AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

Magasin star trek à londres et à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riverjude
Cadet
Cadet

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Magasin star trek à londres et à paris   Ven 26 Juil 2013, 20:15

Bonjour tout le monde,
je vais à Londres dans quelques semaines et j'aurais voulu savoir s'il existait un magasin où l'on pouvait trouver des produits dérivés de Star Trek (pas des maquettes mais plutôt des objets de la vie courante comme clé USB ou encore oreilles de spock etc.. Smile)
Merci d'avance (et si vous en connaissez aussi sur Paris ça m'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Magasin star trek à londres et à paris   Sam 27 Juil 2013, 17:19

Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1905

MessageSujet: Re: Magasin star trek à londres et à paris   Sam 27 Juil 2013, 17:41

Pour Londres:

Forbidden Planet
179 Shaftesbury Avenue
London
WC2H 8JR

Une énorme boutique pleine de goodies de toutes les séries de SF, y compris Star Trek. Un must.
riverjude
Cadet
Cadet

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Magasin star trek à londres et à paris   Dim 28 Juil 2013, 21:25

Merci à vous deux Smile, je vais tester les magasins sur Paris de suite, et pour forbidden planet j'ai vu l'E-shop, y a l'air d'avoir pas mal de choix !
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Magasin star trek à londres et à paris   Lun 29 Juil 2013, 08:40

De rien, cette page sur Memory Alpha est là pour ça !

Le risque c'est que c'est la FRANCE, le pays réfractaire à Star Trek, donc dans les magasins, le stock de marchandisage dépend de ta chance face à leurs arrivées !!!

Une fois sur le boulevard ST Germain, j'y ai acheté mon USS Enterprise-D, ils en avaient 3 en stock, + des tribules + des muggs + des actions man... et parfois ils ont absolument rien. Par contre quelque soit le magasin, il faut bien chercher, star trek n'est jamais sur l'étagère de devant !
Si tu parles anglais, niveau comics, les boutiques Album de ST Germain ont souvent les dernières parutions ! (par exemple: un album sur les Romuliens regroupant le comics de chez Alien Spotlight sorti en 2008 et le second en 2009, aussi romulans the hollow crown)

Bref ! bonne promenade !

Magasin star trek à londres et à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1