Accueilsujets récentsFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1475

MessageSujet: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Sam 28 Avr 2018, 09:26

Bienvenue dans ce topic dédié au futur film Star Trek XV, à savoir celui qui pourrait être réalisé par Quentin Tarantino.

Rappel des faits : Tarantino a proposé un pitch d'histoire à la Paramount, qui a assez aimé pour faire développer l'histoire. Le scénariste Mark L. Smith est sur le coup. Et le film, comme tous ceux de Tarantino, devrait être R-Rated, soit interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés d'adultes aux USA.

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Sam 05 Mai 2018, 19:51

Oùla, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés ? J'espère que ce film ne sera pas R-Rated.
C'est ma crainte : Star Trek ne doit surtout pas perdre son âme en devenant plus "cru" (c'est mon ressenti)

Si cela se confirme, les plus jeunes ne pourront pas le regarder et par là, connaître/découvrir Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Sam 05 Mai 2018, 20:03

T'Luvik a écrit:
Si cela se confirme, les plus jeunes ne pourront pas le regarder et par là, connaître/découvrir Star Trek.

En même temps, jamais Star Trek ne s'est spécialement adressé aux jeunes. Et maintenant, avec plus de 700 épisodes de séries et 13 films + deux autres en préparation, vouloir découvrir Star Trek peut s'apparenter à un parcours du combattant pour le néophyte.

Ce qu'il faudrait, c'est justement une série résolument destinée à un jeune public, via un dessin animé ou une série animée, comme a pu le faire Star Wars avec Rebels, par exemple (j'ai également "subi" des dessins animés sur les super-héros Marvel sur Gulli via les gosses^^). C'est ainsi qu'on renouvelle un public de grosse franchise, et je ne comprends pas que CBS/Paramount n'ait jamais suivi cette voie !

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Sam 05 Mai 2018, 20:09

Enfin par jeune, je voulais dire à partir de 12/13 ans^^
(J'ai moi-même découvert Star Trek vers 7/8 ans, merci Papa geek )

Moi aussi, je trouve que ce genre de série pour les plus jeunes peut ensuite les propulser vers le reste de la franchise est vraiment intéressante, mais...CBS/Paramount...je ne comprends pas pourquoi ils ne s'y attèlent pas ?
J'ai parfois l'impression qu'ils cherchent à se débarrasser de Star trek... No
Minos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Sam 05 Mai 2018, 20:12

T'Luvik a écrit:
(J'ai moi-même découvert Star Trek vers 7/8 ans, merci Papa geek )

J'ai découvert TOS à la télé au même âge^^

T'Luvik a écrit:
mais...CBS/Paramount...je ne comprends pas pourquoi ils ne s'y attèlent pas ?
J'ai parfois l'impression qu'ils cherchent à se débarrasser de Star trek... No

Je pense que ce n'est pas exactement ça : ils cherchent à rentabiliser leur investissement mais n'ont aucune idée de comment procéder. De toute manière, je pense aussi que tant que CBS et Paramount se partageront les droits de la franchise, rien n'avancera réellement. Il faut une seule tête pensante, pour définir une politique à court, moyen et long terme. C'est comme ça qu'on avancera !

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Mer 09 Mai 2018, 20:46

Alala...le pouvoir et l'argent...si ils n'accordent pas leurs violons, cela risque en effet d'être compliqué, surtout pour faire avancer une franchise.
Minos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Lun 02 Juil 2018, 21:31

Zachary Quinto, qui aime, à l'instar de Simon Pegg, distiller des informations au compte-gouttes (tout en supposant beaucoup de choses), espère faire partie du partie du casting pour le film, comme le reste de l'équipage version KLT.

Moi je dis vivement les informations officielles, vu que pour l'instant on n'a que de vagues rumeurs à se mettre sous la dent !

Sources :
http://braindamaged.fr/02/07/2018/star-trek-le-casting-actuel-dans-le-film-de-tarantino/

https://pix-geeks.com/star-trek-tarantino-garder-casting-actuel/

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)   Dim 08 Juil 2018, 19:07

Je suis d'accord avec toi Minos, vivement les annonces officielles, parce que des rumeurs...eh bien ce sont des rumeurs...J'ai hâte d'avoir accès à des informations officielles !

Star Trek XV : informations et rumeurs (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1