Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Cosplay Star Trek autrefois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostSam 23 Mai 2020, 23:01

Punaise exacte minos je viens de le regarder de plus près après 7 saisons ^^ ca se voit devant légèrement en effet.
Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Captur10

et pour TOS c'est vrai qu'à revoir ça fait.... extravagant :o
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostDim 24 Mai 2020, 04:06

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 5bf66844a54b881c96385b99a45e94a0Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Doomsdaymachine_184

C Clair...moi ça m'intriguait de voir des Hommes en pyjama, déjà, et en plus chausser de longues bottines avec des talons en pointe...ça fait un peu féminin... Razz  Mais j'aime bien tout ce qui est hors-norme... Cool et le plus drôle...c'est que j'ai 2 paires de bottines du même style...dont une assez pointue...même si bien sûr pas aussi longue, haute et pointue comme celle de Spock  Razz

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 81vzkWcxSNL._AC_UX500_Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 29325686d3d5a85c878097febe6f7401a729d6bLe Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Star-trek-original-series-boots

Même les Klingons...de TOS...appréciaient les bottines apparemment :  :fume: :
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostDim 24 Mai 2020, 06:59

A quoi peuvent bien servir des bottes hautes sur un vaisseau ?
C'est pour être déjà prêts quand ils vont explorer une nouvelle planète ? Des fois où elle serait boueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostDim 24 Mai 2020, 07:31

Les bottes hautes c'est souvent inspiré des officiers de la cavalerie des anciennes guerres.
Sûrement pour être prêt à chevaucher qqchose ^^

Chez les Jedi ils ont le même problème mais en moins pointu
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostDim 24 Mai 2020, 18:32

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Ezh8kt1CDfzWguwGA6o_5u7jbc9qEE6_DbiMp3lnTgOusdGB7_D8crxd0tDU5d87QaQ7WjXpUITH1O2lmE1WplKWX4fT3RyCkFvv0lwqNbQvQN-3G0KaDJvZ9DZ3vgLe Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 IMG_6284_V2

Il y a sans doute une référence/inspiration aux Chausses historiques précédentes légendaires...des Guerriers/Chevaliers/Fantassins/Cavaliers prêt à traverser tous les terrains, pour le côté pratique, mais avec élégance...pour le côté stylistique... Razz
Et je soupçonne que cela est aussi inspiré une mode des bottines pour homme dans les années 70...comme pour les héros de Manga...

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 10461629754_0019ecfff9_bLe Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 1325575_3_largeLe Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 417eacb46fe11d6f8c3f0dc266449460
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostMer 14 Avr 2021, 16:54

Je ne peux résister au plaisir de vous partager cette photo mise en ligne par Clint Young accompagnée d'une longue explication. Je vous en livre la traduction ici.
(Dans le texte il est souvent fait référence à "Jim Kirk" Ce n'est pas le Kirk de la série originale, mais ici le pseudonyme d'un fabricant de répliques d'accessoires de tournages).

« Une surprise du passé !
Il y a quelques semaines, je suis tombé sur cette vieille photo 11 x 14 de certains de mes amis de Star Trek.
Cette photo a été prise en 1986 lors d'une convention Star Trek à Los Angeles, CA, juste après que nous ayons gagné la première place au concours de costumes. Vous pouvez voir Keith qui tient dans sa main l'argent du prix que nous avons gagné, je crois que c'était 100 dollars.
C'est une superbe photo et un souvenir de l'époque où nous nous amusions tous ensemble. Je tiens mon communicateur Jim Kirk et mon phaser Richard Coyle. Michael Moore porte mon tricordeur Jim Kirk que je lui ai laissé utiliser pour la séance photo.
Quatre personnes sur cette photo (dont moi) sont devenues des accessoiristes professionnels : Michael More, Max Cervantes, Scott Brodeen, Clint Young. De plus, mon très bon ami Scott Torrol, qui a fabriqué toutes les cartes son de nos accessoires Jim Kirk, est devenu un magicien de l'électronique qui a fini par travailler pour les studios Disney. Il porte l'uniforme doré à droite et se fait faire une hypo par le Dr Brodeen.  Scott et Steve Horch sont les deux meilleurs amis que j'ai rencontrés lorsque je vivais en Californie et ils étaient de grands amis de Star Trek.
Deux amis manquent ici dans le groupe : Steve Horch et Ron Nomura, qui sont également devenus des accessoiristes professionnels. Steve vivait à Sacramento à l'époque et ne pouvait pas venir à cause de son travail. Jim Kirk, de Starfleet Command Props, a pris la photo avec mon appareil.
Je ne l'ai pas vue depuis des années et après l'avoir trouvée, j'ai remarqué que je n'avais jamais obtenu la signature de Max Cervantes à l'époque. J'ai toujours besoin de ton autographe Max ! »
Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 17411310

_________________
Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay Star Trek autrefois...   Le Cosplay Star Trek autrefois... - Page 2 Icon_minipostSam 17 Avr 2021, 19:48

Vraiment une chouette histoire !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Le Cosplay Star Trek autrefois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cosplay star trek
» Un cosplay de l’agent Seven of Nine de Star Trek
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Costumes et accessoires-