Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostMer 18 Aoû 2021, 12:30

Very Happy

Les présentations [topic unique] - Page 21 St_jl_10
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostMer 18 Aoû 2021, 20:48

Bienvenue à toi DeltaKiller cheers

Tiens ça me fait penser, qu'il faudrait faire un point sur les différentes Versions et TimeLine de Star Trek...dans un Sujet dédié, si ce n'est pas déjà le cas...en Introduction ?! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostJeu 19 Aoû 2021, 13:20

On a bien ce sujet, mais comme il date d'il y a trois ans, et serait en effet grand temps de l'actualiser !

https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t6298-star-trek-qu-est-ce-que-c-est

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Broutelune
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2021

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostVen 24 Sep 2021, 21:58

Bonjour à tous !

Frédéric, surnommé Broutelune dans ma vie de geek. J’ai 32 ans, passionné de jeux vidéos (rpg principalement), films, séries, mangas, comics, science-fiction, heroic Fantasy.

J’ai découvert Star Trek il n’y a pas si longtemps grâce aux films de JJ Abrams. Suite à ça j’ai enchaîné avec Discovery (je n’ai vu que les 2 premières saisons), et je regarde Picard en ce moment. Au risque de me faire lyncher, je n’ai pas vu grand chose d’autre de cet univers ! Je m’étais fait une saison et demi de la série originale il y a quelques années mais j’ai fini par lâcher. J’avais tenté la nouvelle génération mais j’ai aussi lâché après la première saison (il y a tellement d’épisodes !). Ce qui me bloque le plus: le côté kitsch des vieilles séries… il y a bien des choses intéressantes mais j’ai du mal :/ j’avais essayé quelques épisodes de enterprise aussi mais je n’ai pas vraiment accroché, pourtant c’est moins vieillot.

Concernant le peu que j’ai vu, j’ai trouvé la dernière trilogie de films vraiment sympa, accessible, grand spectacle, dynamique, avec d’excellentes musiques. Discovery suit un peu la même tendance mais avec une histoire plus développée. C’est une bonne manière de rentrer dans cet univers je trouve. Picard que je me fais en ce moment, est bien aussi, mais remplie de clins d’œil et de personnages que je ne connais pas. Plus pour les fans des anciennes séries du coup peut-être. Alors je pense déjà savoir ce que certains d’entres vous me diront: que ce que j’ai vu, ce n’est pas le « vrai » star trek…

Eh bien justement, et c’est pourquoi je me suis inscris sur ce forum ! J’aimerais échanger avec vous parce que c’est un univers qui m’a l’air tellement complet et original ! J’ai envie de m’y intéresser, d’en apprendre plus… du coup j’attends vos retours et vos conseils, peut-être me dire quelles séries voir en priorité, dans quel ordre, ou laisser les séries de côté et lire des livres (puisque je crois savoir qu’il y en a), ou me lancer dans des jeux? Bref, donnez-moi envie ^^

Concernant ma vie privée je suis marié à une femme pas geek du tout, mais compréhensive et qui me laisse dans mes délires. À côté de ça j’ai un boulot à plein temps, une maison à retaper, sans doutes environ 45000 jeux vidéos / séries Netflix / films / etc… en attente. Du coup je ne sais pas encore à quelle fréquence je viendrais ici, mais je vais essayer de lire un peu vos articles pour voir comment je peux réussir à accrocher vraiment à cet immense univers.

En attendant merci de votre compréhension et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostSam 25 Sep 2021, 08:44

bienvenue donc... au moins de la part des "anciens" du groupe, ceux qui ont pu voir Star Trek en Europe dès les années 70/80... Smile

tu peux commencer par visiter le sous-forum le coin des novices en espérant que ça réponde à tes premières questions pour faciliter la découverte des séries les plus anciennes...

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 21 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 21 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostSam 25 Sep 2021, 15:35

Bienvenue dans la fratrie

Ah! Commencer c'est beau. Comme je voudrais pouvoir encore redécouvrir ce qui aves le temps n'a plus vraiment de secret pour moi, surtout que contrairement à toi, je ne me suis pas vraiment retrouver dans les JJ Abrams, mais bon question de génération sans doute.

Et pas de complexe, Star Trek est tellement vaste qu'il est impossible de tout aimé, (Moi je préfère DS9 et n'aime pas Voyageur) à moins de faire partie de l'uchronie (*) écrite par Matt Groening concernant Star Trek, où les adeptes sont sacrifié dans des volcans aux sons de "Il est mort Jim"

Et si tu préfères te concentré sur un univers en particulier et que tu as épuisé tout les épisodes il reste les BD, les romans et les fan-films.

Voici à titre d'exemple un lien vers plein de Comics, sur les TNT (Trek new time) tiré des films de JJ Abrams. Et il y en encore plein d'autre

\\// Longue vie et encore bienvenue
Saga

http://www.star-trek.be/data/Editeur/122/0.html#D01

(*) Futurama, saison 4, épisode 11 - Where No Fan Has Gone Before
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Broutelune
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2021

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostSam 25 Sep 2021, 19:51

Hey ! Merci à vous deux !

Reine Jojo: pas de prob je vais tranquillement fouiller sur ce forum, en commençant par le coin des novices tant qu'à faire.

Saga: Merci pour le lien ! C'est vrai que je n'ai jamais regardé ce qui se fait dans l'univers étendu. Les comics c'est cool, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostDim 26 Sep 2021, 19:38

Broutelune a écrit:
Bonjour à tous !

Bonsoir !

Broutelune a écrit:
Frédéric, surnommé Broutelune dans ma vie de geek. J’ai 32 ans, passionné de jeux vidéos (rpg principalement), films, séries, mangas, comics, science-fiction, heroic Fantasy.

Joli prénom. Bon OK, j'ai le même. Hormis les JV, trop chronophages pour moi, le reste me parle beaucoup^^

Broutelune a écrit:
J’ai découvert Star Trek il n’y a pas si longtemps grâce aux films de JJ Abrams. Suite à ça j’ai enchaîné avec Discovery (je n’ai vu que les 2 premières saisons), et je regarde Picard en ce moment. Au risque de me faire lyncher, je n’ai pas vu grand chose d’autre de cet univers !

En même temps, la saga est tellement vaste et a commencée il y a tant de temps. Je n'ai moi-même pas encore fini de tout voir...

Broutelune a écrit:
Je m’étais fait une saison et demi de la série originale il y a quelques années mais j’ai fini par lâcher. J’avais tenté la nouvelle génération mais j’ai aussi lâché après la première saison (il y a tellement d’épisodes !). Ce qui me bloque le plus: le côté kitsch des vieilles séries… il y a bien des choses intéressantes mais j’ai du mal :/ j’avais essayé quelques épisodes de enterprise aussi mais je n’ai pas vraiment accroché, pourtant c’est moins vieillot.

J'ai toujours trouvé TOS très novateur pour son temps. Super original visuellement parlant (décors, costumes, vaisseaux... la totale, quoi !). Mais il est clair aussi que ça a terriblement vieilli par certains côtés, et il est tout à fait compréhensible que ce soit rédhibitoire.

Broutelune a écrit:
Concernant le peu que j’ai vu, j’ai trouvé la dernière trilogie de films vraiment sympa, accessible, grand spectacle, dynamique, avec d’excellentes musiques.

C'est du Abrams, dirais-je : visuellement chiadé, le top, mais fond laissant à désirer (n'est-ce pas, Star Wars ?).

Broutelune a écrit:
Discovery suit un peu la même tendance mais avec une histoire plus développée. C’est une bonne manière de rentrer dans cet univers je trouve.

Je dirais que c'est une série de notre époque, conçue pour conquérir une nouvelle génération de fans.

Broutelune a écrit:
Picard que je me fais en ce moment, est bien aussi, mais remplie de clins d’œil et de personnages que je ne connais pas. Plus pour les fans des anciennes séries du coup peut-être.

Sans doute un recentrage par rapport à DIS. Aller de l'avant dans la timeline tout en ratissant plus large au niveau fanbase, anciens comme nouveaux.

Broutelune a écrit:
Alors je pense déjà savoir ce que certains d’entres vous me diront: que ce que j’ai vu, ce n’est pas le « vrai » star trek…

Vrai que ce n'est pas le Star Trek historique, avec sa mentalité humaniste sous-jacente. Mais plutôt qu'un "faux" Star Trek, je parlerais plutôt d'un autre Star Trek, qui tend petit à petit à se rapprocher de l'ancien, après avoir fait un retour avant tout "branchouille".

Broutelune a écrit:
Eh bien justement, et c’est pourquoi je me suis inscris sur ce forum ! J’aimerais échanger avec vous parce que c’est un univers qui m’a l’air tellement complet et original ! J’ai envie de m’y intéresser, d’en apprendre plus… du coup j’attends vos retours et vos conseils, peut-être me dire quelles séries voir en priorité, dans quel ordre, ou laisser les séries de côté et lire des livres (puisque je crois savoir qu’il y en a), ou me lancer dans des jeux? Bref, donnez-moi envie ^^

Laisse tomber les bouquins, ou presque : s'ils sont officiels, aucun n'est canon, et donc susceptible d'être contredit à n'importe quel moment à l'écran. Même si certains romans comme comics sont funs et sympas. Pour les JV, il y a une grosse communauté de joueurs notamment pour Star Trek Online.

Bref, bienvenue parmi nous et au plaisir^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostLun 27 Sep 2021, 15:30

Bienvenue !
Les présentations [topic unique] - Page 21 645123
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostLun 27 Sep 2021, 20:11

Minos a écrit:
Laisse tomber les bouquins

qu..;qu...qu'est qui dit? Comment laissez tomber les bouquins, c'est bien les livres car même si certain s'écarte du Canon, cela permet de continuer.

Sans compter que la série aussi à manquer de précision d'épisode en épisode. : Le chat de Data qui change de sexe, le chien de Janeway qui change de race, film Sans limite où l'origine des voyages dans l'espace change complètement par rapport au canon,... moi qui change de slip... ah non ça c'est autre chose.

Quand à la time line, à part quelques exceptions : pour exemple TOS chez fleuve noir, à part les numéros... 3 post épisode 1.26, 18 pre-série complète, 24 et sa suite 30 post épisode 3.23, 34 post épisode 2.24 et pour finir 40 pré-film génération : 6 sur la série complète (39) c'est pas trop, car enfin les aventure de Spock sur Kysos (05) quel importance que cela ai eu lieu avant ou après n'importe quel épisodes de la série y compris le deuxième pilote.

\\// Longue vie et attention Minos je te surveille
Saga, le roi de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostLun 27 Sep 2021, 22:00

Nan mais j'adore les bouquins, j'ai presque tous les Fleuve Noir^^

Je dis simplement que c'est pas le vrai canon Star Trek, et les bouquins font souvent référence à des épisodes vus à l'écran. Donc vaut mieux commencer par l'écran avant de s'y coller.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostMar 28 Sep 2021, 03:07

ouiai, c'est bon pour fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostMer 29 Sep 2021, 13:29

Ouf ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Broutelune
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2021

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostVen 01 Oct 2021, 14:21

Merci pour les précisions Minos !

Tu fais référence à Star Wars, si on prend en compte l'univers étendu (et qu'on considère que Disney n'a jamais acheté la licence), il y a de bons trucs quand même ! Mais on n'est pas dans la même ambiance que Star Trek, et pas sur le bon forum pour débattre de ça.

Pour les livres je verrais plus tard peut-être, je vais déjà essayer de me faire les séries et films. En fait je me dis que si les anciennes séries étaient retranscrites en livre ce serait plus abordable finalement, il n'y aurait pas de pyjamas, de décors en carton et de porte automatique qui bug.

Je vais de toute façon persévérer pour les anciennes séries et films parce que ce qu'ils racontent est intéressant. J'ai d'ailleurs vu le film de 1979 cette semaine (j'aurais normalement du attendre d'avoir vu l'intégralité de TOS mais bon) et il se regarde déjà plus facilement, il est plus "grand spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostVen 01 Oct 2021, 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Broutelune
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2021

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostDim 03 Oct 2021, 18:50

oh ! ça m'intéresse fortement du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostMar 05 Oct 2021, 04:48

StarDate 75226.6

Bienvenue BrouteLune...même si a priori y a pas grand chose à brouter là-bas ?! Razz Sur la Lune c évident...et à Dunkerque aussi pe ?! lang Laughing

Moi aussi qd j'ai découvert Star Trek The Original Serie, sur la Cinq, c'était déjà kitch, mais tellement génial...j'ai été évidemment séduit aussi par l'originalité des personnages, des histoires, de la SF mêlée d'Humanité et de Poésie...ce qui en fait une oeuvre unique et culte... boire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Broutelune
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2021

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostMer 06 Oct 2021, 13:07

Merci Commandeur Perseus ! Pas mal de cailloux sur la Lune XD
Revenir en haut Aller en bas
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostVen 15 Oct 2021, 18:13

Bonjour,

Je ne me souviens pas m'être présenté.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et j'ai regardé mon premier Star Trek vers mes 15 ans, qui était la VHS de premier contact. Et.... Je n'avais pas aimé. J'ai mis quelques années à apprivoiser Star Trek et c'est en regardant les DVD de TOS et particulièrement l'épisode pilote "thé cage" que je suis tombé sous le charme. Je devais avoir 18 ans.

J'ai donc naturellement enchaîné TOS, la série animée, les films, Next génération, DS9, Voyager, Enterprise, (également les New voyages) et plus récemment donc Discovery, Picard et Lower Decks.

Si je devais classer mes préférences ce serait compliqué, j'aime absolument tout et tout dépend des moments, je vais avoir des périodes TOS, d'autres Next gen, etc etc ...

Je possède les DVD en coffret rouges de voyager et les bleus de DS9, les blu-ray de Next génération, Picard, Discovery, de TAS, bientôt le nouveau coffret blu-ray de TOS, les 4 premiers films et les 3 derniers en 4k et les autres en Bluray, les romans fleuves noires, et d'autres livres romans ainsi que BD et livres divers.
'
Si jamais ça intéresse quelqu'un je pourrai faire une photo du tout. Tout est rangé dans ma bibliothèque avec mes autres collections Dragon Ball, retour vers le futur et Breakint Bad notemment.

Voilà tout. Je suis en cours d'acquisition de l'intégrale des DVD, classeurs et fascicules des nouveaux dossiers officiels et c'est ce qui m'a fait venir ici, parce que je me questionnais sur ces dossiers.

Au plaisir d'échanger avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostSam 16 Oct 2021, 11:43

Bienvenue à Broutelune et Tribbiani ! L'Univers de Star Trek est assez vaste pour que toutes les générations et les préférences de chacun s'y retrouvent.

Ah Saga, défenseur des livres, romans, BD, 100% d'accord avec toi ! D'ailleurs voici mes livres de chevet du moment...canon ou pas, j'adore.

Les présentations [topic unique] - Page 21 20211010
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostDim 17 Oct 2021, 11:36

Bienvenue à vous deux !

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 21 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostLun 18 Oct 2021, 03:29

Hey Salut Joey... wink
Tu dois avoir aussi la collection de Friends avec un pseudo pareil Laughing
Bienvenue à toi Tribbiani dac
Les présentations [topic unique] - Page 21 2018-08-30-11_32_11-1-Joey-Wears-All-Of-Chandlers-Clothes-_-Friends-YouTube-1100x715
camouflé Razz :
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostLun 18 Oct 2021, 05:47

Perseus a écrit:
Hey Salut Joey...  wink
Tu dois avoir aussi la collection de Friends avec un pseudo pareil Laughing
Bienvenue à toi Tribbiani  :   :dac:  :
Les présentations [topic unique] - Page 21 2018-08-30-11_32_11-1-Joey-Wears-All-Of-Chandlers-Clothes-_-Friends-YouTube-1100x715
camouflé  :

Merci !
J'ai effectivement une petite collection Friends, enfin collection est un grand mot, j'ai le kit Lego du central Park, un livre, et les blu-ray. Rien de bien foufou mais bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostJeu 28 Oct 2021, 15:16

(Re)bienvenue parmi nous !

Ouaip, je suis à la ramasse et en retard sur tout, en ce moment... Laughing

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 21 Icon_minipostLun 15 Nov 2021, 17:48

Bienvenu Tribbiani !!

Question : Est-ce que prochainement on aura Sheldon Cooper comme membre ?

:mdr_10:


Ce n'est pas une moquerie, plus un clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Présentations
» vos propositions de présentations d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-