Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Annonces du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 02 Nov 2017, 11:54

Bonjour à tous,

ici Minos, nouvel administrateur des lieux. Dans ce topic, je me propose de partager avec vous les changements que j'aurai effectué sur le forum.

Si je devais résumer ma démarche, ce serait "simplification de l'utilisation du forum", et aussi "gagner en lisibilité".

Ainsi, je viens d'enlever le message d'accueil (et ses photos et animations), qui à mes yeux prenait beaucoup trop de place : qui a envie de devoir scroller pour voir le contenu d'un forum quand il s'y connecte ? wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Jeu 16 Aoû 2018, 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 02 Nov 2017, 12:08

Je viens d'enlever la colonne de droite de la page d'accueil du forum : les informations qu'elles contenaient me semblaient redondantes, et elle "écrasait" la présentation centrée du forum. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 02 Nov 2017, 20:23

Cet après-midi, j'ai commencé à ranger d'une nouvelle manière les archives : quand j'aurais terminé, il n'y aura plus qu'une "ligne de forum" visible. Comme leur nom l'indique, les archives sont des sujets tombés en désuétude, ils n'ont pas besoin de prendre autant de place sur la page d'accueil, je pense.

Suite et fin de ce tri demain.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 02 Nov 2017, 20:41

Dernière minute : j'ai ratiboisé la bannière du forum, qui à mes yeux prenait également trop de place.

Personnellement, tout me paraît désormais plus clair et plus lisible.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 02 Nov 2017, 21:56

ça m'a l'air cool tout ça Smile
Et c'est vrai que la page d'accueil parait plus aéré...
Le petit menu défilant à droit était pratique pour voir les derniers messages mais esthétiquement, c’était pas top...
Espérons que cela contribue à la relance de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 02 Nov 2017, 22:16

vladim a écrit:
ça m'a l'air cool tout ça Smile
Et c'est vrai que la page d'accueil parait plus aéré...

Heureusement, c'était le but ! Y'avait à boire et à manger sur cette page ! Trop d'infos parasitaires à mon goût...

vladim a écrit:
Le petit menu défilant à droit était pratique pour voir les derniers messages mais esthétiquement, c’était pas top...

En même temps, jusqu'ici il fallait beaucoup scroller pour arriver en bas de la page, donc ce menu pouvait avoir son utilité, c'est vrai. Désormais, on arrive vite en bas de la page, donc les informations sont aussi vite trouvées ou presque, pour un meilleur confort d'utilisation, j'espère.

vladim a écrit:
Espérons que cela contribue à la relance de ce forum Smile

C'est bien évidemment le but. Mais pour cela, je pense que la refonte en cours, sur la forme actuellement et sur le fond bientôt, est un préalable indispensable. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostVen 03 Nov 2017, 09:13

Ce matin, j'ai continué le tri des anciennes archives.

J'ai également remis quelques icônes de message disparus. Il en manque encore un certain nombre, je m'en occuperai ultérieurement. L'envoi de MP est désormais à nouveau possible (l'icône étant provisoire).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostVen 03 Nov 2017, 10:34

Réactualisation de la "Passerelle du forum" effectuée.

- Le sujet "La refonte du forum (novembre 2017)" deviendra "Annonces du staff" une fois les changements effectués (mais pas avant des semaines minimum)
- Un sujet "Composition du staff", qui sera actualisé au fur et à mesure des changements éventuels, afin que chacun sache toujours qui fait quoi.
- Un sujet "Recrutement du staff", pour qui souhaiterait s'investir dans la modération/animation du forum.
- Un sujet unique "Boîte à idées et suggestions diverses".
- Un sujet unique "Bugs et problèmes techniques sur le forum".

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de plus de sujets dans cette partie du forum. Mais si quelqu'un a des idées à ce sujet, le topic "Boîte à idées et suggestions diverses" est là pour ça^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostVen 03 Nov 2017, 15:07

Bonjour à toutes et à tous. cheers

En tant qu'administrateur du forum voisin (le PSTF), je voulais vous transmettre nos salutations trekkiennes et tous nos encouragements pour cette refonte prometteuse. dac

Minos, n'hésite pas à me solliciter personnellement si je puis t'être d'une quelconque aide. wink

J'avoue avoir toujours rêvé d'un partenariat entre nos deux forums. boire
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostVen 03 Nov 2017, 17:23

yrad a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. cheers

En tant qu'administrateur du forum voisin (le PSTF), je voulais vous transmettre nos salutations trekkiennes et tous nos encouragements pour cette refonte prometteuse.  :   :dac:  :


Minos, n'hésite pas à me solliciter personnellement si je puis t'être d'une quelconque aide.  wink

Merci à toi, c'est sympa  wink

Pour ce qui est de la refonte en cours, on en verra le résultat final pour la fin de l'année, je pense. Entre le tri à faire, les topics à déplacer et l'arborescence du forum à repenser, il y a de quoi faire.^^

Et je prends bonne note de ta proposition d'aide, je pense que ce sera très intéressant d'échanger avec toi  :   :dac:  :  

yrad a écrit:
J'avoue avoir toujours rêvé d'un partenariat entre nos deux forums. boire

J'ai pu voir que le PSTF était listé parmi les partenaires ici, mais il est vrai que ces partenariats sont assez minimalistes. Là aussi, on en reparlera^^. On parle tous de Star Trek, sur des tons différents, et on a des membres en commun. Rien qu'avec ça, ça crée des ponts et autres passerelles. boire

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostVen 03 Nov 2017, 18:38

Le tri des archives est désormais terminé. Il n'y a plus qu'une seule entrée pour y accéder, contre... trop auparavant: la contrepartie, c'est que j'ai également choisi de supprimer toutes les arborescences qui s'y trouvaient. Donc les topics sont tous là, mais ne sont plus rangés.

Si quelqu'un souhaite s'y plonger, l'onglet "recherche" sera indispensable. Et si quelqu'un y décèle une/sa perle et aimerait la voir réintégrée, qu'il ou elle me contacte via MP.

J'avoue y avoir vu des choses intéressantes, mais mon parti pris a été de considérer que ces topics, ayant été archivés par la génération de staffeurs précédents, n'avaient plus leur place sur le forum. Et puis disons les choses comme elles sont : faire un tri plus poussé me prendrait des semaines au bas mot, donc je n'ai rien fait ressortir des archives.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 04 Nov 2017, 06:00

Pas de changement "visible" à attendre ce week-end : repos et archivage des topics invisibles du staff. Retour aux affaires lundi !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 04 Nov 2017, 15:12

Hello ^^

Et bien j'avoue que je suis carrément ravi de voir que la CFST va reprendre vie ! j'en étais des premières heures, revenu au coup par coup par la suite, puis accaparé par mes propres activités trekiennes (je suis le co-fondateur et coordinateur actuel du Star Trek French Club). Et c'est donc un détour heureux qui a fait que je tombe sur cette reprise en main, et qui tombe carrément bien, car nous avions notre propre forum que nous fermons définitivement le 10 novembre, faute d'activité. Pour la redirection de nos (rares) utilisateurs, j'ai cité la CFST ainsi que le PSTF qui sont à ma connaissance les deux seuls forums francophones vivants.

Aussi, je ne peux que soutenir très vivement cette initiative, et, si tu le souhaite, je t'invite à me contacter via mp, car je souhaiterai faire savoir haut et fort auprès de nos adhérents que ce forum renaît (enfin !!). Si tu veux nous faire un communiqué, voire mieux, nous accorder une interview que nous publierons dans notre feuille interne mais aussi sur nos canaux publics, tu es le bienvenu.

LL&P,
David.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 04 Nov 2017, 18:25

Très bonne chose que cette renaissance.Si tu as besoin de nous tous pour t'aider dans cette entreprise n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 04 Nov 2017, 21:00

12de73 a écrit:
(je suis le co-fondateur et coordinateur actuel du Star Trek French Club). Et c'est donc un détour heureux qui a fait que je tombe sur cette reprise en main, et qui tombe carrément bien, car nous avions notre propre forum que nous fermons définitivement le 10 novembre, faute d'activité.

Arf, dommage pour le forum. Son lien apparaissait ici avec une grosse pub, et je l'ai enlevé vu que ça prenait trop de place à mes yeux... mais j'avais gardé la bannière pour la mettre dans la page des Partenariats, que je dois actualiser bientôt.

Par contre il serait très intéressant d'avoir en ces lieux un topic dédié aux activités du STFC, si tu souhaites les partager (j'ai juste à regarder où le mettre : j'ai ma petite idée mais ça fait partie des nombreuses sections dans lesquelles je dois faire des changements).

12de73 a écrit:
Pour la redirection de nos (rares) utilisateurs, j'ai cité la CFST ainsi que le PSTF qui sont à ma connaissance les deux seuls forums francophones vivants.

Je n'en connais pas d'autre non plus, à vrai dire. Et c'est surtout le PSTF qui est vivant comparé à ici, où tout est à (re)faire.

12de73 a écrit:
Aussi, je ne peux que soutenir très vivement cette initiative, et, si tu le souhaite, je t'invite à me contacter via mp, car je souhaiterai faire savoir haut et fort auprès de nos adhérents que ce forum renaît (enfin !!).

Tu peux, pas de souci, même si c'est peut-être prématuré, au sens où de gros changements doivent encore être faits. Qui découvre le forum aujourd'hui ou demain ne verra pas un produit fini car il va évoluer, tout comme son contenu et sa manière de fonctionner.

12de73 a écrit:
Si tu veux nous faire un communiqué, voire mieux, nous accorder une interview que nous publierons dans notre feuille interne mais aussi sur nos canaux publics, tu es le bienvenu.

Hum... J'avoue que je n'ai pas encore synthétisé mes projets pour le forum, je comptais les faire découvrir au fur et à mesure de mes avancées. Mais exprimer à l'avance les idées-force que je compte mettre en place pourrait être intéressant pour tous ceux qui se demandent où je veux en venir avec les changements en cours.

sarek a écrit:
Très bonne chose que cette renaissance.Si tu as besoin de nous tous pour t'aider dans cette entreprise n'hésites pas.

Merci monsieur l'ambassadeur.  wink

Tout ce qu'il y aura besoin, ce sont des participants... et un "encadrement" adapté au nombre de participants, donc on verra ce qu'il en avec le temps.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostDim 05 Nov 2017, 10:31

Finalement, j'ai pris le temps de continuer à réorganiser un peu le forum :

* Création d'une catégorie "La passerelle et l'équipage du forum", dans laquelle on retrouve :

- "La passerelle du forum", qui permet l'interaction entre le staff et les membres.
- "Notre communauté", avec à ce jour quatre topics : un topic unique de présentations pour les nouveaux arrivants, un topic "Quand vous revenez après une absence..." (que ce soit pour annoncer son retour ou simplement faire un petit coucou), un topic "Vos Avatars, Pseudos et Signatures", et j'ai également gardé celui des "anniversaires".
- "Conventions, Évènements et Expos Star Trek", que j'ai choisi de rapatrier ici car après tout, il concerne avant tout les fans. Le placer dans la catégorie du forum dédiée aux membres me semble assez logique.
- "Les partenariats", pour lesquels j'ai créé un topic pour chacun (encore une fois pour simplifier l'arborescence du forum). Est-ce que ces partenariats sont toujours d'actualité ? Je l'ignore, je me suis contenté de remettre ceux qui étaient déjà cités sur le forum. Certains sites, blogs ou forums n'ont pas l'air d'être actifs, mais à partir du moment où leurs liens Internet sont valides, j'ai choisi de les laisser.

*J'ai également continué à faire du tri, en archivant des sujets et des sous-forums obsolètes ou d'un intérêt douteux et/ou sans rapport avec Star Trek.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostMar 07 Nov 2017, 22:38

J'ai commencé la refonte de la catégorie "La franchise Star Trek", qui sera scindée en "Star Trek à l'écran" (j'ai terminé tout à l'heure la partie "films", me faudra ensuite m'attaquer aux séries) et en "La saga Star Trek", où parler de sujets plus généraux englobant les séries et les films.

Je m'attaquerai ensuite à la création d'une autre catégorie, qui s'appellera quelque chose comme "Les autres supports Star Trek", et qui devrait en gros comprendre la littérature, les produits dérivés, les jeux et les jeux vidéo.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostMar 07 Nov 2017, 22:55

Ta motivation m'impressionne Minos...
Avec une telle implication, je ne doute pas que les participants vont affluer...

Petit message à celles et ceux qui passeront par là: Venez nous rejoindre, y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa ici avec une bonne ambiance Smile

Revenir en haut Aller en bas
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostMar 07 Nov 2017, 23:05

Je ne peux que plussoyer une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostMar 07 Nov 2017, 23:11

Merci les gars !

Il est vrai que c'est un gros projet de réformer le forum, et c'est pourquoi j'essaie d'avancer rapidement : plus vite ce sera fini, plus vite on pourra en profiter... et plus vite je pourrai lever le pied^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostJeu 09 Nov 2017, 18:17

Bonsoir !

Comme vous avez pu le voir, le tri et la réorganisation du forum avancent plutôt bien. Afin que les choses soient plus claires pour tout le monde, j'ai créé la catégorie provisoire "Reste à trier", histoire de montrer un peu où je suis rendu.

Si les grandes catégories qui précèdent "Reste à trier" seront des catégories amenées à perdurer, toutes ne sont pas encore définitives au niveau du contenu :

- Dans "La passerelle et l'équipage du forum", j'hésite à laisser "Conventions, Expos et Événements Star Trek", ainsi que les "Partenariats". Je me déciderai quand j'aurai trouvé une éventuelle place plus logique.
- J'ai créé une catégorie "L'événement du moment" pour mettre en valeur "Discovery", sans conteste l'événement trekien de cette année, d'autant plus qu'il est amené au moins une saison supplémentaire.
- Création d'une catégorie "Star Trek à l'écran", avec les séries et les films.
- Création d'une catégorie "Star Trek : les autres supports", avec peut-être provisoirement "La saga Star Trek en général" (j'envisage d'en faire une catégorie à part entière), ainsi que la "Littérature" (dont le contenu actuel demande à être revu de fond en comble), "Les jeux" (sûrement bientôt cédé en "Jeux vidéo" et en "Autres Jeux"... dès que là aussi, j'aurai effectué un tri dans le contenu actuel) et "Les produits dérivés", avec en sous-forum "Vos collections".

Dans ce qu'il reste à trier, je compte créer une catégorie "Créations de fans" (les nôtres comme celles des autres), avec en sous-forums les "Fanfictions", les "Fanarts", les "Fanfilms" et les "Autres Créations".
Le reste des sujets Star Trek sera dispatché entre toutes les catégories que j'ai créé.

La catégorie "Il n'y a pas que Star Trek dans la vie" va perdurer, mais dans une version allégée : je ne veux pas qu'une section hors-Star Trek fasse de l'ombre au reste du forum, et ne suis pas fan (du tout) du flood.

Sinon, j'ai abandonné le format "blog" qui existait pour certaines parties du forum, je ne trouve pas que ce soit si adapté que ça.

Et bien sûr, j'ai continué le tri un peu partout, alimentant les "Archives 2017", surtout dans le cas de topics renvoyant à des liens aujourd'hui obsolètes.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 11 Nov 2017, 06:35

Les derniers changements effectués :

- Création d'une catégorie "Créations de fans", avec les sous-forums "fan-arts", "fan-fictions", fan-films" et les "Autres créations".
- Quelques changements aussi dans le sous-forum DIS, avec des changements de noms de topics afin que tout soit plus clair, ainsi que la mise en place d'un sous-forum dédié plus précisément aux épisodes (je l'ai calqué sur ce qui existait déjà sur les autres séries, une partie du forum, et la principale, même, à laquelle je n'ai pas eu à toucher car il est très bien construite).
- J'ai scindé le sous-forums "Jeux" en "Jeux vidéo" et en "Jeux de rôles, cartes, etc, bref tout ce qui ne concerne pas les jeux vidéo.
- Et décidément, il y aura bientôt une catégorie "La saga Star Trek", pour parler de sujets non-spécifiques aux séries et aux films. Me reste à bien pense les sous-forums qu'on y retrouvera, et à faire le tri habituel.

Ceci dit, je pense m'octroyer du repos ce week-end, donc pas sûr que quoi que ce soit bouge d'ici lundi.

Ça avance, ça avance ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 11 Nov 2017, 10:46

Vu le chantier, décrocher 48h pour souffler, ce n'est pas mal aussi Very Happy Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostSam 11 Nov 2017, 11:35

Merci !

Par contre, faut pas souffler trop longtemps, ça m'embêterait que la refonte traîne de trop. Je compte la finir la semaine prochaine, au moins en ce qui concerne le nouveau dispatching des sujets. Après ça, il y aura encore des contenus à revoir de fond en comble ou à actualiser mais là, il s'agira d'un travail de fond qui prendra plus de temps et se fera peu à peu au fil des semaines voire des mois. Avec pour objectif de présenter un contenu, un fond de forum le plus clair et le plus intéressant possible.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonces du staff Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff   Annonces du staff Icon_minipostMar 14 Nov 2017, 22:31

Aujourd'hui, refonte de la section "Acteurs", rebaptisée "Castings et productions".

Le prochain chantier concernera le reste de la catégorie "L'univers de Star Trek"... même si je ne sais pas encore comment je vais la réorganiser !

Et une bannière Discovery bricolée vite fait^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Annonces du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La composition du staff
» Recrutement du staff
» Réunion du staff
» Mbuna et Ripleyaeryn dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-