AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 
 

 [Flotte] Flotte Fédération: USS-Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joh76
Enseigne
Enseigne
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: [Flotte] Flotte Fédération: USS-Renault   Mar 22 Avr 2014, 15:48

Salut à vous , je vous présente une prochaine création d'une flotte, l'USS Renault principalement une flotte francophone.

Nous avons un forum dont voici le lien: En construction.

Ainsi qu'un teamspeak de flotte.

Pour nous contacter in game:
Rafael@joh6
Belokc@joh2020

je propse le lien suivant :https://sites.google.com/site/flotteussrenault/
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Flotte] Flotte Fédération: USS-Renault   Mar 22 Avr 2014, 17:16

Les joueurs STO sur ce forum sont pas légions, donc ne rêve pas de recrutement miraculeux (les rares ont déjà une flotte).

D'une part, il est préférable de la présenter sur le forum officiel STO :
http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=287

D'autre part, il existe déjà des dizaines de flottes francophones, dont la plupart sont dans un état désastreux, faute de membres (peu de membres, absences prolongés, joueurs occasionnels, clashs entre membres, recrutement compliqué par le nombre hallucinant de flottes fr), faute de réelle motivation et faute d'organisation chaotique.
Les flottes deviennent de plus en plus importantes car elles fournissent le meilleur équipement du jeu (bien au-delà des meilleurs équipements trouvables ou achetables) et bouffent une quantité phénoménale de ressources pour les monter.
Monter la base au niveau T5 prend minimum 7 mois à une équipe de stakhanovistes forcenés, et je ne parle pas des 3 autres bâtiments (5ème bâtiment bientôt). D'ailleurs, à ma connaissance, seules 2 flottes francophones ont réussi il y a peu (après plus de 2 ans) l'exploit de finir intégralement les bâtiments.

En plus, pour recruter des membres, si vous n'êtes que 2, ce sera la croix et la bannière et vous serez obligés d'embaucher des anglophones au hasard pour compléter vos rangs, bref parler et écrire en anglais en permanence (autant rejoindre direct une flotte anglaise)
Si vous n'avez aucune expérience de flotte ou presque aucune (accepter la première flotte anglaise qui vous a sauvagement invité), je ne saurais que vous conseiller d'en rejoindre une existante pour en comprendre le fonctionnement.
Il existe des flottes francophones qui marchent bien, certaines exigent Teamspeak obligatoirement, d'autres en option ou pas du tout. Certaines aident leurs membres à progresser et d'autres sont réputés pour ignorer ses membres. Certaines vous donnent "facilement" accès à du matos de flotte, d'autres réservent les trucs intéressants pour les chefs de flotte. Bref, y'a toutes sortes de flottes et il est facile de les quitter si elles ne vous plaisent pas pour en rejoindre une autre plus accueillante. Mais surtout ne vous lancez pas dans une telle Entreprise sans connaître le fonctionnement des flottes sinon c'est voué à l'échec comme 90% des nouvelles flottes dont on entend plus parler au bout de 3 mois.

Enfin, je trouve pas génial le nom de votre futur flotte, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
 

[Flotte] Flotte Fédération: USS-Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR TREK : LES AUTRES SUPPORTS :: Les jeux vidéo :: Star Trek Online-