AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Section 31 - La menace fantôme - Chap 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSatler
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 47

27042014
MessageSection 31 - La menace fantôme - Chap 5

Starbase 718 - Bureau de SFI

Paul Sheperd venait de recevoir le rapport de la dernière mission de l'USS Sovereign. Comme à son habitude, l'équipage s'en était tiré avec les honneurs.
« Voilà qui est bien, il est vraiment dommage qu’il faille se séparer de certain éléments ! »
Une communication vient perturber sa réflexion, c’était l'agent infiltré sur le Sovereign, Sheperd prit bien soin de masquer son visage et activa la transmission.
« Désolé de vous déranger monsieur, mais j’ai de mauvaises nouvelles. »
« Laissez-moi deviner, vous n’arrivez toujours pas à mettre la main sur la fameuse clé de code ? »
« Effectivement je ne l’ai toujours pas trouvé mais le soucis vient du fait que je n’ai plus de contrôle sur la puce relais de Satler, je n'arrive plus à envoyer des visions à ce dernier au pire il a des crises de migraines mais guère plus. »
« Le concepteur de la puce de remplacement nous avait prévenu, réaliser une copie de la vraie dans le délai que nous lui avons donné ne permettrait pas une utilisation dans la longueur. L’émetteur a dû finir par cesser de fonctionner. »
« Quel sont les ordres pour la suite ? »
« Nous allons passer à la vitesse supérieur, bientôt le capitaine Nor vas recevoir une visite surprise, arrangez-vous pour kidnapper le commander Satler quitte à le prendre un otage. »
« Et j’en fais quoi une fois pris ? »
« Vous contacterez l'USS Manticore, ce navire de la 21e flotte, est en fait l'un des nôtres, je m'arrangerais pour qu'il soir dans les parages à ce moment-là. Vous embarquerez avec Satler. Nor seras sûrement trop occupé pour lancer une poursuite. »
« Très bien monsieur, je m'en occupe de suite, Pressman terminé ! »
Le capitaine Sheperd s’attela à contacter un autre de ses agents.
« Bryant, envoyer un message à notre ami avec les coordonnées de localisation du Sovereign et dites-lui de passer à l'action. »
« Bien monsieur cela seras fait. Et après ? »
« Si il échoue, vous avez le codes d’autodestruction de son navire. Dois-je vous faire un dessin ? »
« Non, monsieur j'ai bien compris, Bryant terminé. »
Paul s’étira sur son fauteuil, la journée promettait d'être des plus attrayantes. Il décida d'appeler Alexia Metzgerd cela lui rendrais la journée encore plus magnifique.

USS Shanghai – Bureau de Litarok

Litarok exultait ! Il venait enfin de recevoir les coordonnées du Sovereign ! Bientôt il pourrait enfin enfoncer son couteau dans le cœur de Terek Nor ! Il avait passé des années à étudier correctement l’anatomie humaine pour savoir comment donner un coup qui ne laisserait aucune chance à sa victime. Si seulement il pouvait déjà être là ! Si seulement ! Mais une voix dans sa tête le sortit de son fantasme.

« Tes pensées sont vraiment irrationnelles. Puis-je te rappeler que Terek Nor t’a déjà battu deux fois ? »
« Tu peux…mais boucle ta boite à musique, Minion ! »
« Tu es irrationnel…je ne fais pas de musique ! Il faudrait pour cela que je dispose d’un instrument or ce n’est pas le cas… »
« Si tu ne la boucles pas, je trouverai un moyen de te faire sonner les cloches et tu auras un instrument ! Et les données que tu as volées dans mon crâne, tu t’en es servi ? »
« Question stupide…bien-sûr que nous nous en sommes servis crétin ! Je peux te dire que les humains, les Klingons et les autres feront de bons esclaves ! Assez pour que nous laissions ton peuple sous notre protection ! Laisse-nous la Fédération et les peuples de cette galaxie et je consentirai à te laisser le contrôle du peuple aspicoa…Enfin, si tu es gentil »
« Tu sais ce que je veux, Lord Minion, c’est créer un empire intergalactique ! »
« Tu seras le proconsul Litarok. Tu dirigeras la province de la Fédération aspicoanne…et peut-être un peu plus. Maintenant fais ta mission ! Et nous reviendrons te chercher après…tu as la parole des Minions »

La voix se tut enfin et Litarok alla sur la passerelle.

« Brok, nos supérieurs nous ont envoyé les coordonnées. Donne-les à nos amis ! »
« Bien Capitaine ! »
« Monsieur Sivik, droit vers les coordonnées ! »
« Monsieur ? »
« Mes ordres sont clairs non ? Ceux de Bryant aussi non ? Alors PLEINE PUISSANCE IMBECILE ! »

Le Shanghai passa en distorsion et se rapprochait inexorablement de sa cible.

« Terek, je viens pour toi ! J’arrive ! Brok, tu ne lèveras les systèmes tactiques qu’au dernier moment ! Prépare les torpilles mais ne mets pas encore l’énergie. Je ne veux pas que notre cible sache qu’on va lui faire sa fête directement niark niark niark ! »
« Bien Monsieur ! Vous avez des ancêtres Ferengis ? Niark niark »
« Non Brok, mais j’en ai déjà rencontré quelques-uns. On tue Nor et puis je vous invite tous à boire un verre ! »

*Si vous êtes encore vivants bien-sûr…et vous serez tous morts !*
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Section 31 - La menace fantôme - Chap 5 :: Commentaires

Aucun commentaire.

Section 31 - La menace fantôme - Chap 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1