Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 présentation six of nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:42

Pour Six of Nine, spéciale imitations ! :

" La religion c'est de la merde. La Bible, c'est un des pires livres de l' humanité ! Ronald D. Moore est un sale traitre surestimé qui s'est renié. DS9, c'est merdique, et BSG, c'est encore pire !! "

Une autre :
" Ronald D. Moore est un véritable génie ! BSG est Star Trek tel qu' il aurait dû devenir. Rentre chez toi, Roddeberry et ta vision de gamin ! Berman & Braga sucks ! Vive Ron D. Moore !! "

Entre vous et nous, c'est une histoire de goût. Mais vous ne trouverez pas ce genre de propos sur Projet ST, et c'est tant mieux pour nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:46

Euh... Sur le coup là Corsair, je ne dirais personnellement qu'une seule chose : "SANS COMMENTAIRE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:57

J'ai imité 2 intervenants aux discours finalement assez caricaturaux d' un autre forum Star Trek, d' où viennent Six of Nine et Geo94, entre autres.

Dieu merci, rien de tout ça ici. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 18:07

Embarassed Il fallait le dire tout de suite (Je n'avais pas saisi l'ensemble de ton méssage du coup)...
Et bien, il y en a qui ne manquent pas d'air, aller mettre des trucs de ce genre sur un Forum Star Trek, faut vraiment pas se gêner...

Effectivement, heureusement, il reste des Forums de qualité comme celui-ci, véritablement dédié à l'oeuvre de Roddenberry aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 18:26

C'est vraiment affligeant et pathétique de lire de telles horreurs.....et ces gens se disent "fans de ST" ?????? Suspect

Ils ont basculé du côté obscur , ceux-là..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 18:39

A moins que ce ne soient des fans des Romuliens ou des Cardassiens !
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 19:56

Tous les forums ST ne sont pas bon à prendre ou à pratiquer, j'arrêtes là ma critique!!! Et je crois que me voilà guéri après avoir intégré ce forum; qui présente très bien ses thèmes; qui a une communauté de tout horizons et de tout âges: ce qui est très bénéfique pour la diversité des opinions et des points de vue; qui accepte sans scanner les Borgs pour mieux être assi...Euh! Je m'égare!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 20:35

Je ne ferai pas de commentaires non plus sur ce genre de messages laissés sur d'autres forum ! No

Ce que je trouve dommage c'est que les modos ou admins de ce forum puissent laisser les conversations tomber aussi bas ! :roll:

Enfin bon, chacun fait comme il veux...

Puissions-nous ici toujours garder la bonne direction !! cheers

Enfin en attendant on va peut être éviter de continuer sur le sujet de forums où certains ont connu de mauvaises expériences, déjà pour ne pas remuer le couteau dans la plaie pour geo94 et Six of Nine !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 20:41

Allez, souhaitons à nouveau la bienvenue à notre drone ! :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 00:13

Kikoo Six, et donc salut de la part de l'amateur des hobbits wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 02:38

Corsair a écrit:
Pour Six of Nine, spéciale imitations ! :

" La religion c'est de la merde. La Bible, c'est un des pires livres de l' humanité ! Ronald D. Moore est un sale traitre surestimé qui s'est renié. DS9, c'est merdique, et BSG, c'est encore pire !! "

Une autre :
" Ronald D. Moore est un véritable génie ! BSG est Star Trek tel qu' il aurait dû devenir. Rentre chez toi, Roddeberry et ta vision de gamin ! Berman & Braga sucks ! Vive Ron D. Moore !! "

Entre vous et nous, c'est une histoire de goût. Mais vous ne trouverez pas ce genre de propos sur Projet ST, et c'est tant mieux pour nous ! Razz
Juste une précision ou deux.
Je viens également de ce forum et connaissant la psychologie webesque des auteurs de ces deux citation.

-L'auteur du premier message est un fou furieux qui semble chercher la provocation. J'en est assez dit sur ce boulet là bas sans en rajouter ici. Disons juste que dans sa critique de la Bible, il a également confirmé la Loi de Godwin

-L'auteur de la deuxième citation cependant lui s'est exprimé au second degré. Il a déjà été un boulet semblable au premier. Lui c'était Enterprise qui lui donnait des boutons. Sauf que lui au moins il a appris à mettre de l'eau dans son vin.

Et effectivement. L'admin de l'endroit dors au gaz..... Sleep

Je parles du sujet juste pour expliquer un peu le contexte rien de plus. Maintenant que c'est fait, let's move on. wink

Bon Samedi......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 06:06

Mais! LOL!!! Corsair, c'était une excellente imitation aplo ( Toi, tu as dû côtoyer Ses personnes sur la toile!!! wink ) Merci pour les précisions Jarek, tout le monde ne peut pas connaître le contexte qui m'a poussé à fuir un forum, pour, à mon grand plaisir celui de la Communauté Francophone de Star Trek!!! Very Happy

Et enfin, n'en parlons plus sinon, je vais assimiler pardon!!! soûler la communauté avec cela!!!

Vous êtes tous d'une grande amabilité, et l'on peut dire que vous êtes du genre à recueillir les Borgs, c'est digne de l'équipage du Voyageur! ( compliment de manière détourné!) dac
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 08:16

Citation :
Ce que je trouve dommage c'est que les modos ou admins de ce forum puissent laisser les conversations tomber aussi bas !
Enfin bon, chacun fait comme il veux...

Le second imité est justement Modo sur son forum. Suspect

Citation :
-L'auteur du premier message est un fou furieux qui semble chercher la provocation. J'en est assez dit sur ce boulet là bas sans en rajouter ici. Disons juste que dans sa critique de la Bible, il a également confirmé

Et il existe une certaine inimitié entre lui et le pauvre Jarek.


Bon, je n'en parlerai plus, j' en arrête là, mais c'était une façon de dire à la nouvelle recrue : " Voilà les discours que tu as pu connaître sur un autre forum, et contente, pas contente, tu n' en trouveras pas de même nature. Bienenue chez nous ! "

Et c'était aussi une sorte de provocation, pour foutre la honte en stigmatisant les propos (et encore, ils sont pas loin d' avoir été repris tels quels) si jamais ils avaient l' intention de venir ou étaient parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 08:58

☀

:welc: : à toi dans notre quadrant

surfe bien, et sourtout amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 09:08

merci! A toi aussi longue vie et prospérité...dans le collectif...Pardon, je m'égare!!! ( Décidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 11:41

six of nine a écrit:
longue vie et prospérité...dans le collectif...Pardon, je m'égare!!! ( Décidemment...)

Le collectif, quel collectif ??? :phaser: :phaser:

:vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 12:12

mon pauvre Voyageur, regarde-toi bien, tu es déjà assimilé... lang

ensuite pour clore le débat, tant qu'on se s'est pas fait éjecter d'un forum pour des raisons sordides, sans explications cohérentes ou le manque total de contrôle sur leurs humeurs des admins, comme il m'est arrivé avec le forum de Constellation/Unification, il n'y a pas de quoi se prendre la tête...


désolée... même 8 mois après, ça reste un traumatisme... alors s'il vous plait, laissez-moi rire de leurs prises de bec, je trouve autrement plus grave de prendre un membre pour bouc émissaire, puis à l'éliminer sans aucune forme de procès, pour prétexte qu'on ne corresponde plus à la ligne directrice de ce forum...

et rassurez-vous il n'y a eu que 2 capitaines pour tuer des Reines Borg...

diable

_________________
on ne me résiste pas...  
présentation six of nine - Page 2 P1010010  présentation six of nine - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 21:10

six of nine a écrit:
Pour répondre à la curiosité logique de notre Grand diplomate Sarek, j'ai été 10ans dans la "Royale", j'entends par là la Marine Nationale en qualité d'officiers-marinier et effectivement en tant que responsable sécurité incendie ainsi qu'instructeur! En quittant la marine, j'ai très logiquement repris ma profession mais dans le civil cette fois! Car un navire de guerre, ce n'est ni plus ni moins qu'un immeuble à l'horizontal!!! wink

"Transmission subspatiale en cours... connection neurale établi avec Reine Jojo:"

Merci de l'accueil dans l'unimatrice CFDST, drone six of nine à votre service! Et pour les Stéphane, ce prénom fait partie avec celui de Sébastien, de ceux qui furent les plus utilisés au début des années seventies, en tout cas en France!!!

Quant à savoir si je suis chouette, faut que je fasse mes preuves O reine Jojo!!! wink

"Fin de transmission subspatiale...Lien neural avec l'unimatrice CFDST maintenu!"

chouette alors un collégue de la royale,c'est pas souvent.(un emsec si mes souvenir sont bon).moi j'étais mécaé puis. peh sur le clém et le foch...
champagne. venera venera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 14:54

Magnifique Jarek ce lien avec la Loi de Godwin cheers
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :study:
Cela colle parfaitement avec ce que j'ai vécu sur l'autre site !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:50

bon ... Thierry est déja parti que vous faites du :hs: :

hé oui Admin est plus libre maintenant pour surveiller :mdr:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 22:31

Je ne suis pas complètement parti que vous me faites déjà de la peine en continuant les :hs: :

A quoi çà sert que je me décarcasse à vous expliquer l'importance d'éviter trop de Hors Sujets dans le forum !! :roll:

De toutes façon je crois que ce que nous allons faire c'est de verrouiller les présentations après un certain temps d'existence ! :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 03:49

Ben, tu peux d'or et déjà vérrouiller la mienne, je crois que l'on a fait le tour de ma présentation!!! : :mrgreen: :

(Et effacer ce post... : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 07:37

six of nine a écrit:
[color:fb66=green:fb66]Ben, tu peux d'or et déjà vérrouiller la mienne, je crois que l'on a fait le tour de ma présentation!!! : :mrgreen: :

Ausitôt dis, aussitôt fait ! wink

Après tout c'est ta rubrique !! Razz

Donc les interviews de Six of Nine sont maintenant terminées ! danser


:fermé:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 12:26

Je dévérouille temporairement le sujet où Six of Nine s'était présenté afin de vous donner quelques nouvelles de lui !!! cheers

Je viens en effet, suite à un message que je lui avais envoyé en MP, de recevoir quelques nouvelles de lui ! ☀

Alors, il nous dis de ne pas nous inquiéter. Que que tout va bien pour lui, mais que son projet professionnel qu'il vient de concrétiser ainsi que sa petite famille lui prennent tout son temps et qu'il n'a malheureusement plus le temps de fréquenter le forum pour le moment !! No

Cependant il nous dis aussi qu'il ne nous oublie pas, qu'il pense bien à nous tous et à sa Reine, puisqu'il est une entité Borg ! : :mrgreen: :

Vous avez donc toutes et tous son bonjour fraternel !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation six of nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation six of nine   présentation six of nine - Page 2 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 12:41

yyyyyeeeeeeeesssssssss... :bretagne: :roicouronnesce

_________________
on ne me résiste pas...  
présentation six of nine - Page 2 P1010010  présentation six of nine - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation six of nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation Le_68eme_Imperial
» Présentation de Mio
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-