Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bonjour, présentation et petite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serval34
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2014

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostMar 19 Aoû 2014, 14:00

Bonjour à tous !
Je m'appelle David, j'ai 41 ans et habite Nice (bonnnnnjouuuur David.... !!! )
Tout comme vous, suis un grand fan de Star Trek et de cet univers. Je suis un nostalgique des Star Trek d'origine avec William Shatner, il m'arrive encore de les regarder.
J'ai d'ailleurs fait un petit montage "détourné" sur le thème Star Trek vs Daft Punk (ou le choc de deux générations lol).
Car oui je fais pas mal de vidéo, c'est une grande passion... et je dois ça aux series et dessins animés de mon enfance, dont Star Trek fait parti !

Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostMer 20 Aoû 2014, 20:55

Je te souhaite la bienvenue, je me demande si on se connaît pas déjà???? (tu es Serval es Stargate?)
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostJeu 21 Aoû 2014, 11:42

Bienvenu Serval34  :chez guinan 38 

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
serval34
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2014

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostJeu 21 Aoû 2014, 14:16

salut !
non je ne suis pas le Serval de Stargate, je pense que nous sommes nombreux à avoir ce pseudo sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
serval34
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2014

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostMar 02 Sep 2014, 18:15

je tiens à remercier Dax pour sa mise en avant de ma petite vidéo, juste pour info j'ai réitéré un détournement, je me permets de le poster ici puisqu'il est en rapport avec Star Trek, j'espère que ca vous fera rire Smile (les images sont issues de la saison 1 de Next Generation, que j'ai dérushé en grande partie pour trouver les images que je souhaitais)

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostVen 05 Sep 2014, 11:54

excellent !!! mais tu as omis de nous qu'e la petite danse de Picare vient de Insurrection !!! ha ah! pris sur le fait.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Bonjour, présentation et petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation et petite vidéo   Bonjour, présentation et petite vidéo Icon_minipostJeu 11 Sep 2014, 18:26

Bjr MR.David,bienvenue sur le forum!!!!

Tu fait des vidéos,moi aussi!!! le liens de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCEvFLcQv2yMU0zX86Ou-sMg

tiens,e voici une,je laisse découvrir les autres:


la qualité de son au début est nul,mai c normal,c'est que pendant quelques secondes.

PS:ma préferé,c'est celle de "the next génération",alors un conseil,soyez a fond dans la vidéo,et quand vous tomberez sur "the next génération",vous allez délirer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/explorer/pages/browse/1/
 

Bonjour, présentation et petite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite présentation !!
» bonjour
» Bonjour, présentation et recherche de...
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-