Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 3 les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostJeu 13 Juin 2013, 19:59

http://www.unificationfrance.com/?27485-Star-Trek-13-Damon-Lindelof-revele

Et voici ce que sera Star Trek 3 en trois mots

Guerre, conflit, méchant. (Z'ont viré l'amour et le compagnon)

Alors là, ça me donne carrément envie d'aller le voir. Punaise ça c'est du TOS ! Twisted Evil

Je sens que je vais revivre. Enfin du vrai Star Trek  Twisted Evil

Bon sinon très chère Géraldine H, Les Borgs des méchants ? oui je veux bien mais Q des méchants ? Noooonnn, de vilains taquins, tout au plus. Parce que si l'on considère que taquiner Jean luc, c'est méchant, prendre son bain avec Janeway, c'est très méchant, confier son fils à tante kathryn, oulala mon dieu, ou encore faire un petit match de boxe avec Benjamin, demander asile à la fédération, si ça c'est méchant alors on va se régaler.

Mais bon,

On connait la chanson...

Dans les mains de ces méchants robots, on risque d'avoir vraiment des Q très très méchants.

Sinon, Géraldine H,  je suis très surpris d'apprendre que JJ Abrams avait crée une chronologie alternative, c'est vrai, c'est chouette mais ça risque d'être un peu "just" pour vendre des calendriers à la fin de l'année. Twisted Evil

On compte sur vous Géraldine et sur vos homologues, pour alimenter ce thread :smiley_06:

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostVen 14 Juin 2013, 08:19

Laughing misère ! comme dirait le Dr.McCoy : " y a des jours, je m'demande !! "
c'est plus un film, c'est des mots croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostSam 15 Juin 2013, 19:05

Super la source d'information.. Unification : Ils se sont fait un sport de torpiller tout ce qui est Star Trek bad Robot .. Bravo pour la critique des avants premières avec des spoiliers à tout les étages..
Croyez moi si j'avais detesté, je ne me le serai pas permis.. J'ai le sens de l'honneur moi ! ..
Avant un scénar' , c'est bien un réalisateur qu'ils doivent dégôter.

Sinon bel idée Kirk vs les Borgs , encore un beau moyen de nettoyer l'affront fait à l'héritage et ses Borgs de patronnages avec Voyager : oouah môman j'ai peur de la vilaine sorcière Borg complétement aséxué ... Heureusement Brannon Braga a depuis rectifié le tir avec Regenerations.ENT.2 .. mais tout de même j'aimerai bien revoir les Borgs zombies de First Contact en 2016 ..

Q? Pas la peine d'insister.. Kirk ferait comme Sisko, il lui mettrait son poing sur la gueule ..
Il l'a déjà affronter quand il était gamin , il s'apellait Treylane et il l'a effectivement baffé
That's my TOS !

schmullus a écrit:

Guerre, conflit, méchant. (Z'ont viré l'amour et le compagnon)

Alors là, ça me donne carrément envie d'aller le voir. Punaise ça c'est du TOS !

Tiens essaye ce superbe oeil critique sur les films TNG pour voir :

Generations : destruction de planète, un gros méchant pas beau..
First Contact : Une guerre ( des étoiles ) , un gros méchant avec une civilisation pourtant sans forme d'individualité
Insurrection : Un amiral fou, un gros vilain qui veut commettre déportation et génocide
Nemesis : Un gros vilain sortit d'une éprouvette romulienne frelatée qui se prend pour Khan..& on ne sera jamais pourquoi veut détruire la terre.

Oui tout le monde rêve d'un film Star Trek sans conflit, sans danger , sans menace , un star trek bucolique.. ou on verrait Kirk collectait des fleurs, Spock parlementer avec un peuple de hippies de l'espace ou des témoins de jehovah .

Star Trek a une fois tenté ce genre de truc sans drame ( un p'tite menace tout de même pour pousser les choses ).. Ca s'appelait STIV The Voyage Home et c'était une comédie ...

Voulez vous vraiment une comédie pour le 50 ème anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostSam 15 Juin 2013, 20:15

N'empêche, certains ont beau critiquer Voyage Home, beaucoup de personnes l'apprécient et pas que pour l'humour ou le ton léger ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostSam 15 Juin 2013, 21:56

Buckaroo a écrit:

Super la source d'information.. Unification : Ils se sont fait un sport de torpiller tout ce qui est Star Trek bad Robot .. Bravo pour la critique des avants premières avec des spoiliers à tout les étages..
Parce que tu t'imagines peut-être qu'il existe des sources de qualité, issues d'un sujet aussi merdique que les essais nucléaires de JJ Abrams ?

Les pauvres, je les plains. Quel calvaire pour tous ces gens destinés à traiter un sujet rongé par les dollars d'une bande de rats, tout juste bonne pour se faire tailler un costard.


Buckaroo a écrit:

Avant un scénar' , c'est bien un réalisateur qu'ils doivent dégôter.
Je pensais plutôt à une formation sur l'univers ST. Ce ne serait pas du luxe, qu'en penses-tu Buck?  Twisted Evil

Buckaroo a écrit:

Sinon bel idée Kirk vs les Borgs , encore un beau moyen de nettoyer l'affront fait à l'héritage et ses Borgs de patronnages avec Voyager : oouah môman j'ai peur de la vilaine sorcière Borg complétement aséxué ... Heureusement Brannon Braga a depuis rectifié le tir avec Regenerations.ENT.2 .. mais tout de même j'aimerai bien revoir les Borgs zombies de First Contact en 2016
Oui et ensuite on fera Kirk vs Freddy et Kirk vs Alien et pourquoi pas Kirk Vs Predator... :chez guinan 19

Ton BabyKirk ne connaîtra jamais l'âge de la puberté, même B'elanna Torres lui collerait trois tartes avant de le border avec son pyjama tout trempé.:schmull:  Twisted Evil



Buckaroo a écrit:

Q? Pas la peine d'insister.. Kirk ferait comme Sisko, il lui mettrait son poing sur la gueule ..
Il l'a déjà affronter quand il était gamin , il s'apellait Treylane et il l'a effectivement baffé
That's my TOS !
Réducteur à souhait et qui témoigne d'une imagination stérile. Ce que tu sembles ignorer dans Star Trek, c'est que chaque entité, chaque espèce possède un potentiel scénaristique illimité. Ce n'est pas l'équipe de bras cassés que tu vénères qui t'aidera à le comprendre, j'en ai bien peur. 


Buckaroo a écrit:

Tiens essaye ce superbe oeil critique sur les films TNG pour voir :

Generations : destruction de planète, un gros méchant pas beau..
First Contact : Une guerre ( des étoiles ) , un gros méchant avec une civilisation pourtant sans forme d'individualité
Insurrection : Un amiral fou, un gros vilain qui veut commettre déportation et génocide
Nemesis : Un gros vilain sortit d'une éprouvette romulienne frelatée qui se prend pour Khan..& on ne sera jamais pourquoi veut détruire la terre.
Force est de constater que tes goûts n'alimentent que des propos réducteurs, ce n'est pas de ta faute, le cinéma que tu vénères est ainsi fait.

Ne pas confondre "faire la guerre dans du Star Trek" avec "faire la guerre pour faire du Star Trek", c'est bateau, infantile, c'est du Babykirk tout craché.   

Buckaroo a écrit:

Oui tout le monde rêve d'un film Star Trek sans conflit, sans danger , sans menace , un star trek bucolique.. ou on verrait Kirk collectait des fleurs, Spock parlementer avec un peuple de hippies de l'espace ou des témoins de jehovah .

Star Trek a une fois tenté ce genre de truc sans drame ( un p'tite menace tout de même pour pousser les choses ).. Ca s'appelait STIV The Voyage Home et c'était une comédie ...

Voulez vous vraiment une comédie pour le 50 ème anniversaire ?
La dernière fois que Kirk a ramassé des fleurs, il a dit ceci :

"Un computer, voilà c'que tu es et un bâtard en plus. Je vais m'occuper de toi déserteur, bandit! Parce que tu t'crois un homme? Tu n'es qu'une espèce de faux-jeton, un fantôme à la thyroïde hypertrophiée. Évidemment, tu n'y comprends rien, est-ce que des circuits imprimés sont capables d'y comprendre quelque chose? Qu'est-ce que je pouvais espérer d'une tête d'abruti? Démoniaque, pauvre idiot dont le père est un cerveau électronique et la mère une encyclopédie. Tu es un traître d'une race de traîtres! Déloyal dans le cœur, pourri comme ceux de ta race primaire et tu as l'effronterie, le culot, de faire l'amour avec cette fille. Est-ce qu'elle sait ce que tu es Spock? Une carcasse pleine de bobines magnétiques et qui devrait danser à genoux sur un champignon plutôt que de se faire passer pour un homme. Tu pourrais aller dans un cirque Spock, mais pas sur un navire"

Et toi Buck, tu veux aller à un anniversaire...:drole02:

Tu vois Buckaroo, quand toi tu retournes toutes tes connaissances aussi incertaines que subjectives, pour nous servir ta soupe de petits pois Abramesque, il ne nous suffit que de quelques octets pris au hasard pour que James Tibérius Kirk nous rappelle que ton Babykirk a encore de la morve au nez et qu'il peut aller s'coucher.   

Tu devrais en prendre de la graine Buckaroo parce que si tu ne mets pas plus d'engrais sur tes bafouilles, ton 50ème anniversaire aura des airs de Boom, où le niveau n'atteint même pas celui des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostDim 16 Juin 2013, 13:36

ripleyaeryn a écrit:
N'empêche, certains ont beau critiquer Voyage Home, beaucoup de personnes l'apprécient et pas que pour l'humour ou le ton léger ! Twisted Evil

& je suis de ceux là .. Mon but n'est pas de critiquer ce film .. Juste de démontrer que pour arriver à un tel Star Trek sans drame ,  c'est par la comédie qu'il faut passer ..

& surtout les personnages avant tout, pas l'univers  Star Trek... C'est simple , il n'y a pas d'enterprise , pas de Starfleet , pas de Fédération .. Juste ces incroyable personnages .. & des baleines à bosse dans un aquarium , c'est le seul vrai moment de pur SF celui là Laughing

J'adore qu'on se foutent de la gueule de baby Kirk, parce que c'est comme se foutre de la gueule de Papy Kirk hier , c'est incroyable comme rien ne change finalement .. Il y a un tel irrespect pour ce personnage chez vous et il ne provient pas de chez Abrams..

J'aimerai que vous mettiez cette même verve acide  que vous avez pour Niribu sur  des moments au Kirk se fout des règles les plus élementaire de Starfleet :  le voyage dans le temps par exemple .. Montrer un oiseau de proie à des baleiniers  de 1986 , embarqué Gillian pour le 23 ème siécle .. C'est pas une régle qu'il viole mais deux, et il s'en fout royalement .. & on s'en fout royalement
Pourquoi voulez vous que cela en soit autrement avec votre baby Kirk , le papy faisait la même chose & on l'adorait pour ça !

schmullus a écrit:
Tu vois Buckaroo, quand toi tu retournes toutes tes connaissances aussi incertaines que subjectives, pour nous servir ta soupe de petits pois Abramesque,
On ne se comprendra jamais   avec toutes tes paraboles culinéaires. On regarde sans doute pas Star Trek de la même façon.. Toi tu resent ça comme un Master Chef , moi comme un gros morceau de mythologie..

& comme tout bon mythe est un mythe mort. Pour moi  Star Trek est mort. CQFD.

Citation :
Les pauvres, je les plains. Quel calvaire pour tous ces gens destinés à traiter un sujet rongé par les dollars d'une bande de rats, tout juste bonne pour se faire tailler un costard.

A tout cela je leur dirai : Arrêtez de vous faire du mal pour rien,  laisser tomber le Star Trek de CBS Paramount , il y a sur la toile tout un tas de fan film Star Trek sans un seul dollar, fait par des fans passionnés, c'est gratuit :  Ils ont besoin de votre soutien morale !!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostDim 16 Juin 2013, 15:36

Buckaroo a écrit:

Mon but n'est pas de critiquer ce film .. Juste de démontrer que pour arriver à un tel Star Trek sans drame ,  c'est par la comédie qu'il faut passer ..

& surtout les personnages avant tout, pas l'univers  Star Trek... C'est simple , il n'y a pas d'enterprise , pas de Starfleet , pas de Fédération .. Juste ces incroyable personnages .. & des baleines à bosse dans un aquarium , c'est le seul vrai moment de pur SF celui là Laughing

En effet, ta démonstration est comment dire ?



N'est-ce pas ?

Buckaroo a écrit:

J'aimerai que vous mettiez cette même verve acide  que vous avez pour Niribu sur  des moments au Kirk se fout des règles les plus élementaire de Starfleet :  le voyage dans le temps par exemple .. Montrer un oiseau de proie à des baleiniers  de 1986 , embarqué Gillian pour le 23 ème siécle .. C'est pas une régle qu'il viole mais deux, et il s'en fout royalement .. & on s'en fout royalement
Pourquoi voulez vous que cela en soit autrement avec votre baby Kirk , le papy faisait la même chose & on l'adorait pour ça !

Tes comparaisons pour défendre l'indéfendable ont toujours été simplistes. Des sophismes à la queue leu leu lorsqu'il ne s'agit pas de syllogismes outranciers.

Là où James T Kirk viole, c'est dans des épisodes de 45 minutes. Des épisodes spécialement dédiés à chaque viol avec un fond, une histoire, un message, des messages qui, des dizaines d'années après, on toujours un sens contemporain.

Ton BabyKirk, lui, c'est 2H10 de viols NON STOP, sans aucun fond Trekkien si de fond il en existe. C'est tout au plus un excellent film de cul pour tout ces jeunes futurs sado-masochistes qu'on appelle communément :" un renouvellement de la fanbase" à tel point que si l'on comparait JJ Abrams à Marc Dorcel, on y trouverait aucune exception culturelle.  

Buckaroo a écrit:

On ne se comprendra jamais

Il me tarde déjà de réessayer Buck Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostDim 16 Juin 2013, 16:01

[quote=Buckaroo]J'adore qu'on se foutent de la gueule de baby Kirk, parce que c'est comme se foutre de la gueule de Papy Kirk hier , c'est incroyable comme rien ne change finalement .. Il y a un tel irrespect pour ce personnage chez vous et il ne provient pas de chez Abrams..[/quote]
pourquoi celà proviendrait-il de chez nous ? personne n'a jamais reproché aux autres films Trek de cracher sur la franchise puisque les réalisateurs de ceux-là n'ont jamais cherché à imposer leur vision déformée au nom d'une soit-disant mode... et le respect ne se réclame pas, on fait pour ça vienne naturellement, ce n'est pas en pleurant à l'irrespect et dénigrant ceux qui n'ont pas aimé et apportent leurs arguments qu'on l'obtient...

[quote=Buckaroo]J'aimerai que vous mettiez cette même verve acide que vous avez pour Niribu sur des moments au Kirk se fout des règles les plus élementaire de Starfleet : le voyage dans le temps par exemple .. Montrer un oiseau de proie à des baleiniers de 1986 , embarqué Gillian pour le 23 ème siécle .. C'est pas une régle qu'il viole mais deux, et il s'en fout royalement .. & on s'en fout royalement
Pourquoi voulez vous que cela en soit autrement avec votre baby Kirk , le papy faisait la même chose & on l'adorait pour ça ![/quote]
bin justement... le "vieux" Kirk ne violait pas les règles, il les interprétait en toute connaissance de cause, parce qu'il n'y avait pas d'alternative, et dans la responsabilité, la lucidité et la modestie acquises par des années d'expérience... le morveux Kirk vomit non seulement sur les règles, mais s'arrange en plus pour que ce soit à son seul avantage sans se soucier des autres le moins du monde... on se demande même où Spock a pu foutre sa logique vulcaine pour être ami avec un tel égocentrique...
bordel... ils ne sont plus capables de mettre des adultes à la place de capitaine à Starfleet ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 3 les News P1010010  Star Trek 3 les News 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostMar 18 Juin 2013, 14:22

Pour en revenir à Star trek 3, J'ai aussi lu la news "Borgs & Q".
Comme vous disiez plus haut les Q ne sont pas des "mechants", s'ils les utilisent ainsi ça montrerai soit : une méconnaissance totale des classiques. Soit : un désir de remodeler cette race mais là ça serai un manque d'imagination.

Même si chronologiquement les Borgs sont découvert plus tard dans la série, cet univers alternatif pourrai permettre une découverte plus précoce. Comme le disait Khan dans STID : La Fédération passe au peigne fin tout l'espace depuis les évenement de ST2009. Le départ de l'Enterprise pour sa mission de 5 ans pourrai aboutir sur la découverte des Borgs. Enfin c'est juste mon avis...

Tout ce que je souhaite pour ce futur film serai qu'il se passe loin de la Terre. Nous avons eu le départ pour la mission de 5 ans et comme vous disiez ça sera pour les 50 ans de Star trek : l'exploration serai le thème ideal.

En tout cas (je sais que ça crée un schisme au sein des fans de Star trek) mais STID m'a plu. Celui de 2009 ne m'avait convaincu qu'à 50%. Maintenant j'ai davantage confiance sur l'avenir de Star trek. Je ne veux pas créer un débat encore sur ce thème ravageur. Juste pour dire que pour moi STID est mieux que celui de 2009 donc le prochain, Star trek 3, peut-être en mesure d'être bon et j'espere sera un bon hommage à la franchise
Revenir en haut Aller en bas
netshaman
Lieutenant
Lieutenant
netshaman

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2013

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostMer 26 Juin 2013, 08:56

Bon j' ai vu le ST 2013.
Ca bouge de partout, y' a de l' action ca s' est sûr !
Mais ca manque de reflexion !
Certains acteurs font du " deja vu " comme s' ils avaient atteint leurs limites de comediens, par exemple scotty qui reitere le " descends de la toi " en s' adressant a son compagnon extra terrestre dont on ne sait rien en plus , ni d' ou il vient ni son nom.
C' etait drôle dans le premier film, dans le second ca fait double emploi, je trouve.
La mort de kirk c' etait limite, de même pour la resurrection, ca frise le manque d' imagination et c'est moins logique que celle de spock qui a beneficie de plus de creativite pour sa resurrection si vous voyez ce que je veux dire.
L' enterprise dans la flotte c' est ... bizarre : comment un vaisseau de cette taille peut :

- se poser sur une planete sans se briser en deux
- avoir assez de puissance pour redecoller

De plus pour passer inapercu il lui suffisait de rester en orbite et d' envoyer une navette.
Mais bon ST 2013 c' est un film d' action, donc il faut de l' action, au diable la logique !

Par contre j' adore l' interpretation de khan !
Alors la , je reste pantois devant ce personnage impressionnant !
Ce melange entre la logique froide et la sauvagerie la plus brutale qui soit , c' est du grand art !
Chapeau !
Au final j' ai bien aime ce film même s' il manque un peu de profondeur dans les personnages et leurs relations entre eux.
C' est ce qui fait le charme des vieux films, la ca me semble un peu superficiel, c' est pour cela que pendant que je le regardais je n' arrivais pas a trop accrocher contrairement au premier.
ou peut être est ce la 3d qui m' a empêche de me concentrer ?
Enfin bref une chose est sûre, c' est que cette nouvelle vision de star trek est differente c'est tout.
Et j' oubliais les generiques : ce sont exactement les mêmes que le premier film !
Dans les vieux films, les themes musicaux etaient differents, cela renforcait l' interêt de chaque episode, la ca sent le rechauffe si je puis m' exprimer ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostMer 07 Aoû 2013, 21:04

Attention rumeurs !

-Bob Orci et Alex Kurtzman (mauvaise nouvelle!) reviendraient pour écrire le scénario du nouveau fillm, mais devraient être épaulés par des scénaristes de Fringe et X-Men : Le Commencement.
-Le réalisateur de GI Joe 2 aurait été approché pour diriger le prochain film, mais Rupert Wyatt (La planète des Singes : Les origines) voilà qui est beaucoup plus rassurant) aussi.

Bonne nouvelle :
Karl Urban ne veut plus de film Star Trek avec des histoires de vengeance etc... mais il veut du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Nearween
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Nearween

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2013

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostJeu 08 Aoû 2013, 15:56

Il y aura un troisième film o0. Cool Very Happy trop presser
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekrpg.forumactif.org/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostSam 10 Aoû 2013, 10:35

ripleyaeryn a écrit:
/...
Bonne nouvelle :
Karl Urban ne veut plus de film Star Trek avec des histoires de vengeance etc... mais il veut du neuf !

Bonne nouvelle effectivement, mais son temps d'acteur est tellement court que je ne suis pas sur qu'il aura beaucoup de poids dans la balance, malheureusement sweat 

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostSam 10 Aoû 2013, 13:21

Le problème pour Bad Robot, lorsqu'on parle de neuf, c'est pour dire que le vieux est nul.

Vieux = 0

Il en découle

Neuf = Vieux + Neuf

Donc

Neuf = Vieux + Vieux + Neuf

Ainsi,

Neuf = Vieux + Vieux + Vieux + Neuf

Ce qui nous donne

Neuf = Vieux + Vieux + Vieux + Vieux + Neuf

D'ou

Neuf = Vieux + Vieux + Vieux + Vieux + Vieux + Neuf

Donc

Neuf = N x Vieux + Neuf

Et

Neuf = (N x Vieux) + (N x Vieux) + Neuf

Ce qui nous donne

Neuf = (N x Vieux) + (N x Vieux) + (N x Vieux) + Neuf

Neuf = N x ( N x Vieux ) + Neuf

or

Vieux = 0

Donc

Neuf = N²xVieux + NxVieux + Neuf

Delta = Vieux²-4VieuxNeuf = 0

Donc

Neuf = N²xVieux + NxVieux + Neuf

Enfin

Neuf = Vieux(N-X1)(N-X2)

Avec

X1 = (-Vieux+Racine de 0)/2Vieux
X1 = -1/2

X2 = (-Vieux-Racine de 0)/2Vieux
X2 = -1/2

Conclusion

Neuf = Vieux(N+0,5)(N+0,5)
Neuf = Vieux(N+0,5)²

Or Vieux = 0

Donc

Neuf = 0

Revenir en haut Aller en bas
Djeewhy
Cadet
Cadet
Djeewhy

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostSam 17 Aoû 2013, 19:34

Mouhahahahaha, moi ce qui me fait le plus rire, euh pardon chialer, c'est le bébé Picard à la fin. Oh Bon Dieu, non seulement ils ont deja tout foutu en l'air dans TOS, maintenant ils vont meme foutre la merde dans TNG!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostVen 23 Aoû 2013, 06:01

Schmullus a écrit:
Neuf = Vieux(N-X1)(N-X2)
Mes cours de math sont loin, loin, loin,.... (vous entendez l'écho) mais il me semble qu'ici cela devrait être

Neuf - Neuf = Vieux(N-X1)(N-X2)

\\// Longue vie et " je suis vraiment trop vieux pour ces conneries " (ici il faut prendre la voix de Roger Murtaugh)
Saga
www.star-trek.be

PS : Ou alors pour les gamins celle de Ted Mosby.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
cronel
Cadet
Cadet
cronel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostDim 25 Aoû 2013, 18:44

Salut, bon juste pour dire, mais le reboot de JJ n'est simplement pas possible, je m'explique:

Vu que la singularité créé par la matiere rouge a renvoyé Nero et Spock dans le passé, ou est passé la supernova subspatial qui menacé l'univers?

Enfin je dit ca, je ne dit rien...

Pour en revenir a la news, la naiisance d'un bébé Picard, ouais, pourquoi pas, faut juste se rapeler que Picard est né en... 2305: _lol:

Quand a faire un film "original" en nous sortant les borgs et Q, bha heu je voudrait pas dire, mais je prefere encore mater l'episode "docteur Q" (S2-E16)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostDim 25 Aoû 2013, 22:02

Cronel a écrit:
Vu que la singularité créé par la matiere rouge a renvoyé Nero et Spock dans le passé, ou est passé la supernova subspatial qui menacé l'univers?
Elle est toujours là et sans doute sous surveillance du conseil scientifique de la fédération

\\// Longue vie et quelqu'un à de la matière rouge j'ai une pile de vaisselle à envoyé dans un trou noir
Saga
www.star-trek.be

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostJeu 29 Aoû 2013, 10:07

Saga a écrit:
Cronel a écrit:
Vu que la singularité créé par la matiere rouge a renvoyé Nero et Spock dans le passé, ou est passé la supernova subspatial qui menacé l'univers?
Elle est toujours là et sans doute sous surveillance du conseil scientifique de la fédération

\\// Longue vie et quelqu'un à de la matière rouge j'ai une pile de vaisselle à envoyé dans un trou noir
Saga
www.star-trek.be

Comme pour les voyages dans le temps, le conseil scientifique vulcain a démontré que la singularité n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Venango
Cadet
Cadet
Venango

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostMar 03 Sep 2013, 16:49

Pour un STAR TREK 3 je verrais bien une revanche des Klingons après leurs incursions dans Into Darkness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostMer 04 Sep 2013, 10:54

et Orci et Kustman dans les roles des tribules...

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 3 les News P1010010  Star Trek 3 les News 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostJeu 05 Sep 2013, 10:09

Reine Jojo a écrit:
et Orci et Kustman dans les roles des tribules...
surtout pas .... ils se reproduiraient trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostJeu 05 Sep 2013, 10:20

bin, c'est surtout qu'au moins les Klingons serviraient à quelque chose... ^^

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 3 les News P1010010  Star Trek 3 les News 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostJeu 05 Sep 2013, 10:48

Zefram Cochrane a écrit:
Reine Jojo a écrit:
et Orci et Kustman dans les roles des tribules...
surtout pas .... ils se reproduiraient trop vite
Cela permettrait à tout le monde de les avoir à noël avec un jeu de fléchette qui va bien avec. Le seul problème serait notre ami Buckaroo qui serait l'enfant le plus malheureux au monde. On lui offrira alors, une petite poupée de Babykirk ainsi qu'une poupée de Cumberbatch pour Yrad, pour qu'il ait un compagnon de jeu.

:mdr_10: 
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek 3 les News Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 les News   Star Trek 3 les News Icon_minipostLun 09 Sep 2013, 15:35

J'en profite pour copier mon message ici bas Razz


Elaïssa a écrit:


J'aurais aimé demandé, car j'imagine qu'il y a ici des puristes ou tout simplement des personnes n'ayant pas aimé le film . Quel en sont les raisons ?

Les termes "Puriste", "Expert" ne veulent strictement rien dire dans la vie, puisqu'ils définissent tout le monde, voir personne, et apparaissent presque toujours, dans des discours de dénonciation, de congratulation, d'autocongratulation ou de discrimination, raisons probables pour lesquelles ils sont couramment usités.

Les raisons de ne pas aimer ce film ?

La première serait plutôt politique. Le cinéma et la télévision, c'est 100% de propagande. Elle peut être anti ou pro, douce ou amère et plus encore, mais c'est bien son pouvoir qui est puissant. En son temps, le jeune Gene Roddenberry en savait probablement bien plus à ce sujet que le général de Gaulle lui-même ne pouvait le soupçonner.

Le cinéma et la télévision sont devenus très rapidement les otages du pouvoir et par conséquent, aujourd'hui plus encore qu'hier, le talent est devenu prisonnier de guerre tranquille.

Il est très symptomatique chez l'être ému de rechercher, de discuter, d'expertiser Laughing, de débattre à longueur d'année sur des montagnes d'arguments préfabriqués par un libéralisme épouvantail, d'accorder, du talent à untel ou untel.

Ça l'est beaucoup moins lorsqu'on aperçoit les fers aux pieds.

La deuxième raison serait générationnelle, culturelle. Qu'on soit jeune ou vieux con, on est en droit d’espérer dans sa vie, qu'un travail, qu'une œuvre, qu'un courant de pensées, qu'une époque, puisse bénéficier du droit à la retraite et surtout, de la dignité et de l'accompagnement de fin de vie. Si Roddenberry nous a mis en garde contre le Transhumanisme, c'était avant tout pour que Star Trek explore les dangers de ce courant de pensée, non pour en faire l'apologie 50 ans plus tard.

Et puis une troisième serait le conformisme. C'est quelque chose qui s'accorde sur la forme quel qu’en soit le fond. On a pas le droit de faire basculer un peuple qu'on a cultivé, dans le stéréotype bas de gamme C'est une noyade interdite pour l'entreprise, un génocide organisé envers les fans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek 3 les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Sans Limites-