Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostDim 04 Fév 2018, 20:58

Un jeu conçu par ICNSoft et basé, comme son nom l'indique, sur le film Star Trek IV : The Voyage Home (logique).

Comme on aime bien les voyages dans le temps dans Star Trek, nous voilà avec L'Enterprise de Kirk qui se retrouve face au Voyager de Janeway. Tout simplement.

J'avoue que je ne sais pas quoi en dire d'autre, et vous invite à lire l'article source pour en savoir plus : https://www.icnsoft.org/2018/02/02/nouveau-jeu-star-trek-iv-a-the-voyage-home/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Sam 07 Avr 2018, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostLun 05 Fév 2018, 18:20

Je viens d'aller lire l'article et moi aussi cela me laisse plutôt perplexe scratch , je ne sais pas comment ils vont concevoir la fin du jeu (car je présume qu'il y en a une), la technologie Borg ? Un autre univers alternatif ? (différent de l'univers Prime et de l'univers d'Abrams).

J'avoue que je ne sais pas comment les créateurs du jeu vont le faire évoluer tout en gardant une certaine cohérence avec l'univers de Star Trek. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostLun 05 Fév 2018, 18:23

Oui, les infos ne sont pas légion pour le moment. Juste un effet d'annonce ou presque !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostDim 18 Mar 2018, 18:48

Je dois avouer que je n'ai pas tout compris à l'histoire du jeu vidéo. Ce méli-mélo un peu bizarre me fait clairement penser à une autre time-line. C'est à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostSam 24 Mar 2018, 21:01


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostDim 25 Mar 2018, 18:57

Merci pour ces deux articles très intéressants. Je comprend mieux les zones d'ombres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostMar 27 Mar 2018, 18:43

Merci pour ces infos, cela éclaire ma lanterne^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostSam 07 Avr 2018, 21:23

Et voici ce qui sera sans doute la dernière info sur ce jeu : le projet est tout bonnement abandonné par son auteur...

https://www.icnsoft.org/2018/04/06/mauvaise-nouvelle-concernant-star-trek-iv-a/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostDim 08 Avr 2018, 10:14

Sad C'est vraiment dommage. Le projet avait l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
johnshum
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2019

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostLun 08 Juil 2019, 03:00

Je ne pensais pas que ce jeu serait mentionné ici sur ce forum Razz

Je fus l'un des membres d'ICNSoft et je confirme cette information. Il n'y aura tout bonnement jamais ce jeu, tout simplement pour des raisons légales qui rendent impossible la publication d'un jeu de Star Trek fait par des fans

Je ne gérais pas le site, je ne sais pas ce qui traînait dessus fait que si je contredis le site, ce qui je dis ici est la priorité.


De toute façon, ICNSoft n'existe plus et le site non plus, par ailleurs.

Edit: j'ai parlé à celui qui maintenait le site, et puis apparemment c'est aussi vrai. Mais je ne peux pas vraiment dire, car je ne suis arrivé dans le groupe qu'après l'annulation du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]   Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné] Icon_minipostLun 08 Juil 2019, 18:29

johnshum a écrit:
Je ne pensais pas que ce jeu serait mentionné ici sur ce forum Razz

On essaie de relayer toute l'actu Trek sur le forum, et j'avais donc vu passer celle-là^^

johnshum a écrit:
Je fus l'un des membres d'ICNSoft et je confirme cette information. Il n'y aura tout bonnement jamais ce jeu, tout simplement pour des raisons légales qui rendent impossible la publication d'un jeu de Star Trek fait par des fans

Je ne gérais pas le site, je ne sais pas ce qui traînait dessus fait que si je contredis le site, ce qui je dis ici est la priorité.


De toute façon, ICNSoft n'existe plus et le site non plus, par ailleurs.

Edit: j'ai parlé à celui qui maintenait le site, et puis apparemment c'est aussi vrai. Mais je ne peux pas vraiment dire, car je ne suis arrivé dans le groupe qu'après l'annulation du projet.

Dommage pour l'échec. Faire un jeu original en reprenant des caractéristiques trekkiennes n'était pas possible, histoire de ne plus avoir de souci de droits et de licence ?

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Star Trek IV-A : The Voyage Home [projet de jeu abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home Cinéma Star Trek
» Mon projet de remasterisation des séries Star Trek
» musique pour le projet de série Star Trek
» Un ancien projet du père de Star Trek bientôt en production
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo-