Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Comic Con 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2013   Comic Con 2013 - Page 2 Icon_minipostDim 14 Juil 2013, 23:25

Schmullus a écrit:
Je ne vois dans cet article aucune forme de débat qui ne soit autre chose qu'une discussion de bistrot mercantile.. Les images nous feraient presque penser à une conférence de chefs de secteur chez Carrefour. De là à dire que ce serait un honneur d'y participer relève de l'exercice de style. En effet, il n'est pas facile de dénoncer l'euphémisme de la vache à lait d'un coté et de participer à une traite organisée de l'autre. Merci Monsieur Raducka pour la démonstration. :trèscontent: 
Merci Monsieur Schmullus de demeurer toujours aussi fidèle à toi-même : arbitre autoproclamé des élégances et des contradictions. aplo
Mais c'est bien trop d'honneur (et pour le coup sans exercice de style) de nous comparer à des chefs de secteur du second groupe mondial de la grande distribution. Car eux au moins sont grassement stipendiés pour plumer les consommateurs. Tandis que nous autres trekkers sommes à l'inverse les pigeons béats d'une Major américaine qui vend de la dope comme Carrefour de la malbouffe, mais dont nous assurons la perpétuelle promotion pour pas un rond, aussi bien dans les bistrots rôlistes du web que dans les bistrots mercantiles des conventions. Ta dialectique cynique du boycott apporte également une jolie démonstration de sa propre aporie, tant elle participe – elle aussi – du buzz, et donc de la traite. Car naïf ou parano, pour ou contre, c'est kif-kif tant que tu craches et que tu jactes. banane
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2013   Comic Con 2013 - Page 2 Icon_minipostLun 15 Juil 2013, 08:29

yrad a écrit:
Schmullus a écrit:
Je ne vois dans cet article aucune forme de débat qui ne soit autre chose qu'une discussion de bistrot mercantile.. Les images nous feraient presque penser à une conférence de chefs de secteur chez Carrefour. De là à dire que ce serait un honneur d'y participer relève de l'exercice de style. En effet, il n'est pas facile de dénoncer l'euphémisme de la vache à lait d'un coté et de participer à une traite organisée de l'autre. Merci Monsieur Raducka pour la démonstration. :trèscontent: 
Merci Monsieur Schmullus de demeurer toujours aussi fidèle à toi-même : arbitre autoproclamé des élégances et des contradictions. aplo
Mais c'est bien trop d'honneur (et pour le coup sans exercice de style) de nous comparer à des chefs de secteur du second groupe mondial de la grande distribution. Car eux au moins sont grassement stipendiés pour plumer les consommateurs. Tandis que nous autres trekkers sommes à l'inverse les pigeons béats d'une Major américaine qui vend de la dope comme Carrefour de la malbouffe, mais dont nous assurons la perpétuelle promotion pour pas un rond, aussi bien dans les bistrots rôlistes du web que dans les bistrots mercantiles des conventions. Ta dialectique cynique du boycott apporte également une jolie démonstration de sa propre aporie, tant elle participe – elle aussi – du buzz, et donc de la traite. Car naïf ou parano, pour ou contre, c'est kif-kif tant que tu craches et que tu jactes. banane

Oui, nous sommes d'accord Yves Raducka.Smile 

yrad a écrit:
Tandis que nous autres trekkers sommes à l'inverse les pigeons béats d'une Major américaine qui vend de la dope comme Carrefour de la malbouffe, mais dont nous assurons la perpétuelle promotion pour pas un rond, aussi bien dans les bistrots rôlistes du web que dans les bistrots mercantiles des conventions.

L'avantage des pigeons béats, c'est qu'ils n'ont plus besoin de manger à tous les râteliers. Laughing   
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2013   Comic Con 2013 - Page 2 Icon_minipostLun 15 Juil 2013, 17:51

Reine Jojo a écrit:
bah... ce qui est dommage, c'est que je ne puisse pas apporter ma contribution directement sur le site d'Unif... je ne le regrette pas, c'est juste un peu frustrant, et à part une certaine qui n'obtiendra jamais mon pardon, je n'ai rien à leur reprocher...
Reine Jojo a écrit:
disons que c'était l'époque où Unif était une référence dans le monde Star Trek francophone... l'époque aussi du forum affilié où à force de trop vouloir être partout on finit par commettre des erreurs et de ne plus voir que même en tant qu'admin on est humain avant tout donc faillible...
j'excuse un jugement faussé par un divorce douloureux, mais bon... le temps a passé, j'ai eu de mon côté des évènements malheureux, je suis passé à autre chose, alors ça s'arrêtera là...
Je vois de qui tu parles! Tu peux ajouter un certain dinosaure, si tu vois de qui je parle ! Elle s'est occupée de ton cas et lui du mien!
Mais remettre ce passé à jour, n'est bon pour personne! J'en sais quelque chose! J'ai pas pardonné non plus ! Si tu te souviens ! A l'époque j'étais loin de tout connaitre de ST ! Mais je me suis rattrapée depuis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Comic Con 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comic-Con
» Comic-Con 2008
» Comic Strip TAS
» Et le comic-con ? (2 au 5 juillet 2009)
» Comic Con Brussels 10 et 11 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-