Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation annorax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annorax
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2016

Présentation annorax Empty
MessageSujet: Présentation annorax   Présentation annorax Icon_minipostSam 24 Déc 2016, 15:22

Bienvenue à toi ami oui si tu es là on est déjà presque ami si tu partage un amour pour ce que représente star trek  l'intelligence, la tolérance, la curiosité alors oui.


Je suis annorax, passionné de star trek sinon je ne serais pas là et fan de science  mais je n’ai aucun doctorat alors soyez indulgent.

Je suis conscient que je suis loin de tout savoir en science d’ailleurs si des personnes veulent m’aider à devenir meilleur aucun problème le tout dans le respect merci à vous .

Je vais essayer de faire de mon mieux.

J’ai 40 ans, j’ai fais des études mais ça commence à faire loin.

Même si j’ai tendance à vouloir revoir mes connaissances.

J’ai un profond respect pour la génération nerd sans star trek et sans eux on en serait pas là à mon avis alors merci à eux. venera

Voila, je suis à moitié vulcain et à moitié Krenim.  Donc logique , végétalien et passionné par espace-temps

Je suis admiratif aussi d’autres espèces.

ET d’aller là où notre désir de découvrir nos nouvelles voies de possible n’est jamais encore aller...


Je fais partie de l'association star trek french club   il y a une page facebook si cela peut intéressé d'autres trekkers

Longue vie et prospérité à tous Présentation annorax 191813
Revenir en haut Aller en bas
data 2A
Enseigne
Enseigne
data 2A

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2016

Présentation annorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation annorax   Présentation annorax Icon_minipostSam 24 Déc 2016, 20:23

bienvenue a toi annorax ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi fan inconditionnel de star trek mais je ne suis pas allé plus loin que le collège mais tous comme toi je suis fan de science et sur tous qui touche l'univers alors longue vie et prospérité à toi Présentation annorax 645123
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation annorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation annorax   Présentation annorax Icon_minipostJeu 29 Déc 2016, 21:02

Bienvenue annorax,heureux de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation annorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation annorax   Présentation annorax Icon_minipostVen 30 Déc 2016, 14:41

annorax a écrit:
...si tu es là on est déjà presque ami...


annorax a écrit:
Je suis annorax, passionné de star trek sinon je ne serais pas là et fan de science  mais je n’ai aucun doctorat alors soyez indulgent.

Je me suis arrêté au CP en fait. Une fois que j'ai appris à lire, j'ai compris que j'étais capable de tout faire.

annorax a écrit:
Je fais partie de l'association star trek french club

Ah oui, tu vends des sandwichs?
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation annorax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Capitaine Annorax
» ma presentation
» presentation
» Présentation de Jim
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-