AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 
 

 La vérité sur les Borgs de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
avatar

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: La vérité sur les Borgs de Star Trek   Mer 04 Oct 2017, 17:59



Sur la planète Terre, il existe une anomalie de l'univers. Cette anomalie représente l'écosystème végétal et animal où l'Homme a établi son règne. Au sein de cet écosystème, une réalité tridimensionnelle, du macro vers le micro, l'économie de la finance, l'économie sociale et l'économie neurophysiologique. Au centre de ces économies, l'économie sociale, l'Homme. Parmi les hommes, des scientifiques représentent La Science. Cette science globale est le produit de l'anomalie de l'univers.

Ce produit est conçu de toute pièce par différentiel. En effet, les scientifiques observent le micro avec des microscopes et le macro avec des télescopes. Problème, ce qu'ils observent dans le microscope est le résultat des conséquences de ce qu'ils observent dans le télescope, réciproquement. Ainsi, il apparait que l'homme ne possède aucun pouvoir sur ses sciences qu'il exploite activement. Nous sommes dans une logique de "Mathématiques souterraines", sur la planète Terre, il n'y a absolument personne au contrôle!

NOUS SOMMES LE CANCER!

Nous sommes le cancer et nous n'allons pas vous assimiler. Humains, Vulcains, Klingons et autres espèces animales, vous êtes nos précurseurs, vous êtes nos cofacteurs, vous êtes notre passé et nous sommes votre avenir. Ensemble, nous parcourons IV stades.

Il n'est pas une maladie, il n'est pas une pathologie. Il est, une orientation économique. Il naît de l'utilisation de toutes énergies autres que l'énergie cellulaire. Il ne possède que deux avenirs bien distincts. Celui d'être vaincu par sa plus courte défaite, et celui d'être vaincu par sa plus longue victoire. Il ne recule devant rien. Il finance toute son existence. Il est l'économie de la finance. Il falsifie son histoire. Il trafique ses sciences et conçoit ses propres technologies. Il façonne son environnement et ses lois. Il s'élève de la terre au ciel, du milieu intracellulaire vers le milieu extracellulaire.

SON OBJECTIF?


Maîtriser Omega pour sortir de la cellule!

Dans un Système Solaire, l'énergie de la cellule est l'énergie Solaire. Une cellule saine est une cellule sans atmosphère, sans excroissance, sans tumeur. Une cellule cancéreuse est une cellule comme la planète Terre. Oui, nous sommes le Cancer et nous sommes déjà assimilés pour devenir, sans aucune autre alternative possible, le collectif. Nous sommes nés de la première indication, l'utilisation d'une énergie autre que l'énergie Solaire. Nos énergies sont diverses et variées. Toutes, sans excpetion, dégradent la couche d'ozone qui par différentiel, nous augmente et nous élève vers elle. Nos ouvriers veillent à la construction de nos entreprises. Elles commencent par exister géographiquement, en un seul point et dans une seule dimension. Certaines de ces entreprises vont assimiler les autres, et se délocaliser en plusieurs points, dans deux dimensions. Ce sont nos multinationales. Elles engendrent la deuxième indication du Cancer Sociétal, le cancer de masse chez l'individu, ainsi que le cancer de masse chez les petites et moyennes entreprises. Ici, l'ouvrier est victime d'obésité que l'on pourrait appeller, "l'obésité de la finance", celle qui détourne la bonne source d'alimentation solaire en alcove de son ouvrier, devenu un drone et travaillant pour des paradis fiscaux.  C'est en effet progressivement que ces multinationales vont s'élever vers la couche d'ozone, atteinte dans son intégrité, depuis la première indication. A ce moment là, la vie à terre devient biologiquement de plus en plus impossible, il atteint son troisième stade, l'atteinte profonde de la couche d'ozone. L'histoire du biologique s'élève alors vers l'atmosphère pour lentement, disparaître et laisser place à la bio-mécanique, avec dominance mécanique tout d'abord, la mécanique numérique ensuite, et à terme, la métastase. Le quatrième stade est l'atteinte sévère de la couche d'ozone. Là, si Oméga est présent dans le Système Solaire, la cellule que nous appelons planète Terre, entre en Apoptose. Tout ce qui s'y trouve est littéralement soufflé. Si Oméga est absent du Système Solaire, les métastases que nous appelons Cubes et Sphères dans l'univers de Star Trek, pénètrent dans le système immunitaire de la Galaxie. Le système est alors contaminé. Pour lutter, il sera à son tour incité à se détourner de son énergie cellulaire. Une ruche extracellulaire nait, l'invasion peut alors commencer pour cette réalité infinitésimale. Il est le Borg, il est celui qui détourne la source d'alimentation.

NOUS NE SOMMES PAS MAUVAIS!

Ni bon!

Le Borg n'est pas une bonne ou une mauvaise espèce. Quoi que l'on nous dise, il n'existe aucune bonne ou mauvaise espèce, aucune bonne ou mauvaise bactérie, virus et autres systèmes logiques. Où que nous soyons et quelque soit notre combat, rien n'est bon et rien n'est mal. La vie comme nous la concevons, c'est aussi la mort du point de vue de ce que nous ne concevons pas. Le Borg est une espèce représentative d'une économie et les économies ne sont que des algorithmes de l'Univers.

Dans Star Trek Voyager, vous pourrez découvrir toute son économie, toutes ses manigances, la lutte que mène le Capitaine Kathryn Janeway  contre le cancer dont elle est gravement atteinte dans la septième saison, et dont l'issue, est un bras d'honneur à l'économie de la finance. Mieux qu'un beau discours scientifique, Janeway est la preuve empirique qui nous démontre que la vie et la mort ne représentent qu'un jeu(un règlement interdimensionnel). Pour y mettre fin, elle nous propose de saboter notre vie, afin de mieux saboter notre mort. Celle quie nous a vllons été prodéprogrammée. Celle que Nous allons déprogrammer!!!

BONJOUR CHEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité sur les Borgs de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS DE STAR TREK :: Thèmes et questions sur l'univers de Star Trek :: Les peuples-