Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
1
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
2
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
3
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 071025%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 25% [ 1 ]
4
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
6
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
7
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 071025%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 25% [ 1 ]
8
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 071050%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 50% [ 2 ]
9
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 07100%Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Empty
MessageSujet: Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)   Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Icon_minipostJeu 25 Jan 2018, 20:21

L'antépénultième épisode de la saison sort ce week-end, tous aux postes de combat !

Les premières photos, comme d'habitude en provenance de Startrek.com :

http://www.startrek.com/article/first-look-discoverys-whats-past-is-prologue

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Dim 05 Aoû 2018, 09:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)   Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Icon_minipostLun 29 Jan 2018, 11:34

Je viens de regarder cet épisode et encore une fois c'était bien rythmé, un certain nombre de choses trouvent leur épilogue et on a le droit à un nouveau twist... Et les personnages tiennent franchement la route...
Encore une fois, je suis avec plaisir cette série... A chaque fois on se dit que c'est trop court... Encore une semaine à attendre...
Je vais attendre un peu avant de détailler mon opinion, histoire que les gens aient le temps de regarder cet épisode sorti aujourd'hui sur netflix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)   Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Icon_minipostLun 29 Jan 2018, 21:44

Vu aussi, et je trouve ça toujours aussi bon.

Je me demandais si on aurait droit à l'arrivée de l'autre Burnham, mais non. Et de la même manière, je me demandais ce qu'était devenu l'autre Lorca. J'aime beaucoup ce perso, dommage qu'on n'ait pas vu sa version FPU.

Quoi qu'il en soit, ce fut encore bien chouette. Oui, décidément, Saru a de la gueule, c'est une très belle réussite de cette saison. On a eu droit à des noms d'officiers de la passerelle, et j'ai envie de dire qu'il était temps. Et en savoir plus sur eux ne serait pas du luxe !
Le sauvetage de Philippa est inattendu, à voir où cela va nous conduire. Sans parler du décalage temporel qui fait qu'au retour du Discovery, 9 mois se sont écoulés et la guerre est quasiment perdue...

Suspense, suspense...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)   Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Icon_minipostJeu 01 Fév 2018, 20:16

Des photos de tournage publiées par le producteur exécutif et le réal. Merci à Unification de s'en être fait le relais : http://www.unificationfrance.com/article51554.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)   Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Icon_minipostMar 24 Juil 2018, 08:16

Comme Minos en avait marre des épisodes sur la guerre froide temporelle dans ENT, je commence à en avoir marre des épisodes sur le Terran Empire dans ST. Sauf s'il s'agit d'un épisode ou deux grand max. Mais là, on en est à 4... C'est beaucoup trop. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre dans la série...

En tout cas, cet épisode amène un point positif. Celui de revoir, et ce, avec un grand plaisir, un personnage partie trop tôt. Le premier chef de la sécurité. Oh, un peut comme dans TNG. Comme c'est bizarre autant d'originalité.

L'épisode devient juste stupide lorsque qu'on nous justifie le fait que Lorca ait tout de suite comprit qu'ils étaient dans un monde parallèle au leur, en nous disant qu'il a manipulé tout le monde depuis le début et qu'en fait, il venait du Terran Empire... Mouais. C'est un peu n'importe quoi, mais admettons.

L'épisode s'enfonce de plus en plus dans le ridicule jusqu'à son climax qui est risible au possible nous proposant un double combat au corps-à-corps, kitchissime à l'absolu. Et la mort de Lorca qui est encore plus risible.

Et on fini sur ce que je considérerais comme un bon gros WTF.

En fin de compte, cet épisode nous propose à la fois le meilleur et pire de DSC. Du moins pour cette saison.

Il mérite bien la mauvaise note de 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)   Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue) Icon_minipostDim 03 Jan 2021, 17:09

Evil or Very Mad Lorca

Un conflit interne dans cette gouvernance fâchiste, plutôt
de bonne augure. C'est comme dans Stargate Atlantis,
quand les Wraiths s'entretuent.

Qu'est-ce que Burnham a en tête en enlevant cette
Giorgiou ? Sûrement, seulement pour contrer les
plans de l'Impératrice, ce serait bien vu.

Stamets presque bon, monde correcte mais si
seulement, il avait pu éviter de se tromper
de temporalité.

J'ai mis 8 à cet épisode ... sorte d'encouragement .
pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discovery 1x13 - Le Passé n'est qu'un Prologue (What's Past is Prologue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- 3 : Prologue (Past Prologue)
» Bulletin 334 - Février 2018
» Les ombres du passé (IDW Crew 4 - Shadows of the past)
» Rien ne vaut le passé (Gold Key 56 - No time like the past )
» 3-11 : Passé décomposé - 1re partie (Past Tense - Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Discovery :: DIS S1-