AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Campagne de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSatler
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 47

29042014
MessageCampagne de recrutement

Cela devient très très urgent maintenant. Notre académie est vide, et nos navires ont un certain nombre de postes vacants.
Nos recherchons donc d´urgence de nouveaux joueurs, tentés par le jeu de rôle par mail.
Venez essayer, n´ayez pas peur ! IL suffit de pouvoir lire et écrire ces mails au moins 1 fois par jour, voir tous les deux jours au début.

http://www.trek-ts.org/NEW/Inscription/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Campagne de recrutement :: Commentaires

Re: Campagne de recrutement
Message le Mar 29 Avr 2014, 17:10 par Lux Interior
Tiens, je vais peut être m'y remettre! J'ai un peu plus de temps libre pour moi, je vais regarder votre site et why not!!
Message le Mar 29 Avr 2014, 18:11 par MSatler
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Si tu as besoin de détail n'y hésite pas à me demander.
Message le Mar 29 Avr 2014, 18:39 par Lux Interior
Merci pour ta proposition! J'avais dans une autre vie sur ce forum fait une interview croisée des créateurs de PBEM...en espérant créer de l'émulation...mais sans grands résultats je crois...
Maintenant je vois que Chibi est sur votre site...peut être qu'un autre Messin.....
http://www.communaute-francophone-star-trek.net/t3432-jeux-de-role-par-email
Message le Mar 10 Juin 2014, 08:33 par Chibi
Oui en effet, ça fait un peu plus de 4 ans que je suis sur ce PBEM et c'est bien sympa.
Message  par Contenu sponsorisé

Campagne de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1