Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: lorialet   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMar 03 Avr 2018, 16:48

lorialet, au autre carolo, joie, bonheur, extace,...

Il est vrai que quelques fois, je me sens trekkies abandonné dans le pays noir.

\\// Longue vie et oh dieux de l'univers, merci
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 08:36

Bonjour a tout le forum Smile

Nom :
Guillaume
Origine du pseudo : Rien d’original, c’est juste mes initiales ^^
Age : 48 Ans

Je suis fan de Star Trek, même si mes préférences vont  TNG, Voyager et Enterprise j’aime tous l’univers de Star Trek et j’ai hâte de pouvoir voir Discovéry quand ça passera a la TV…

Sinon j’adore tous ce qui touche aux OVNIS, Civilisation extraterrestre, Exoplanète et l’univers en générale, je regarde beaucoup d’émission comme Alien Mysteries, Hangar №1, les mystères de l’univers, Alien Theory et pleins d’autres dans le même genre…  

Question autres séries que j’aime bien il y a, Cosmos 1999, StarGate SG1, Atlantis et SGU, Galactica 1978, Buck Rogers au XXV e siècle, l’Age de crystal ( La série TV ), V version 80’s et pleins d’autres…



Bonne journée a tous…

GPB


Dernière édition par GPB le Dim 26 Aoû 2018, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 08:57

GPB a écrit:
Bonjour a tout le forum Smile

Bienvenue parmi nous !  Very Happy

GPB a écrit:
Je suis fan de Star Trek, même si mes préférences vont  TNG, Voyager et Enterprise j’aime tous l’univers de Star Trek et j’ai hâte de pouvoir voir Discovéry quand ça passera a la TV…

L'exclusivité de la diffusion mondiale étant réservée à Netflix, je crains que rien ne change à ce niveau avant longtemps... Même s'il semblerait que CBS veuille développer son propre réseau de diffusion, ce serait sur le même principe que Netflix. À voir les infos qui tomberont à ce sujet au cours des prochains mois...

GPB a écrit:
Sinon j’adore tous ce qui touche aux OVNIS, Civilisation extraterrestre, Exoplanète et l’univers en générale, je regarde beaucoup d’émission comme Alien Mysteries, Hangar №1, les mystères de l’univers, Alien Theory et pleins d’autres dans le même genre…  

J'avoue ne pas être très fan des infos concernant les OVNIS, mais tout ce qui est conquête spatiale, passée comme actuelle, est en effet passionnant^^

GPB a écrit:
Question autres séries que j’aime bien il y a, Cosmos 1999, StarGate SG1, Atlantis et SGU, Galactica 1978, Starbuck au 25em  Siècle, l’Age de crystal ( La série TV ), V version 80’s et pleins d’autres…

Mouarf. On est bien issus de la même génération, j'ai moi aussi grandi avec toutes ces séries et y'en a eu des bien chouettes, en effet !  Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 09:44

Bien le bonjour à toi, au plaisir de te croiser et d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 10:53

Merci a tous les deux pour l'accueil  et au plaisir aussi d'échanger sur les différents catégories du forum ^^


Très bon Dimanche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 22:37

Hé !
Salut et bienvenue sur le forum !

Tu va voir c'est choutte ici wink


GPB a écrit:
Sinon j’adore tous ce qui touche aux OVNIS, Civilisation extraterrestre, Exoplanète et l’univers en générale, je regarde beaucoup d’émission comme Alien Mysteries, Hangar №1, les mystères de l’univers, Alien Theory et pleins d’autres dans le même genre…

Oho ! Voilà qui nous promets de beaux sujets à venir ! Et, pourquoi pas, quelques débats ! Very Happy

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 07:15

Bienvenue !

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 22:10

Bienvenue GPB,

un fan de la version 1978 de Galactica, ça fait plaisir... On en trouve plus trop depuis la sortie de la version 2003 wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 22:19

Et pourtant... moi j'ai beau avoir essayé, je n'ai jamais accroché à la version 2003 !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 23:29

J'ai resisté longtemps mais finalement, je me suis pris le coffret de l'intégrale de BSG 2003 et je dois reconnaitre que c'est pas mal du tout... Mais ça n'a pas le charme de la série de 78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 10:08

une ancienne trekkeuse de retour après que la vie réelle l'ait rattrapée, les décès de proches nous obligeant souvent de nous remettre en question autant psychologique que financier...
je remonte la pente doucement, notamment en ayant pu aller à la FACTS d'octobre 2017 et rencontrer, entre autres invités, Brent Spiner, Karl Urban et Corin Nemec (Stargate SG1), ce dernier ayant un peu trop apprécié les spécialités belges :youpii:

Les présentations [topic unique] - Page 3 15085910
Les présentations [topic unique] - Page 3 15085810
Les présentations [topic unique] - Page 3 15086011

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 3 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 10:13

Madame sait s'entourer, à ce que je vois ! Supers rencontres ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 13:47

Bienvenue !
Et je rejoint Minos pour les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 14:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile


Ps : Jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 21:13

Welcome back !

Reine Jojo a écrit:
Corin Nemec (Stargate SG1), ce dernier ayant un peu trop apprécié les spécialités belges :youpii:

J'ai un contact facebook qui a publié des photos avec lui, ils ont passé la soirée ensemble à picoler comme des fous Laughing

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 21:17

et ce qui explique la mèche en pétard bien houblonnée de la photo... fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 3 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Odo87
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 12:05

Bonjour à tous spock

Moi c'est Rémi, alias Odo87.

J'ai 31 ans et baigne dans Star Trek depuis mon enfance avec le trio TNG-DS9-Voyager.

Ce que j'aime dans cette saga c'est qu'elle nous fait croire à un futur possible de l'humanité et qu'elle reste ancrée dans notre environnement réel (le siège de la Fédération à San Francisco, etc...).

Mes séries préférées sont TNG et DS9 (avec une préférence pour DS9 que je trouve moins naïve) et au niveau des films ST IV, VIII et X.

Dernièrement je n'ai pas du tout aimé Discovery qui est pour moi une trahison de l'esprit et de la phylosophie Trekienne.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 12:55

Odo87 a écrit:
Moi c'est Rémi

Hé ! Toi et moi on va s'entendre !

Odo87 a écrit:
avec une préférence pour DS9

Oh toi et moi on va vraiment bien s'entendre !

Soit le bienvenue ici chez toi Very Happy

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Odo87
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 13:05

Merci pour l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 13:33

Salut à toi Odo87, au plaisir de te lire!
Par la même occasion un bon retour à Reine Jojo...çà fait un bail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 13:54

Bonjour Odo87 et bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 19:54

Bienvenue Odo87^^

Odo87 a écrit:
Dernièrement je n'ai pas du tout aimé Discovery qui est pour moi une trahison de l'esprit et de la phylosophie Trekienne.

Mouarf ! Tu n'es pas seul à ne pas aimer sur le forum... mais le camp d'en face, ceux qui aiment, est bien représenté aussi, et j'en fais partie, na ! Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, DIS fait partie du canon Star Trek, et n'oublions pas que c'est la série par laquelle le renouveau Star Trek arrive ! D'ailleurs, quand la série a débarqué, les fans de Star Wars en ont été jaloux et ont estimé que ce serait le standard de qualité qu'ils voulaient pour la série live SW annoncée (ce qu'ils auront, aux dernières nouvelles) !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 21:27

Bonjour et demande de permission de remonter à bord (même si j'ai déjà pris des libertés lol) Very Happy

Sylvak, tel est mon pseudo dérivé de mon prénom (qui du coup n'est pas dur à trouver !) et qui provient d'une partie de jeu de rôle basé sur TNG.
Il ne m'a pas quitté depuis !
J'ai donc 46 ans, j'ai une formation scientifique, en géologie, puis en informatique. Je travaille dans ce dernier domaine en tant que DBA Oracle,
en français, administrateur de base de données Oracle, du nom de l'éditeur du progiciel.
J'ai découvert Star Trek sur feu La Cinq qui a diffusé TOS en boucle durant les 6 années de son existence... Puis j'ai "survécu" avec quelques rares
VHS disponibles dans le commerce avant de découvrir TNG, DS9, VOY et ENT sur Jimmy chez un ami qui avait le câcle au début du moins.
Outre ce forum dont je suis membre depuis 10 ans, je suis aussi sur la page FB du STFC (mais pas -encore ?- dans l'assoc), ainsi que sur Webtopaze
et le forum ST francophone (l'Ultime frontière désormais), mais honnêtement plus du tout actif depuis longtemps.
Actuellement, je viens de terminer le revisionnage complet de TOS en bluray, et je vais bientôt attaquer TNG sur le même support.
Comme Discovery va aussi sortir en bluray, je pourrai alors la découvrir, n'étant pas abonné à Netflix...
J'ai aussi une partie de la collection des vaisseaux Eaglemoss mais j'ai du arrêter suite à mon déménagement. Sad

Comme il y a aussi une vie en dehors de Star Trek, je suis aussi toujours amateur des sciences, de l'histoire, de bières (apparement je ne suis pas
le seul Very Happy ). Je suis aussi bédéphile, avec qqs centaines de BD dans ma bibliothèque : j'adore Yoko Tsuno Very Happy mais aussi Gaston, Blake et Mortimer,...
Côté sport, je pratique la natation, suis fan de biathlon et de cyclisme. Par contre, le foot, c'est sans moi, à la différence du hand...
J'aime beaucoup les animaux et les chats sont mes préférés.
Sinon, je suis aussi engagé dans quelques associations et... un mouvement politique (sujet que je n'évoquerai pas plus ici).
Et j'allais oublié : je suis né à Hayange, j'ai grandi en Lorraine donc en grande partie à Nancy, mais j'habite désormais l'Ile-de-France à Noisy-le-Grand.

Voilà un petit résumé condensé (!)  wink

LL&P
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 21:31

Minos a écrit:
Mouarf ! Tu n'es pas seul à ne pas aimer sur le forum... mais le camp d'en face, ceux qui aiment, est bien représenté aussi, et j'en fais partie, na !

Comme Minos, je fais partie des fans qui apprécient DIS mais sur ce forum, contrairement à ce qu'on peut voir dans certains autres endroits,  tu as tout à fait le droit de détester DIS comme nous de l'apprécier... Tout le monde à sa place ici et on ne te fera pas la tête pour ça mais je ne te promet pas qu'il n'y aura pas, de temps à autres, des débats acharnés mais ça fait partie du jeu (et c'est même plaisant parfois car ça met un peu d'ambiance) wink
Ha oui, j'oubliais: Sois le bienvenu parmi nous Odo87 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Les présentations [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 21:46

Et j'en profite pour souhaiter un bon retour à Reine Jojo et ses photos super sympa (Même si pour moi, Corin Nemec sera toujours d'abord Parker Lewis) wink
Et un bon retour également à Sylvak (Bon choix que DS9 que j'apprécie également beaucoup même si mon préféré reste ENT) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]
» Présentations
» vos propositions de présentations d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-