Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Trancendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Trancendance Empty
MessageSujet: Trancendance   Trancendance Icon_minipostDim 28 Déc 2014, 14:18

Moi j'ai vu semaine, trancendance avec Johnny "le magnifique" depp.

Il y en a d'autre qui l'on vu ?

Moi j'ai bien aimé l'absence de de message de culpabilité, et aussi les nuances dans la place que la technologie prends dans la nature.

J'attends les interlocuteurs pour en discuter

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Trancendance Empty
MessageSujet: Re: Trancendance   Trancendance Icon_minipostDim 28 Déc 2014, 19:16

Lorsque j'aurai fait une petite omelette au Coq "Rane", je t'en ferai une aussi promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Trancendance Empty
MessageSujet: Re: Trancendance   Trancendance Icon_minipostLun 29 Déc 2014, 15:05

Lol parfait je t'attends schmu, c'est un rendez vous dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Trancendance Empty
MessageSujet: Re: Trancendance   Trancendance Icon_minipostVen 09 Jan 2015, 00:15

Ma chère Daxi, comme je sais que tu aimes les petits textes, j'ai jugé prudent de raccourcir considérablement mon texte spécialement pour toi.   fume

Mon opinion générale sur ce film est qu'il est bien fait, bien réalisé. Les acteurs choisis sont bons. Le résultat est intéressant à regarder et surtout à analyser.  Smile


Voici une petite analyse.

Nombreux sont les individus qui prétendent savoir ce qu'est la propagande. Rares sont ceux qui sont capables de le démontrer. Expliquer les nombreux mécanismes qui nous y soumettent.

Pour ce qui est de "Hollywood", le principe actif de la propagande est absorbé par l'organisme, en générale, dans les 15 dernières minutes. C'est bien entendu, sans compter sur les nombreux excipients, qui tout au long du film, mettront à l'épreuve toutes les défenses, tous les filtres, toutes les sécurités et ébranleront toutes les certitudes.

"On ne peut pas lutter"

C'est peut-être là, la seule vérité dans ce film.

La propagande est le virus sociologique, qui se cache derrière toute sorte de dénomination, individu, biologie, informatique, sciences, économie, politique etc. C'est un virus multidimensionnel.

Son but est unique, l'évolution est sa seule raison d'être. Le progrès est, une de ses inventions qui n'existent pas, puisqu'il n'existe aucune invention dans l'univers, mais plutôt, une possibilité qui permet d'exploiter l'individu au niveau de sa principale faille, la perception.

En effet, les individus primitifs que nous sommes, perçoivent dans un espace temporel. La perception qui se déroule  en temps réel est résumée par trois points (Passé, Présent, Avenir) qui sont aussi des points géographiques. La conscience, elle,  est censée exploiter la mémoire pour chaque traitement dans son champs de perception. L'inconscient est la construction de l'évolution imposée par la propagande.

Ce qui fait que ce virus, qui ne doit pas être pris au sens péjoratif, est non seulement conscient, des rapports entre le conscient et l'inconscient d'un individu, mais il a également le pouvoir de nous faire avancer ou reculer dans notre perception. Ce recul ou cette avancée à l'échelle sociale, est imperceptible à l'échelle de l'individu. Ce que l'individu ignore, la plupart du temps, c'est que bien qu'il se souvienne d'avoir eu une opinion à un instant T, entre deux points (Passé et Avenir), il ignore qu'à l'instant T+1, ces deux points qui représentent une évolution de l'inconscient,  ont changé géographiquement de position, il ignore les évolutions qui se sont produites dans son inconscient, puisqu'à l'instant T+2, elles sont automatiquement admises (soit par déduction/intuition(temps de propagation) ou pendant le sommeil(Mise à jour du cycle circadien), ce que la propagande, elle, n'ignore pas car elle a les moyens d'avoir déjà vécu cette expérience(1).

Tout ceci démontre que le progrès n'existe pas, il est une illusion dans laquelle les problèmes  que sont souffrance et bien être, guerres et paix, tout comme les avantages, sont d'éternels leviers délocalisés dans une zone temporairement non perceptible, indispensables et nécessaires à la conception de notre évolution. Les épisodes de la série "L'age de Cristal" proposent de le démontrer à plusieurs reprises.



(1) Petit clin d’œil à la planète des singes : Dans cette vidéo, on imagine bien que si le peintre N°1 décide à l'instant T que la peinture doit être modifiée, le peintre N°2 l'aura admis à l'instant T+2. A l'instant T+3, le peintre N°1 aura obtenu sa modification jusqu'au peintre N°3, en évolution. Concernant la réciprocité, le retour des singes est l'image de la répercussion de la modification.


Une petite conclusion pour dire que ce film n'échappe pas à cette propagande dont les auteurs les plus perceptibles sont nés d'un lobbying dominant trans-humains. C'est pourquoi, il est nécessaire d'aller plus loin que la perception présente et de se dire, que ce film propose la même chose qui est proposée à l'humanité depuis la nuit des temps. Du vent sous forme de bien être, de santé, de résolution de conflit etc... La même chose que les envahisseurs de 1983 nous proposaient, la même chose que ceux de 2009 et de toutes les périodes d'une histoire réinventée indéfiniment.

Si vous voulez savoir à quoi pourront servir les Nanotechnologies dans l'évolution de la vie humaine, c'est que vous ignorez probablement qu'elles sont déjà en action partout autour de nous et en nous. Ne vous sera utile dans notre courte existence, que le terme "NANO", qui correspond à 10 puissance -9. L'exploitation des Nanotechnologies par les hommes ne sert qu'à étendre leur perception à 10 puissance -9. Il ne faudrait surtout pas croire que la santé et le bien être seront meilleurs. C'est ce qu’indéfiniment nos ancêtres ont pensés, lorsqu'on a déplacé leur perception là où ils ne pouvaient rien sentir venir.

Nous avons aujourd'hui-même, comme tous les jours en France et partout ailleurs dans le monde, un exemple de ce type de paradoxe qui voit des pseudos médecins qui ignorent qu'ils ne font pas de médecine depuis au moins l'après guerre et qui ne sont que des ministres de la sécurité sociale, des dealers de pseudos soins qui diagnostiquent et sous-traitent les marchands de poisons, en action dans un domaine où, toutes les perceptions professionnelles commencent et se terminent, là où le libéralisme..., hypocrites la nuit, qui se travestissent en Hippocrate de jour, pour mieux nous sermonner avec leurs Vidal de poche. Tous ces "Hypofrics" qui ignorent que demain, la médecine ne sera pas 9 petites années d'études et 40 ans de dépassements d'honoraires, mais toute une vie de technicien payé au SMIC avec déménagements répétitifs et missions d’intérim entre Brest et Kiev. Twisted Evil

L'aboutissement de la propagande transhumaniste est la disparition totale de l'espèce humaine inavouée publiquement. En allant jouer à 10 puissance -9, la propagande invitera par les mêmes mécanismes délocalisés, les futurs générations à ne plus souffrir d'un progrès périmé, en subissant des transformations qui les propulseront vers une perception qui ira bien au-delà de 10 puissance 9 et bien en dessous de 10 puissance -9 mais ils ne seront plus des hommes, ils ne seront plus des œufs, ils seront presque des poules et la Terre pourra éclore définitivement. Tout ceci se traduira, si vous m'avez bien suivi, par la chute du dernier cheveux d'Homer Simpson.

Revenir en haut Aller en bas
 

Trancendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-