AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Section 31 - La menace fantôme - Chap final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSatler
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 47

27042014
MessageSection 31 - La menace fantôme - Chap final

Mc Clean n'en avait pas fini avec Satler mais l'USS Sovereign ainsi que son armada arrivait, Curieusement le Manticore sortit de l'hyper-espace et son équipage perdit tout contrôle sur le navire. Le commander Bryant ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son navire comportait tous les systèmes de sécurité que la section avait pu mettre en œuvre pour empêcher la prise de contrôle du Manticore. Malgré cela, un programme virus se faisait un malin plaisir de diffuser de la musique en boucle sur tous les ponts. Horatio avait encore un atout dans sa main.

« Pour ce code, regarde ce que l'aspicoa vient de m'apporter. »dit-il

Trois Klingons entrèrent amenant Keel gravement blessé. Ils l'attachèrent solidement et Mc Clean le mit en joue. Matthew y voyait de moins et dut deviner la silhouette du nouvel arrivant. Le lieutenant Keel. Qu'avait-il encore fait pour se retrouver dans une telle situation ? A croire qu'il aimait les séjours à l'infirmerie.

« Satler...tu as deux minutes pour me donner ce code ou c'est ton copain qui va mourir ! »

Le jeune garçon releva la tête,fixant Mc Clean droit dans les yeux
« Commander quoiqu'il demande ne lui donnez pas! De toute façon on sait très bien comment ça va finir! »
« Je suis désolé Lieutenant.... »répondit Satler

Un message arriva à l'intercom

« Pressman ici Bryant, le Sovereign nous rattrape. »
« Font chier ceux-là ! J'arrive ! Quant à toi, tu ne vas pas rester éveillé très longtemps quand je vois ton état et ton copain est en train de mourir avec le venin de Litarok. Ordinateur, champ de force de niveau cinq autour de Satler et Keel. »

Le champ de force apparut privant Keel et Satler de tout espoir de profiter du départ de Mc Clean. L'adolescent faisait peine à voir, son corps n'était plus qu'une plaie ambulante,traumatismes, hématomes,le dos zébrés de coups, brûlures, empoisonnement, visage tuméfié, il n'en menait pas large. Le plus douloureux était de supporter les attaques du venin, violentes, agressives, il avait l'impression qu'il avait avalé du fil de fer barbelés chauffé à blanc et que ce dernier se baladait à l'intérieur de lui. Il lança un regard vers Satler.

« Commander! quoiqu'il se passe, quoique Mc Clean me fasse subir ne lui donnez pas la plus petite information.... ne vous en faîtes pas pour moi! »
« de toute...de toutes fa...çon...je ne sais...sais pas ce qu'il...demande. »

Soudain le jeune garçon fut pris de violentes convulsions,une bave rose sortit de sa bouche, il serra les dents mais ne put retenir un cri de douleur, Litarok avait fait du bon travail, il mourrait à petit feu dans d'atroces souffrances.
Matthew entendit à peine les cris du jeune homme mais ce dernier devina les souffrances de Keel. le froid mortel se faisait de plus en plus présent, il leva la tête et aperçut Alexandra qui ce tenait devant lui.
« Mon dieu Alex sauras-tu me pardonner ? »pensa t-il

Au bout de quelques secondes Keel émergea à nouveau le souffle court, les yeux inondés de larmes.

« Terek va venir! il va nous sortir de là! »hurla-t-il comme pour s'en convaincre.

Les spasmes le reprirent plus violents, s'il n'avait pas été attaché, il se serait certainement blessé.

« Promettez moi Commander! Promettez moi! Si je meurs ici, je ne veux pas que mes parents adoptifs récupèrent mon cadavre! C'est vous ma famille! »

Le venin le faisait délirer, la fièvre, le froid, il n'en avait plus pour très longtemps mais il se battrait jusqu'au bout. Malheureusement Satler n'entendit pas les paroles du scientifique, il avait sombré dans le néant. Une larme coulait le long de sa joue, les derniers instant de sa vie brûlaient telle une flamme vacillante dans le noir.
Le Manticore se fit aborder par les équipes de marines du Sovereign. Ces derniers prirent rapidement le contrôle de tous le bâtiments. Pour Mc Clean, il était temps de tirer sa révérence. Il se dirigea vers le hangar à navettes, surveilla que personne n'y était et monta dans le Runabout qui s'y trouvait. Le petit navire avait été conçu pour fuir le plus discrètement possible. Seulement, il ne put ouvrir les portes, le contrôle de ces dernières lui échappant totalement. Il décida donc d'armer les torpilles et tira sur les portes, la hangar se dépressurisa rapidement. Mc Clean activa son occulteur, un petit cadeau de Sheperd, et fila à travers la flotte du Sovereign.

Il lui fallut quelques temps pour rejoindre Bolarus, siège de la Section 31, il activa une communication cryptée vers ses supérieurs. C'est Sheperd qui lui répondit.

« Commander, votre mission et un total échec, cela ne tenait qu'à moi, je vous jetterais en pâture à Terek Nor mais notre chef en a décidé autrement. Un nouveau plan visant directement Nor va être mis en place. Vous prendrez le commandement d'un navire et vous vous mettrez en attente d'ordre. Ai-je été bien clair ? »
« Oui Capitaine, très clair. »

La mission de Mc Clean se terminerait bientôt, ça sera ou lui ou le Sovereign.

* * * *

Litarok était fier de lui. Il avait livré Samuel Keel au Manticore et il se fichait totalement de l'état dans lequel il le reverrait. Maintenant, il lui restait une dernière chose à faire. Le Manticore devait sauter. Le Sovereign aussi. Pourtant, Litarok savait que le Shanghai n'y arriverait pas seul. De plus, Terek Nor, maudit soit-il, avait appelé un navire aspicoa de dernière génération, le Lightning. Même Litarok n'avait pas entendu parler de cette nouvelle classe de navire. Il ne restait qu'une solution. Litarok appuya sur un petit bouton et retourna narguer le Sovereign.

Oh ! Sa tendre Elaya et l'infâme Terek Nor avaient déjà compris ce qu'il allait faire. Pour détruire le Sovereign, le Manticore et le Lightning, la solution qui s'imposait était de détruire le Shanghai pour que l'explosion de son moteur intergalactique ravage tout le secteur pendant que lui irait se planquer.

« Ah c'est bon d'être aussi méchant! » se dit Litarok

L'Aspicoa comprit que tout allait être fini et il se dirigea vers sa navette intergalactique, un cadeau de sa femme Lisatak qui savait que d'une façon ou d'une autre, le Shanghai allait être détruit. Le moteur intergalactique avait été construit dans ce but et seul Litarok pouvait s'en douter.

Il remarqua alors que l'on se connectait à son moteur intergalactique. Son plan aurait fonctionné. Terek serait mort avec Keelou, Matty, Kashkit et tous les autres, mais bien entendu, il avait oublié un détail. L'équipage du Ti'Larian avait construit le premier moteur intergalactique. Il savait donc tout à fait le désactiver et lui faire perdre tout son carburant...le Shanghai risquerait de sauter seul !

Litarok se hâta vers sa navette quand il s'aperçut qu'on lui suivait.

« Tiens Richardson, seriez-vous plus intelligent que les autres ? »
«  Je crois que oui Monsieur...où va-t-on ? »

En réalité, Richardson plaisait beaucoup à Litarok. Il était aussi vicieux que lui et aimait le mal.

« Dans le quadrant gamma...j'y ai des amis ! Et je connais un club de striptease dont tu me diras des nouvelles ! »

Litarok et Richardson montèrent dans la navette intergalactique et actionnèrent son moteur. En un rien de temps, ils filèrent dans la quadrant gamma ne leur permettant pas de voir le Shanghai devenir une boule de feu et Bryant se faire capturer par Terek Nor.

Ils arrivèrent dans un endroit rempli de lumières. Des femmes de races exotiques dansaient devant Litarok et Richardson. Des Aspicoas arrivaient à leur table pour savoir tout ce qu'il s'était passé.

Un message arriva dans la tête de Litarok

« Comme prévu tu as échoué... »
« Lord Minion...vous feriez mieux de vous taire... »
« Tu n'as pas encore perdu ton utilité Litarok...le Président Aspicoa va arriver pour discuter avec son homologue de la Fédération. Nous voulons sa mort...je suppose que tu peux comprendre ça... »
« Oui ! Il va me falloir de l'aide et des moyens...j'ai les Aspicoas autour de moi, mais je tiens à ce que tu m'aides...les autres ne doivent pas intervenir. Aide-moi et on va exploser ce président ! »
« Affirmatif ! Nous t'aiderons. »

Litarok éclata de rire puis passa un bras autour des épaules de Richardson.

« Mon pote, nos affaires ne sont pas terminées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Section 31 - La menace fantôme - Chap final :: Commentaires

Aucun commentaire.

Section 31 - La menace fantôme - Chap final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1