AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 13:33

Par hazard je suis tombé sur ce site, alors pour rendre hommage à notre cher docteur Mac coy j'ai déposé des fleurs.
Maintenant je sais qu'il est mort le 11 juin 1999 d'un cancer à l'estomac.

http://www.lecimetiere.net/celebrite/pages-8819.html

Je sais c'est pas tres reluisant, mais bon l'ayant appris quelques années plus tard... En france on lui a même pas rendu hommage à ma connaissance.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Commodore
Commodore

Féminin Nombre de messages : 3647

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 16:23

comme pour Mark Lenard (Sarek) et James Doohan décédé l'année dernière, c'est resté dans la communauté trek...

et d'autres aussi nous ont quitté (Persis Kambhatta -Ilia TMP cancer / Bibie Besh -Carol Marcus ST II / Merris Butrik -David Marcus ST II ST III sida, etc... ) et d'autre suivront un jour ou l'autre, William Shatner et Leonard Nimoy ont 74 ans...
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 16:28

:tng: Tu as eu raison miss star trek de nous rappeler notre bien aimé Doc ! :voyagercom:

C'est bien triste de repenser au fait qu'il nous a quitté ! Sad

En tout cas, c'est très gentil de ta part d'avoir déposé des fleurs ! wink

Je ne connaissais pas l'existence de ce site ! No

Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 18:16

Je savais même pas pour les autres......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 18:23

star trek avec un c je crois qu'il se retournerai dans ca tombe!!!!!
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 18:49

oui j'ai vu la faute aussi, d'ailleur c'est pas le seul à l'ecrire comme ça, j'ai déjà vu ça autre part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 19:46

miss star trek a écrit:
oui j'ai vu la faute aussi, d'ailleur c'est pas le seul à l'ecrire comme ça, j'ai déjà vu ça autre part.

aujourd'hui avec voyageur75 et picard on la vue a la fnac ou virgine je sais plus
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 21:09

miss star trek a écrit:
Je savais même pas pour les autres......

Tiens si tu veux tu peux te reporter à cet autre sujet du forum tout aussi triste ! Sad

http://www.communaute-francophone-star-trek.net/UNIVERS-STAR-TREK-c4/Personnages-Acteurs-f22/James-Doohan-dans-l-espace-t460-0.htm

Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Jeu 17 Mai 2007, 22:01

oui pour scotty je l'ai su.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Ven 18 Mai 2007, 14:56

Celui qui interprétais Sarek est mort l'année dernière??? Je n'étais pas au courant! Dmg...
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Ven 18 Mai 2007, 15:51

oui moi je l'ai su. ça fait bizzard ils partent un par un.....
Reine Jojo
Commodore
Commodore

Féminin Nombre de messages : 3647

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Sam 19 Mai 2007, 11:38

c'est l'actrice qui interprétait Amanda, la mère de Spock et l'pouse de Sarek aui est décédée l'année dernière.... pour Mark Lenard, ça doit dater de 8 ou 9 ans...

et ce n'est pas bizarre que des acteurs ayant joué dans Star Trek (surtout dans TOS) décèdent eux aussi... comme j'ai dit plus haut Shatner et Nimoy ont 74 ans... donc à moins d'un miracle médical, on doit s'attendre à ce qu'ils partent eux aussi dans disons... soyons sympas... 10 à 20 ans !
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Sam 19 Mai 2007, 11:42

C'est bête, il seront pas là pour voir les "vulcains" débarquer!!! ( Nous, peut être...) Razz
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Sam 19 Mai 2007, 16:43

six of nine a écrit:
C'est bête, il seront pas là pour voir les "vulcains" débarquer!!! ( Nous, peut être...) Razz

Comment çà ils ne seront pas là pour les voir débarquer ? affraid

Tu te trompes Six, ils seront dans le coeur des hommes et des femmes qui seront restés fidèles à l'univers et à l'esprit de Star Trek !! cheers

Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Dim 20 Mai 2007, 08:56

Wouah! Voyageur! je ne te savais pas si poétique! ( C'est un vrai compliment!)
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Dim 20 Mai 2007, 11:31

six of nine a écrit:
Wouah! Voyageur! je ne te savais pas si poétique! ( C'est un vrai compliment!)

Eh eh, c'est que je suis un grand rêveur moi ! :sunny:

Comme çà, tu apprends à me connaitre ! danser

Commandeur

Féminin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   Ven 25 Mai 2007, 20:05

Merci pour le lien ! Ca permets au moins de rendre hommage au personne que l'on a apprécié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)   

Fleurs virtuels pour un cimetiere virtuel (Deforest kelley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1