Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 présentation six of nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 17:31

cheers cool!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostJeu 01 Nov 2007, 21:40

c'est cool alors !!!!!! Bon courage Six !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 15:14

Yep, je lui souhaite plein de bonheur avec sa petite grande "petite famille" : Very Happy

D'autant que l'on est presque voisin cheers dac
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostLun 12 Nov 2007, 12:04

CelikaArcher a écrit:
Yep, je lui souhaite plein de bonheur avec sa petite grande "petite famille" : Very Happy

D'autant que l'on est presque voisin cheers dac


D'ailleurs j'attends toujours de pouvoir te joindre sur MSN!!! Grand Merci à toi, Celika! : :mrgreen: :


Ben, voilà je reviens, vu que les incubateurs borgs s'auto-gèrent un peu, mais leurs paramétrages et leur programmation fut assez longue!!!

Et puis apparemment, y'en a qui s'ennuie un peu dans la communauté sans moi, alors j'ai pris la décision de retourner sur le Forum, vu que mes perspectives d'avenir professionnel sont pour l'instant en "stand-by"! ( Désolé pour l'anglais Voy!!!) : :mrgreen: :

Pour vous donner un peu de mes nouvelles, j'ai dû faire un long "Break" ( Re-pardon Voy!!! En même temps tu vas penser que je te taquines... : :mrgreen: : ) pour des raisons de naissance de mon deuxième fils Valérian, mais aussi parce que je travaillais sur un projet professionnel dans la formation en sécurité incendie et cela devait initialement se faire au Maroc.

Seulement, le projet a démarré, certes, mais nous sommes pour l'instant dans l'attente de contrats sur le Maghreb. Et rien n'est encore sûr au moment où je poste! La société existe, les cours sont pratiquement prêts, mais rien ne vient... Donc, j'en avait un peu marre d'attendre et j'ai décidé de me re-plonger dans le forum, en espérant pouvoir vous "divertir" et débattre de sujets avec vous et en ma charmante présence! : :mrgreen: :

Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostMar 13 Nov 2007, 18:54

Citation :
D'ailleurs j'attends toujours de pouvoir te joindre sur MSN!!! Celika!

Yep, mais comme je te disais, j'y vais rarement Crying or Very sad cela dépend de l'ordi ou je me trouve :borg:.

Tu as 1 chance sur 100 de m'y voir en semaine et 20 sur 100 en Week end et encore en en début d'aprem Sad . :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostMar 13 Nov 2007, 23:23

t'es où Celika on ne te vois plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

présentation six of nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 17:33

:welc: : :welc: : avec un petit retard







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation six of nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» presentation
» Présentation de Jim
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-