Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présenation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akha
Cadet
Cadet
Akha

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 27/11/2016

Présenation Empty
MessageSujet: Présenation   Présenation Icon_minipostDim 27 Nov 2016, 14:14

:chez guinan 48
Bonjour, je suis nouvelle à bord je vais donc tenter une présentation sommaire mais complète.
Je suis arrivée à Star trek par la série d'origine, j'ai tout de suite aimé cette différence, ce ton d'acceptation de l'autre, quel qu'il soit, et puis pour l'époque: un Russe, un asiatique, une femme, noire qui plus est, inintelligente à des postes de responsabilité dans un univers où les terriens et la Terre ne joue plus perso, mais où chacun travaille pour le bien être général !!!! WHAOU !!!!!
J'avoue avoir suivi un peu next génération, les films, mais n'ai jamais pris le temps de regarder Deep Space nine et les autres dérivés, un jour quand j'aurais plus de temps...
Mais j'ai lu les Star Trek sortis en Série Noire du 1 au 53 et en relis de temps en temps avec plaisir.
Voilà, sinon, je suis ouverte à la discution, j'attends de voir le dernier film sortis il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Morgan
Cadet
Cadet
Captain Morgan

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2016

Présenation Empty
MessageSujet: Re: Présenation   Présenation Icon_minipostSam 31 Déc 2016, 09:38

Salutation :chez guinan 48

Je viens d'arriver moi aussi et ton résumé de la mentalité Star Trek correspond bien a la mienne.

Je te conseille Deep Space Nine qui est l'une des meilleurs série.

Ma favorite étant l'original pour diverse raison, le fait de l'avoir connu petit y joue surement un peu ^^
J'adore William Shatner et le style année 60 qui transpire l'imagination et l'originalité pour pallier aux manque de moyens, chose qui manque beaucoup aux cinéma actuel misant plus sur le visuel que sur le fond, bref.

Voilà, a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Présenation Empty
MessageSujet: Re: Présenation   Présenation Icon_minipostDim 01 Jan 2017, 10:42

BIENVENUE à bord!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présenation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-