AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Section 31 - La menace fantôme - Chap 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSatler
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 47

27042014
MessageSection 31 - La menace fantôme - Chap 6

L'attaque du Sovereign par Litarok avait été soudaine. Le navire se trouva privé de communication .Le commander Satler, le docteur Mallory et le Colonel furent envoyé vers le quartiers du premier officier qui avait été fouillé. Le trio n'atteignit jamais sa destination. Un tir de phaseur toucha Od Hrasta qui s'effondra, paralysé.

« Mais qu'est-ce que... »commença le docteur.

Le Lieutenant Ben Harper, que l'on croyait décédé apparut alors armé d'un phaseur.

« Vous n'avez même pas idée du guêpier dans lequel vous êtes Docteur ! »lui dit il.
« Lieutenant Harper, que faites vous ? Pourquoi cet arme ? »demanda satler.
«  Allez bas les masques Satler, cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment »
« Lieutenant, vous allez bien ? Mais le corps retrouvé carbonisé ? « 
« Satler et sa gentillesse écœurante, décidément tu ne changeras pas ! »répondit Mc Clean

L’intonation de la voix avait changé et Matthew commença à se poser des questions. Harper d'habitude plein de joie et rigoureux, n'aurait jamais parlé ainsi

« [avec un sourire sadique] Alors on se pose des questions Matthew, enfin, nous sommes de grands amis depuis longtemps. Cela fait deux fois que tu me croies mort ! »

Non, c'était impossible pas lui, il était mort, il y avait plus de trois ans.

« Horatio ? Mais c'est impossible tu es censé être mort sur le Majestic. »
« La mort n'a pas voulu de moi mon cher Satler et maintenant l'heure de la vengeance a sonné. Allez tu ne bouges pas sinon ta petite copine, le docteur y passe ! »

Matthew fit quand même deux pas et se posa devant le docteur les bras levés.

« Tu ne lui feras rien puisque c'est moi que tu veux. Docteur reculez et allez vous cacher à l'infirmerie. »ordonna Satler.
« Hors de question commander, je reste avec vous ! »
« Oh ! Ca suffit tous les deux ! » 

Il visa et tira dans la cuisse de Satler. Ce dernier fut obliger de mettre un genoux à terre, fort heureusement le phaser avait été réglé à la puissance quatre et une brûlure apparut sur la cuisse de Satler. Matthew serra les dents, se releva et reprit sa pose de défense.

« Docteur, je réitère mon ordre, retournez à l'infirmerie ! »
« Mais commander... »dit Vaita.

Elle n'eut pas le temps de finir qu'une nouvelle décharge touchait Satler, cette fois ci à l'épaule. Matthew mit de nouveau genoux à terre puis se releva.

« C'est tout ce que tu peut faire ? »
« Le prochain tire te tuera, je te le promets ! »

Joignant le geste à la parole, il modifia le réglage du phaser. Matthew tourna la tête vers Mallory. Son regard était triste et tendre à la fois,

« Vaiata, fichez le camp!S'il vous plaît docteur »

La mort dans l'âme, Mallory fit demi-tour et tourna au coin du couloir.

« Ca y est, tu as fait tes adieux Satler ? » dit fortement Horatio.

Vaiata entendit la décharge du phaser puis le bruit d’un corps tombant à terre. Elle s'arrêta, entendant le petit rire sadique de Mac Clean. 

«  Et voilà maintenant que je me suis débarrassé de toi, je vais pouvoir te disséquer à ma guise ! »hurla Mc Clean.

Un appel interrompit Mc Clean, c'était le Manticore.

« Ici Bryant, paré à téléporter. »

Horatio envoya un message à la console du Sovereign avec les codes de commande de Satler appris par coeur. Les boucliers, les moteurs et les senseurs cessèrent de fonctionner un instant.

« Énergie »dit Mc Clean.

Vaiata décida de revenir en arrière. Cachée au coin du couloir, elle tenta de jeter un regard. Mc Clean et le corps de Satler furent immédiatement téléportés ne laissant qu’une flaque de sang et le combadge du commander.

=-=-=-=-=-=-=

Litarok jubilait sur la passerelle du Shanghai. Bryant avait quand même servi à quelque chose en donnant son art, son bébé et en le transportant sur le Sovereign. Il contaminerait bientôt l'air et très bientôt, ce serait tout son équipage qui mourrait. Terek souffrirait ! Cet Od Hrasta qui lui avait tiré dessus et lui avait causé une blessure d'honneur également ! Sans compter cet énervant gamin, Keel Samuel qui avait joué son rôle dans la capture d'Orbem.

Tout serait vite terminé, mais Litarok avait une idée horrible. Après tout, Bryant – ou plutôt son supérieur – l'avait fait sortir car il le voulait bien et il disposait des codes d'autodestruction de son navire...et il n'hésiterait pas à l'activer une fois que Terek sera mort. Mais que se passerait-il si Litarok laissait révéler la trahison du Manticore sans soutenir Bryant ? Il ne s'en sortirait sûrement pas ! Le Sovereign détruirait le Manticore et le virus tuerait le Sovereign...ce palan était parfait. C'est pourquoi il avait demandé à ce que le Shanghai se retire. Ce fut presque fait lorsqu'il sentit des pensées hostiles qu'il connaissait bien.

« Salut Sammy ! Tu es invisible, mais je peux te voir...je sens tes pensées...je sais que tu es...ICI ! »

Litarok fit signe à son officier tactique et le Ti'Larian fut touché et révélé. Il devait réussir à capturer Keel pour faire pression sur Terek et s'amuser un peu avec lui...sans trop l'endommager. Il voulait lui faire payer ce qu'il avait fait à Orbem, détacher chaque centimètre carré de sa peau, briser chaque os, détruire les souvenirs heureux du jeune homme en ne lui laissant que des horreurs de sorte qu'après tout ça, ce morveux le supplierait de l'achever.

*** C est bon d'être aussi méchant ! ***

« Brok, ordonne aux Moustiques de se désocculter. Qu'ils attaquent le Ti'Larian. »
« Monsieur, le Ti'Larian a riposté avec une arme inconnue, une torpille intergalactique on dirait »
« Demande à la seconde escadre de se désocculter. Tel'Med, évite d'exposer notre flanc tribord et que la téléportation se tienne prêt à téléporter le biosigne humain à bord du Ti'Larian. »

La manœuvre fut un succès et il vit Keel arriver dans son bureau et l'assomma avec son disrupteur. Il attacha le gamin avec des chaînes, attendit un peu avant de lui verser de l'eau glacée au visage

« C'était pour te réveiller ! J'avais envie que l'on discute ensemble pas toi ? Maintenant, je vais t'offrir un café pour être passé me voir. »

Ce fut ensuite un thermo brûlant qu'il renversa sur Keel.

Cela fit hurler le jeune homme de douleur à pleins poumons. Ensuite ce fut un regard méprisant qu'il lança lorsqu'il reconnut son ravisseur.

Litarok lui jubilait en pensant à tout ce qu'il allait lui faire subir et aux souvenirs qu'il allait lui remontrer afin qu'ils supplantent les autres. Peut-être arriverait-il à le manipuler pour qu'il tue Terek, au cas où le gamin s'échapperait ? Litarok sourit en dévoilant ses crochets.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Section 31 - La menace fantôme - Chap 6 :: Commentaires

Aucun commentaire.

Section 31 - La menace fantôme - Chap 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1