AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeux Fictifs
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Mar 04 Avr 2017, 07:20

Je me suis pas déplacer pour aller voir cela,
Tant mieux s'il a moins de ''flare'' et que l'intrigue est plausible.
Que certaines scènes ne soit pas pris de vieux films, décorer a la sauce Star Trek pour pas les reconnaître.

( l'hélicoptère qui tire aux travers des fenêtres pour tuer les membres de la mafia réuni dans l'hôtel )

Pour ma part, la série originale a meublé mon enfance, la plupart des scénarios me portait a réfléchir.
J'aime bien encore revoir des reprises de ses vieux épisodes.

Peut-être que je n'ai pas besoin de flash de lumière et de caméra qui bouge rapidement ou de super-héros pour m'extasier devant un film. Au moins avec Galaxy Quest nous savons que c'était une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Jeu 06 Avr 2017, 10:52

hi hi

oui Galaxy Quest est un film parfait pour comme parodie.

Je pense que tu as un point là, les star trek font réfléchir. ( les vrai star trek) ce qui n'est pas au gout du jour, je le crains bien Sad

Mais je suis un verre à moitié plein et j,ai espoir que Discovery nous fasse réfléchir ou nous touche comme "Inner light" a pu le faire pour ma part.

Qui vivra verra.

Mais j'ai vu les trois Star trek que je ré écoute régulièerement comme film de sf, et non comme film Star trek.

Jeux Fictifs
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Jeu 06 Avr 2017, 17:58

J'ignore si je pourrais voir la nouvelle série Discovery ...
mais pour le peu de "préviews" que j'ai pu voir, cela n'alimente pas mon espoir.

Comme tu dis c'est de la science-fiction , mais si c'est pour avoir un style comme Guardians of Galaxy.
C'est tant mieux mais ne nommer pas cela du Star Trek.

Mais cela , me fais réaliser que mes préférences ont changés, que je suis moins space opera ou super-héros ...mon neveu dirais; parce que je suis un vieux chialeux. Qui a vu de vieux films comme: la Planète Interdite de 1956, La guerre des mondes de 1953, et l'homme qui rétrécit de 1957.
Dax
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Ven 07 Avr 2017, 11:41

Moi !!! non seulement j'ai vu la planète interdite mais je l,ai je crois !!!! Super film ... je viens de vérifier, non je me trompe avec le un autre planete interdite avec David Vincent ( acteur de "les envahisseur" ).

La guerre des mondes de 1953 a fait la vie dur a mon sommeil enfant

et l'homme qui rétrécit, pas entendu parlé.

Faut dire que les vieux film et surtout de sf sont dur a trouver...

Pour en revenir a ST, si le mieux en terme de réflexion de type St c'est ce qu'on peut faire, pour la postérité ce sera les années de vaches maigres !!!

Jeux Fictifs
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Sam 08 Avr 2017, 01:44

Je regarde ton image , ce vieux épisode , la réflexion sur l'affection que tu ressent pour une personne peut-il dépasser son apparence ... Ce genre d'épisode qui n'a pas d'effets spéciaux ou de super pouvoir ...mais nous apporte a penser sur un sujet. Star Trek n'est pas parfait mais ce que certains auteurs ont donné des histoires que j'oublierais quand je commencerais a perdre la mémoire.
Dax
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Sam 08 Avr 2017, 11:49

quoi ? pas compris ? explique autrement...

Jeux Fictifs
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Dim 09 Avr 2017, 02:21

Désolé, je disais que l'épisode ,(image de ton avatar) quand Jadzia Dax rencontre une autre Trill.

(Les tabous sont légion dans la société Trill. L'un des plus stricts veut que nul Trill symbiotique ne reprenne une relation avec un autre Trill rencontré du vivant d'un hôte passé. Un Trill symbiotique doit donc éviter les parents et compagnes ou compagnons des anciens hôtes. Lorsque de tels chemins se croisent, des mesures rigoureuses sont prises pour que les Trills symbiotiques ne se rapprochent pas trop.)extrait de Star Trek sans Frontière.

Je trouve que cet épisode n'a pas d'effets spéciaux ou de super pouvoirs pour raconter cette histoire.

Cet épisode permet de réfléchir sur nos relations ou amitiés ... passerais-je outre une interdiction pour rester avec une ancienne relation?
dnitro17
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Lun 29 Mai 2017, 13:58

j'ai eu l'occasion de le voir en 3d (si si) bas j'ai été agréablement surpris moi qui n'aime pas la nouvelle ligne de temps , y a pas un temps mort et sa reprend pas mal de choses qu'ont as vu dans les films avec la ligne de temps original .
Jeux Fictifs
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Mar 04 Juil 2017, 04:47

Dommage que tu élabore pas plus,
Car pour reprend de quoi , il faut que cela fut pris d'abord.

Ce que je reproche c'est qu'il n'invente pas, il fait du collage ...
dans un de ses films c'est Kirk qui va donner des coups de pieds pour réaligner le crystal de dilithium et va mourir a cause des radiations ...
Cela ne ressemble pas a une scène dans un ancien film de Star Trek...
Tu vas me dire c'est pas pareil car ce n'est pas Spock qui meure cette fois.

Mon neveu, aime cela les films d'actions et de super-héros mais lui , il ne savait pas ce que c'était Star Trek.
dnitro17
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   Mar 04 Juil 2017, 05:08

dans ce film si tu regarde bien beaucoup de choses des autres films s'y retrouve , ont y retrouve genesise de la colère de khaan sous une autre forme , la perte de l’entreprise premier du nom le nouvelle Enterprise -A .
pourtant je n'aime pas ce que jj à fait de star trek mais faut avouer que le dernier était pas mal .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???   

Star Trek Beyond - est-ce que quelqu'un l'a vu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2