Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:42

Oui, mais je veux dire par là que certaines réalisations sont vraiment bien, mais d'autres, il y a encore du travail...

Ceci dit, la musique de Michael Giacchino c'est l'une des seules choses que j'arrive à apprécier dans ST2009, tout comme l'apparition surprise de Leonard Nimoy, Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Bruce Greenwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:46

Ils y a tout de même de bons points dans le fait que Star Trek soit rebooté, notamment la découverte de bons acteurs.

Mais aussi, grâce à cela, certains se tournent vers les séries et les films originaux pour découvrir Star Trek.

Pour ma part, j'ai vraiment découvert Star Trek grâce à ST2009, je connaissais avant mais du fait que je n'ai pas aimé ST2009, je me suis tourné vers les vrais Star Trek.

Je pense que c'est le cas pour beaucoup, ou du moins quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:50

Moi, j'avais vu Star Trek Retour sur Terre, en allemand en 2009 et après j'ai voulu voir tous les films (y compris ST2009) et j'ai ensuite enchainé avec Enterprise et DS9.

Oui, on peut dire un Énorme MERCI à Arte de diffuser 7 des 10 films précédents !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:57

C'est quand les dates de diffusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 18:14

yrad a écrit:

Il serait juste inconséquent de se prétendre trekker sans avoir une immense reconnaissance pour celui qui a produit 85% de la franchise Star Trek à ce jour !
Rick Berman aura réussi le tour de force de développer le plus vaste univers de la SF audiovisuelle et en même temps le plus cohérent de tous... à la fois fidèle aux idéaux utopiques de son créateur Gene Roddenberry et pourtant gorgé de relativisme (moral, philosophique, causal, historique...).

D'accord , mais pas au point de jouer les ouailles et les culs bénits.. Vers la fin, Rick Berman n'avait plus rien dans le carburateur..Star Trek était devenu une franchise hermétique, en vas clos .. il n'a jamais sut renouvelé la fan base, ni tenir son intêret constant..

Pareil pour Gene Roddenberry.. On reconnaît son génie, mais doit aussi reconnaître sa roublardise, son côté cupide. : Il touche quand même 50% des royalties du thème d'Alexander Courage sans en avoir composé une seule note, mise à part des lyrics jamais utilisé et bien pourrie...

JJ Abrams , je lui laisse le bénéfice du doute , et surtout de la jeunesse.. De toute manière, avec STID , il m'a conquis..C'est un Trek comme je les aime avec du caractère & de la générosité à tout etages.

ripleyaeryn a écrit:

J'ai donné ma chance à l'équipe de JJ Abrams (mais je ne le blâme pas lui), mais là, c'est trop me demander que d'aller voir ce film voire le suivant.
Dommage, dommage Crying or Very sad ..
Non seulement sans être un Star Trek , c'est un très bon blockbuster , un bien meilleur film que ST2009 & qu'il existe vraiment un avant et après Steven Spielberg chez JJ Abrams..
Vous risquez de louper le meilleur ST depuis ST First Contact..

Enfin je respecte vos choix.. Je trouve cela juste dommage.

Citation :
Mais ça me fait rire quand je vois JJ Abrams dire "oui, il faut des filles fortes dans Star Trek".. Laughing Jadzia Dax ou Kira Nerys comptent pour du beurre pour lui ! Ca me révolte franchement, parce qu'en plus de ça il ne fait même pas l'effort de voir les autres séries et les autres films !
:mdr_10: Il a une vie le JJ ! Des films & des séries à tourner et produire , le prochain Star Wars à préparer , une petite famille à gérer .. Pas le temps de voir les 730 épisodes de Star Trek.. En plus il a Bob Orci pour ça..

Toi qui vient juste de devenir Niners & qui te plains du couple Uhura/Spock , tu serais surprise de la tournure très " DS9" qu'a pris leur relation...

Quand JJ dit "oui, il faut des filles fortes dans Star Trek" , il parlait surtout d'Uhura qui a strictement rien à faire à part "ouvrir les fréquences d'appel " ... C'est encore plus flagrant avec ST3 , les boys partent à l'aventure sur Genesis, elle les attend sur Vulcan.. C'était les années 60 , les années 80 ..Autre temps, autre moeurs...


Revenir en haut Aller en bas
sécurity guard
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2013

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 20:59

je crois que c'est clair bisous
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 21:08

Tu penses aller le voir Security ?
Revenir en haut Aller en bas
sécurity guard
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2013

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 09:26

c'est évident je suis vraiment fan
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 09:35

Du travail de JJ ?

Tu es un fan depuis le début de Star TRek ou c'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
sécurity guard
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2013

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 11:33

non depuis tout jeune depuis star trek classic, j'adore je regarde encore sur orange TV voyager , et avant il y avais ds9, c'est une passion
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 11:35

Il y a donc tout de même des "anciens" fans qui aiment Star Trek de JJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sécurity guard
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2013

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 11:38

bien sur j'ai toutes es maquettes des vaisseaux ,fédération,klingon,romuliens, et même les navettes
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 12:41

Comparer la relation Jadzia/Worf à l'insensée Spock/Uhura de ST 2009 c'est de l'hérésie ! Parce que 1. le contexte est différent 2. l'écriture de DS9 était beaucoup plus subtile que ça pour les couples (exception pour le rapprochement Kira/Odo) et 3. Zoe Saldana joue très très très mal et elle est pas du tout charismatique en Uhura !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 17:30

DS9 c'est une série.. STID , c'est un film de 2 heures. On a plus le temps d'être subtil dans une série; que dans un film.

La scène en question qui me rapelle DS9.. C'est tout ces moments que certains apelle "Soap" ..Avant de se lancer dans une grande mission , chacun parlent des à côté de leur vies.. Ces moments incongrus, mais si humain ,ou Julian & Miles parlent de leur maquette Alamo , Jadzia des petites manières de Worf, Kira des problèmes caractérielles d'Odo ect.... Il y a dans le film , une scène comme ça , qui a cette saveur particulière. En voilà d'ailleurs les prémisses :
Ears burning :

Ce n'est pas la scène en question .



SheldonCooper a écrit:
Il y a donc tout de même des "anciens" fans qui aiment Star Trek de JJ Smile

La preuve , j'en suis un . wink .. J'adore vraiment La Série Originale .. je confirme , il n'y aucun problème pour aimer le ST Abrams , & vous savez pourquoi ?
Parce que rien , je dis bien rien n'arrive à la hauteur de TOS , pas même les séries dérivées ...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 03 Mai 2013, 19:10

Citation :
Parce que rien , je dis bien rien n'arrive à la hauteur de TOS , pas même les séries dérivées ...
Maître Buck!!!! venera
Ta parole est sage et empreinte de tant de vérités!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostSam 04 Mai 2013, 20:40

Je suis au regret de ne trouver aucune sagesse ni vérité sans cette assertion de Maître Buck. Razz
Placer ST TOS au-dessus de toute le reste, c'est une espèce de snobisme passéiste… et dont profite honteusement Bad Robot pour nous vendre sa camelote rebootée. Evil or Very Mad
CHAQUE série ST a apporté à part égale son long d'innovation, de créativité, et de consolidation au Trekverse. Et c'est parce qu'il existe six séries (et non une), 726 épisodes (et non 80), et 10 films (et non 0) dans un ensemble foncièrement cohérent que l'univers ST a l'insigne privilège de posséder un tout supérieur à la somme de ses parties. dac
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostSam 04 Mai 2013, 20:43

yrad a écrit:
Je suis au regret de ne trouver aucune sagesse ni vérité sans cette assertion de Maître Buck. Razz
Placer ST TOS au-dessus de toute le reste, c'est une espèce de snobisme passéiste…

Ce n'est pas du snobisme, mais plutôt un avis, moi-même je pense que ST TOS est la meilleure des séries, et il n'y a rien de snob à penser à cela. Il y a toujours des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostSam 04 Mai 2013, 20:49

Bien entendu que chacun est libre d'avoir son avis et sa préférence. wink
Je n'y échappe d'ailleurs pas puisque ma "préférence" à moi, c'est d'aimer exactement autant chaque série ST ! Laughing
Mais une préférence ne fait pas forcément une vérité universelle...

Et pour ma part, je faisais surtout référence à la façon dont CBS/Paramount tente ces dernières années (depuis 2007 en fait) de placer ST TOS abusivement sur un piédestal (violant donc la neutralité qu'elle devrait conserver envers quarante ans de franchise)... afin de faire le lit du reboot. Sous couvert de retour aux source typiquement comicsien, on fabrique du vintage... pour mieux légitimer une trahison.
Une méthode qui n'est pas sans rappeler la façon dont on a sur-exploité dans les années 1990/2000 la "marque" Gene Roddenberry pour lancer plein de séries médiocres (Earth Final Conflict, Andromeda...).
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostSam 04 Mai 2013, 21:08

Buckaroo a écrit:
D'accord , mais pas au point de jouer les ouailles et les culs bénits.. Vers la fin, Rick Berman n'avait plus rien dans le carburateur..
Rien de tel. Enterprise (symbolisant la fin de l'ère bermanienne) demeure l'un des (nombreux) points culminants de la franchise Star Trek !
Et ce n'est pas l'audience de première diffusion qui constitue en soi un gage de qualité… sans quoi ST TOS serait la moins bonne de toutes les séries ST. Razz
En revanche, le caractère polémique de la série prequelle fut un témoignage de son audace voire de son esprit de transgression (≠ incohérence). Pas cul bénit pour un sou, l'ami Rick. wink

Buckaroo a écrit:
Star Trek était devenu une franchise hermétique, en vas clos .. il n'a jamais sut renouvelé la fan base, ni tenir son intêret constant..
Un simple principe de sélection naturelle mon cher. Et avec le darwinisme, impossible de tricher !
-> Les six séries ST auront permis de faire naître de nouveaux trekkers, car chacune était un produit d'appel pour toutes les autres. Leur facteur de prosélytisme étant donc transparent (audience à la mesure du renouvellement de la fan base).
-> A l'inverse, le reboot a fait exploser les audiences, mais en sacrifiant au passage toute sélection naturelle puisque ST 2009 et ST ID ne sont que des produits d'appel pour eux-mêmes (et non pour l'ensemble de la franchise). Du coup, leur facteur de prosélytisme est très trompeur (audience démesurée, mais renouvellement de la fan base nul).
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostMer 15 Mai 2013, 15:03

J ais beaucoup penser a ca cette semaine,et on peut dire ce qu on veut on peut rouspeter, ca ne changera rien Paramount et proprio de ST et ils peuvent faire ce qu ils veulent avec,mettre la franchise avec un optimisme de l avenir,ou aller du cote apocalyptique.

tan que les milliards entre :they do not care:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostMer 15 Mai 2013, 15:20

C'est clair Maple! You're right!
Mais pour ma part et je ne suis pas dupe, je ne vois pas ce qui empêcherait de gagner des milliards avec ces films, et peu importe la direction artistique prise (tant qu'elle est trekkienne)!...ce qui m'importe moi, c'est qu'ils fassent du Star Trek! Et si çà peut aider à relancer la franchise, la faire découvrir et à la Paramount de se gaver de pognon, et bien tant mieux!
C'est juste que faire du pognon sur un nom, sans en avoir la substance,je trouve çà nul et sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 16 Mai 2013, 13:56

Bad Robot et CBS Paramount ont encore un respect pour la franchise.
Ils ne la surexploitent pas encore à la manière de la Marvel par exemple.
ou chaque coeur de cible à son Marvel bien à lui.

Nous ne sommes pas encore à un Star Trek anime pour Junior , un autre pour son grand frère qui se nourrit au manga , une série tv pour les 20/30 ans ect ...

pour l'instant, c'est une série de films pour renouveler la fanbase ( on grandit avec Star Trek, on ne vieillit pas avec ) & des restauration HD en pagaille pour la vieille garde que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostJeu 16 Mai 2013, 21:17

Buckaroo a écrit:
Bad Robot et CBS Paramount ont encore un respect pour la franchise.
Ils ne la surexploitent pas encore à la manière de la Marvel par exemple.
ou chaque coeur de cible à son Marvel bien à lui.

Avec ce genre de sophisme, on aurait pu faire rentrer le Voyageur en trois jours je pense :mdr_10:

Le respect n'existe que pour ceux qui partagent ses enseignements et non ceux qui les exploitent financièrement.

Buckaroo a écrit:

on grandit avec Star Trek, on ne vieillit pas avec

Mééééééé heuuuuu chacun il a le droit de vieillir comme il veut, moi ze suis de l'espèce Drayan et toc ! Toi té qu'un vieux pépé Nanananèreuuuu.

Hihihihi lang



Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 17 Mai 2013, 12:18

Schmullus a écrit:
Buckaroo a écrit:
Bad Robot et CBS Paramount ont encore un respect pour la franchise.
Ils ne la surexploitent pas encore à la manière de la Marvel par exemple.
ou chaque coeur de cible à son Marvel bien à lui.

Avec ce genre de sophisme, on aurait pu faire rentrer le Voyageur en trois jours je pense :mdr_10:

Le respect n'existe que pour ceux qui partagent ses enseignements et non ceux qui les exploitent financièrement.

Vu que pour certains Star Trek a tout l'air d'un conte de fée ... Je vais vous raconter une petite histoire..

Il était une fois un gentil monsieur apellé Gene Roddenberry qui n'était pas compositeur, et encore moins parolier qui a pris sans vergogne 50% des droits sur le thème de Star Trek La Série Originale à Alexander Courage.. Sans en avoir écrit la moindre note, juste des paroles ( jamais enregistré ) que même PSY aura eut honte de chanter .. Laughing

Ce gentil monsieur avait crée entre temps avec sa femme une société de merchandising dédié à Star Trek apellé " Lincoln Enterprises " .. Vu qu'il faut bien vendre des objets, il en a crée un :
"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 VulcanIDIC

A l'occasion de l'épisode Is There In Truth No Beauty ? , au grand dam du casting qui ont longtemps objecté sur cette scène..
Donc le fameux IDIC Vulcain ne provient pas d'une idée intellectulle hautement visionnaire de Gene Rodenberry , mais d'une basse envie pécunière de ce vieux grigou : Vendre des Pin's.

Je m'arrête là.. Donc vous comprenez que la graine pécunaire est planté bien tôt dans la franchise. GR aurait put devancer George Lucas, si il n'avait pas vendu tout ses droits à la Paramount ..


Pour l'instant la franchise Star Trek respecte son mode opératoire qui a établit sa pérrinité... Sans laisser les fans de l'arrière garde sur la touche : Remastérisation HD des séries ..

Lorsque tu verras en même temps apparaître une série animée pour les moins de 10 ans , une série TV dérivée sur Keenser , un Star Trek anime pour ado... un film sur le jeune Chris Pike ( starring Justin Biber ) , un TNG rebotée..
Là tu comprendras le sens réel du mot " mercantile " ..

Profite donc d'en rigoler pour le moment Schmullus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  - Page 2 Icon_minipostVen 17 Mai 2013, 13:45

Le pire c est que ceux a hollywood qui ne cre rien :Les suits: dans les bureaus avocats etc, empoche beaucoup de cash sur le travail des autres,en plus qu ils menacent de poursuitequiconque :pirate: selon eux les films,avec une amende de $250.000 au bout. WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
 

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : des jeux en direct download
» Star Trek Into Darkness : topic général
» Star Trek 12 : Planning chargé pour J.J. Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-