même façon.

Ma boîte ferme pour le 21 et rouvre le 3 janvier. On est parmi les chanceux. banane

Et à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 13:27

des allègements de service le 24 et 31 mais pas plus... le courrier est distribué normalement... dont les "ponts" on se les paye sur les congés... la Saint-Sylvestre sera quand même avec ma maman...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 13:38

Pas de bol. Ils pourraient faire un effort. Sad

Walkyrie a déménagé à Innsbruck auprès d'une autre filiale de sa boîte. Elle m'a proposé de passer Noël avec elle car elle sera toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 16:34

je serai là à Noël donc rien ne vous empèche de venir me faire un coucou sur mon forum le soir du 24...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 21:49

Reine Jojo a écrit:
je serai là à Noël donc rien ne vous empèche de venir me faire un coucou sur mon forum le soir du 24...

J'avoue bien honteusement ne jamais avoir réussi à trouver le temps de venir de façon active sur ton forum ! Embarassed

J'ai déjà tant de mal à venir ici régulièrement ! geek

Bon une seule solution, il me faudrait un clone que je puisse me dédoubler pour faire encore + de choses !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 12:53

des journées de 48 h ?
euh... oui à condition de ne pas mourir plus tôt...
j'ai déjà assez avec mes 7 h quotidiennes de boulot à les finir avec mal aux cannes et abrutie par le bruit des machines...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 13:15

Ils ne te fournissent pas des petits bouchons d'oreilles ?

C'est pas glop, mais c'est efficace.

Et un tabouret haut aussi, ce serait pas du luxe, sur roulettes si possible.

Avec un minimum d'aménagement, ça serait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 13:57

bin vu la taille des machines déjà, 4 m de large et 15 m de long pour une HM et 28 pour une TPF, sans compter la manipulation du courrier, en fin de compte on n'y serait pas longtemps sur le siège... et les bouchons OK, certains ont essayé, mais bonjour la communication entre les collègues... déjà que vu la taille de la bête on doit se parler des fois par signes...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 15:10

affraid affraid affraid affraid affraid

Mais c'est monstrueux comme bestiole !

Et les patins à roulettes ? : :mrgreen: :

Je plaisante bien sûr.

Certains sur notre site (ferroviaire) se déplacent à vélo. Sinon, ils font des centaines de mètres dans un va-et-vient toutes la journée. fume

En revanche, la communication par signe c'est intelligent. Pourquoi s'égosiller pour rien ?

Il doit bien exister des ouvrages ou des sites, voire des personnes malentendantes qui pourraient enseigner quelques signes utiles dans votre cas de figure ! cheers

Pourquoi ne pas préparer un projet et le proposer aux collègues. Ce serait sympa. danser
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 15:32

c'est à voir... mais il y a encore pas mal de signaux lumineux et bruits caractéristiques sur la machine et des attitudes bien spécifiques qu'on peut avoir qui indiquent où on en est...

n'empèche que je suis à l'heure où je fais dégonfler les petons... manque plus qu'un peu de soleil...

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 16:56

il faut croire que j'ai vraiment la tête dans le c*l en ce moment... mais dans ce cas il semblerait que je ne soit pas la seule...




bon anniversaire kayla... :suisse: :suisse:

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Borg  connectée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interface Borg connectée!   Interface Borg  connectée! - Page 5 Icon_minipostMar 25 Déc 2007, 11:29

je suis curieuse de connaitre le premier Noël de mon filleul virtuel... Interface Borg  connectée! - Page 5 7937 Interface Borg  connectée! - Page 5 6515

_________________
on ne me résiste pas...  
Interface Borg  connectée! - Page 5 P1010010  Interface Borg  connectée! - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Interface Borg connectée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5-23 : Hugh, le Borg (I, Borg)
» 7- 3 : Interface (Interface)
» interface pour android
» interface star trek
» Bulletin 340 - Aout 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-